| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 09:59:11 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
pilou92 | Bon, j'ai suivi vos conseils, remonté un peu le mix général pour moins mettre en avant le "solo", ajouté un effet delay sur le solo et joué aussi sur le panoramique des pistes. J'ai aussi trouvé un simulateur d'ampli, j'ai pris le "bassman" pour la basse.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
athena714 |
C'est le cas de toutes les interfaces externes (ou internes aussi). C'est rien d'autres que des cartes sons, qui sont certes différentes à l'intérieur (surtout quand y on ajoute des pre-amp et ce genre de trucs), mais pour windows ça reste une carte son comme une autre. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 10-12-2011 à 10:26:44 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 10:50:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 10:57:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour l'interface behringer, avec jack sous linux on peut entendre ce qu'on joue, en configurant la baie de brassage comme il faut --------------- topic guitare |
levsvyatopolk |
|
pilou92 | Tiens, d'ailleurs faut que je récupère mon Jamlab.... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Voici une version un peu plus rythmée de ma propale. Message édité par AZER16 le 10-12-2011 à 17:13:05 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pilou, je crois que ta mi aigue est un peu basse sur la partie accords --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | De toutes façons, je pense que Pilou va la rebosser et nous faire quelque chose de plus abouti avant la fin non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
levsvyatopolk |
Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 10-12-2011 à 18:49:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:02:00 ![]() TAGGB40 - compo
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
levsvyatopolk | J'etais retissant a l'achat de genre de matos, et je comprend pk mtn...pffff 1 jour et demi de prise de tete , aucune solution , selon mon pc tous les drivers sont bons les softs installés.
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 10-12-2011 à 22:19:11 |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
athena714 |
|
levsvyatopolk |
|
athena714 | Moi chez moi je tourne en 64 bits sans problèmes, mais bon j'ai pas la même config. |
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 10-12-2011 à 23:07:28 |
levsvyatopolk | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour les linuxiens, la derniere version de guitarix a l'air de tout casser. y a des samples de death metal carrément sympa sur le forum dédié --------------- topic guitare |
levsvyatopolk |
|
panchopa le lama de Lima | Si ça peut te rassurer, j'ai passé des journées entières à maîtriser ces logiciels, perdant parfois des heures sur des conneries qui empêchaient tout de marcher. Genre la petite option désactivée qu'il faut aller chercher dans un obscur sous menu. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Bon, allez j'en ai marre, dernière mouture : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | http://petessier.org/BTHFR/bthfr40-rythm2.mp3 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |