| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
levsvyatopolk |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 21:37:12 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 07-11-2011 à 21:40:07 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
levsvyatopolk |
|
athena714 |
|
mikekine |
Non, mais c'était un joke avec Theredled Message édité par mikekine le 07-11-2011 à 22:42:21 --------------- Topic Blindtest |
athena714 | Jme suis douté, mais au cas ou des débutants lisent et pigent pas la blague j'ai préféré préciser, on sait jamais Message édité par athena714 le 07-11-2011 à 22:44:56 |
panchopa le lama de Lima | 20 ans de gratte et je suis bien incapable de piger la blague --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:59:25 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
athena714 | Un sus4 c'est quand on remplace la tierce par la quarte juste (et la seconde majeure pour un sus2), donc effectivement ce n'est ni mineur ni majeur. |
yacelulo Wish you were here | Je voulais voter pour le battle mais fikus a pas raccourcis sa version ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 17:13:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 17:13:31 |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART | je te le deconseille, je te l'ai deja dit, si ca va juste 'un peu' mieux, si tu forces ca repart en couille x10 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | justement, faut pas forcer, mais faut pas non plus laisser le muscle s'atrophier, c'est pas bon non plus. donc recommencer pourquoi pas, mais bien lentement en faisant gaffe de pas forcer. --------------- topic guitare |
levsvyatopolk |
Ok en fait j'essaie de comprendre le principe plutot que d'apliquer un doigté betement. par ex un Do majeur avec 3 notes: x En sus4 : x Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 09-11-2011 à 17:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 20:11:52 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et moi j'ai une drole de douleur au petit doigt gauche, ca vient d'arriver, j'ai rien fait avec --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 20:36:40 ![]()
|
mikekine |
Bitman STAY APART |
|
mikekine | Vu que 2 sons (degrés) contigus sonnent de manière déplaisante, on supprime la tierce dans les Sus4 --------------- Topic Blindtest |
levsvyatopolk |
|
san marco tune up - turn loud |
|
mikekine |
Bitman STAY APART | le bien connu Dm Dsus4 des ballades romantiques |
Buldozerben Shizofan ! | Putain c'est tellement plus clair quand t'es bourré ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Tu as un compte adsense ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Oui |
panchopa le lama de Lima | J'ai reçu un mail pour me le proposer, ça vaut un peu le coup ou pas du tout ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |