| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 18:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 18:39:06 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Message édité par panchopa le 12-12-2011 à 19:01:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
levsvyatopolk | Bonsoir j'aurai besoin d'un petit service.
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 12-12-2011 à 19:42:59 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
levsvyatopolk |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 20:38:36 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 12-12-2011 à 21:07:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 12-12-2011 à 21:39:17 |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Modifie les paramètres ASIO, essayes plusieurs choses, ça vient souvent de là. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah et voici mes nouveaux talents de bassiste/guitariste/batteur sur Hydrogen
Seul Pilou doit connaître ? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 12-12-2011 à 22:53:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
HFR-woodoocry |
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 12-12-2011 à 22:59:20 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour les amateurs de Guthrie, on a pas parlé du dernier album:
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Messieurs, allons nous ouvrir un topic réservé aux amateurs de vraie musique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | J'ai eu l'extrême chance de voir Hancock sur scène, j'ai d'ailleurs filmé le rappel "Chameleon" à la fin du concert : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud | bon je trouve un truc sympa, avec un départ sur le premier accrod inspiré d'un morceau d'astonvilla..
|
Bitman STAY APART |
pilou92 | 'tain l'autre il va se faire noter sur ma rythmique si ça continue !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 09:24:37 ![]()
|
yacelulo Wish you were here | ça vous dirait pas d'essayer une compo en commun ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
levsvyatopolk |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 10:30:30 ![]()
|
levsvyatopolk | Voila l'extrait , faite pas gaffe a l'accordage ni a ce que je joue , comme j'ai dit je frappe tres fort vers la fin pour montrer que ca na rien a voir
|
Bitman STAY APART |
levsvyatopolk |
|
bomberm4n grumpf ? |
Je crois que j'ai eu ce problème ou tout du moins y'avait un problème et je l'avais résolu en passant Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 13-12-2011 à 10:50:28 --------------- graaah ! |
levsvyatopolk |
|
pilou92 | Moi je suis partant pour une compo en commun ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |