| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 10:07:17 ![]() ![]() |
rouliano34 |
StefSamy VC FTW | Bon, pas facile de choisir le 3 ème morceau, je me suis refait pas mal de smashings, l'intégrale de cake. En tout cas pour un GB de niveau "normal", ce serait un GB noob y'aurait pas de problème. Du coup: 1 - MUSE Et en outsider au cas où 4 - Bertignac - vas-y guitare , pour Yace Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 07-09-2011 à 10:11:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Pas un radiohead vous aurez noté --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
levsvyatopolk |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | street spirit histoire de bosser le mediator --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah? pour être propre au mediator dessus, c'est pourtant pas super évident --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 11:18:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais muse c'est aussi un riff répété 3 ou 4 fois --------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud | bon je peux pas trop suivre pour les votes... j'ai plus d'internet (déménagement inside) et peux pas lire en journée au taf |
san marco tune up - turn loud |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
athena714 |
Si justement, le "lag" de la carte son ça s'appelle la latence, et les drivers ASIO permettent de la mesurer justement. Après si on veut être précis il faut parler de la latence d'entrée et la latence de sortie, mais généralement le chiffre en ms qui est affiché c'est la latence totale entre le moment ou tu grattes la corde et le moment ou tu entends le son. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 07-09-2011 à 12:14:50 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Voici mes votes pour le TAGGB36 san marco: pancho: Yace:
yggy: Jotab: Hawkins: En tout cas, pas facile de départager. Je vais plutot me baser sur un ressenti musical que sur ma propre oreille! je dirai: 1 yggy Bravo à tous en tout cas, c'était long mais sympa. Message édité par AZER16 le 07-09-2011 à 14:08:01 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
J'ai jamais dis ça, mais perso ce que j'aime des smashing c'est les trucs genre today, 1979, et consorts et même si c'est un gros kiff à écouter avec tous les instrus, les parties "juste grat" pour un battle, ça m'a pas semblé une bonne idée.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
levsvyatopolk |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Et pour les curieux (moins connue que I will survive, pas typé battle, mais tellement meilleure): Franck Sinatra
Et sinon Cherub Rock, c'est du poulet? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 07-09-2011 à 16:57:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
emppapy | Salut le topic,
Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 07-09-2011 à 17:15:52 |
sackboy22 | j'ai touours autant du mal avec les accords de type :
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sackboy22 |
|
hawkins |
Message cité 3 fois Message édité par hawkins le 07-09-2011 à 18:02:16 --------------- Men are brave |
Nicodonald |
hawkins |
StefSamy VC FTW |
Ma préférée
Nicodonald | Oui il est plus bas d'1/2ton jpense |
StefSamy VC FTW |
Jamais compris ces conneries de notation de rythmique Je veux dire, ce qu'est important dans la rythmique, c'est le rythme, quand est-ce qu'on joue telle note dans le temps, pas de savoir si on monte ou si on descend, des BBBHBH je peux t'en faire 10 différents Perso pour wism en plus je fais hbh b b pour les 3 premiers accords et bhbhbhb pour le dernier Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-09-2011 à 18:12:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sackboy22 |
|
hawkins |
hawkins |
sackboy22 | oaui bon j'ia regardé, ou bien je suis mal accorder mais le cm# il sonne pas chez moi (enfin toutes les cordes sonnent mais c'est pas harmonieux ( EDIT : rah j'ai lu que c'était le contraire que tu avais ecrit pour le cm# et maintenant tu as édité Re edit : http://www.youtube.com/watch?v=4NZdggNUvq0 purée Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 07-09-2011 à 18:25:05 |
hawkins |
StefSamy VC FTW |
Ca m'a l'air assez faux mais c'est peut être mes oreilles malgré mes 1500 écoutes C'est plutôt E / C#m / Ab (pas mineur) / A Soit la même position de Mi décalée (022100 / 446654 / 466544 / 577655 ) E / C#m / Ab / A (même motif qu'avant) avec ensuite retour sur C#m puis ensuite le B Mais je suis peut être à l'ouest Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-09-2011 à 18:34:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |