Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°27684098
ximothov
Posté le 07-09-2011 à 10:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Comment il sait GR à quel moment tu grattes tes cordes????  :heink:  

à mon avis les 10 ms qu'il indique c'est juste son temps de traitement, entre le moment où le son arrive dans le logiciel et le moment où il ressort, il peut pas savoir comment ta carte son lague....

C'est un calcul de temps de traitement  oui je pense :o Dans tous les cas ça fait chier :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 10:07:17  profilanswer

n°27684100
rouliano34
Posté le 07-09-2011 à 10:07:27  profilanswer

fais tes propales toi :o

Message édité par rouliano34 le 07-09-2011 à 10:07:52
n°27684131
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 10:09:53  profilanswer

Bon, pas facile de choisir le 3 ème morceau, je me suis refait pas mal de smashings, l'intégrale de cake.
Et rien trouvé d'intéressant en terme de battle (intéressant techniquement et durant plus de 20 secondes :D ) :/

En tout cas pour un GB de niveau "normal", ce serait un GB noob y'aurait pas de problème.

Du coup:

1 - MUSE :o - Plug in baby
2 - The Jets - Are you gonna be my girl (riff et rythmique sympa et péchue et petit solo)
3 - Scorpion - Still loving you

Et en outsider au cas où 4 - Bertignac - vas-y guitare , pour Yace :D

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 07-09-2011 à 10:11:24

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27684145
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 10:11:00  profilanswer

Pas un radiohead vous aurez noté  [:stefsamy:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27684198
levsvyatop​olk
Posté le 07-09-2011 à 10:14:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas un radiohead vous aurez noté  [:stefsamy:4]

Normal c'est un GUITAR battle.. :pfff:  

Et un battle extreme , soit qqchose acoustique soit un riffs hard rock funk , ca tente que moi si j'ai bien compris. :sweat:

n°27684250
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 10:20:36  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Normal c'est un GUITAR battle.. :pfff:

Genre :o

J'ai failli propaler my iron lung  :o

---------------
n°27684599
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-09-2011 à 10:48:13  profilanswer

street spirit histoire de bosser le mediator :o
et on peut meme chanter par dessus :o²

---------------
topic guitare
n°27684763
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 11:03:03  profilanswer

C'est une de mes 3 préférées mais je trouvais ça trop light pour un battle normal :sweat:

---------------
n°27684868
captain go​uyou
Posté le 07-09-2011 à 11:13:37  profilanswer

ah? pour être propre au mediator dessus, c'est pourtant pas super évident :D

---------------
topic guitare
n°27684917
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 11:18:31  profilanswer

Certes, ça va ça me rassure que tu dises ça :lol:

Mais le schéma arpège basique qui se répète X fois, je pense que ça aurait saoulé pas mal de monde....

Comme ça fait longtemps que les amoureux de la disto ont pas pu se défouler dans un battle j'ai donc plutôt proposé ça :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 11:18:31  profilanswer

n°27685337
captain go​uyou
Posté le 07-09-2011 à 11:50:17  profilanswer

mais muse c'est aussi un riff répété 3 ou 4 fois :D en plus ca va attirer les kevins  [:machina of god:2]

---------------
topic guitare
n°27685340
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-09-2011 à 11:50:35  profilanswer

bon je peux pas trop suivre pour les votes... j'ai plus d'internet (déménagement inside) et peux pas lire en journée au taf

n°27685370
san marco
tune up - turn loud
Posté le 07-09-2011 à 11:53:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon, pas facile de choisir le 3 ème morceau, je me suis refait pas mal de smashings, l'intégrale de cake.
Et rien trouvé d'intéressant en terme de battle (intéressant techniquement et durant plus de 20 secondes :D ) :/

En tout cas pour un GB de niveau "normal", ce serait un GB noob y'aurait pas de problème.

Du coup:

1 - MUSE :o - Plug in baby
2 - The Jets - Are you gonna be my girl (riff et rythmique sympa et péchue et petit solo)
3 - Scorpion - Still loving you  

muse .. un petit hysteria à la basse :love:

n°27685446
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-09-2011 à 12:00:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah, pq pas tout simplement le solo de I will survive?  [:jean-guitou]  

Pour les SP, Corgan est tout de même pas un manche, doit y avoir des trucs potables pour les pros du topic...  [:airforceone]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°27685619
athena714
Posté le 07-09-2011 à 12:14:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

à mon avis les 10 ms qu'il indique c'est juste son temps de traitement, entre le moment où le son arrive dans le logiciel et le moment où il ressort, il peut pas savoir comment ta carte son lague....

Si justement, le "lag" de la carte son ça s'appelle la latence, et les drivers ASIO permettent de la mesurer justement.

Après si on veut être précis il faut parler de la latence d'entrée et la latence de sortie, mais généralement le chiffre en ms qui est affiché c'est la latence totale entre le moment ou tu grattes la corde et le moment ou tu entends le son.

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 07-09-2011 à 12:14:50
n°27685941
yacelulo
Wish you were here
Posté le 07-09-2011 à 12:51:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D   [:huit]  

athena714 a écrit :

Si justement, le "lag" de la carte son ça s'appelle la latence, et les drivers ASIO permettent de la mesurer justement.

Après si on veut être précis il faut parler de la latence d'entrée et la latence de sortie, mais généralement le chiffre en ms qui est affiché c'est la latence totale entre le moment ou tu grattes la corde et le moment ou tu entends le son.

Toutafaÿ   :jap:

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27686662
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 07-09-2011 à 14:06:42  profilanswer

Voici mes votes pour le TAGGB36

san marco:
Pas mal.rythmiquement c'est bien.La voix est bonne.En effet, de temps en temps les paroles
ne sont pas vraiment  calées avec le rythme.

pancho:
Tres bien, pas facile en picking!
ps: les démons de minuits c'est pas encore ça...hein! :p

Yace:
C'est bien aussi., manque peut-etre un peu de punch, timide dans l'ensemble!

Fikus:
C'est bien, plutot bien calé. Peut etre un choix de chanson pas évident à "coveriser"!

yggy:
Nickel! bien rythmé, rien à dire.

Jotab:
sympa la version blackbird. Pas facile non plus

Hawkins:
Ta voix ne va pas vraiment avec le rythme qui lui meme est un peu déboussolé par moment, du coup on se retrouve avec une interprétation approximative.
Je pense que c'est un parti pris de ta part de modifier la mélodie de l'original non?!
ça fait un peu Bon jovi sous exta! :D

En tout cas, pas facile de départager. Je vais plutot me baser sur un ressenti musical que sur ma propre oreille!

je dirai:

1 yggy
2 pancho
3 jotab

Bravo à tous en tout cas, c'était long mais sympa.  [:tekways]

Message édité par AZER16 le 07-09-2011 à 14:08:01

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°27686839
Nicodonald
Posté le 07-09-2011 à 14:19:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

La input et output latency sont dans les préférences audio de GR il me semble, à ça il faut rajouter le temps de traitement de GR

n°27687133
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 14:37:44  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais muse c'est aussi un riff répété 3 ou 4 fois :D en plus ca va attirer les kevins  [:machina of god:2]

Certes :D

Mais plus hargneux :o

Bon y'a d'autres propales de toute manière et Athéna doit faire les siennes aussi.

En fait j'aurais bien proposé Fancy Dancer de JJ Cale, le père de cocaïne, super morceau simple et compliqué à la fois pour bien le faire sonner, mais aucune tab trouvable sur internet  :cry:  :cry:  :cry:  

http://www.youtube.com/watch?v=FUm5XL3GtRA

http://www.youtube.com/watch?v=tVE0lUnnvaY

Pykchnetz a écrit :

Bah, pq pas tout simplement le solo de I will survive?  [:jean-guitou]

Il est vrai, vous pouvez remplacer plug in baby par ça, ça ferait un morceau où les newbs aussi pourraient participer pour la rythmique du coup :jap:²

Pykchnetz a écrit :

Pour les SP, Corgan est tout de même pas un manche, doit y avoir des trucs potables pour les pros du topic...  [:airforceone]

J'ai jamais dis ça, mais perso ce que j'aime des smashing c'est les trucs genre today, 1979, et consorts et même si c'est un gros kiff à écouter avec tous les instrus, les parties "juste grat" pour un battle, ça m'a pas semblé une bonne idée.

athena714 a écrit :

Si tu le dis je te fais confiance, j'ai jamais rien compris à tout ça de toute manière, et quand j'ai installé asio4all sur mon PC ça m'a tout fouttu en l'air du coup de rage j'ai racheté un PC :D

---------------
n°27687983
levsvyatop​olk
Posté le 07-09-2011 à 15:36:56  profilanswer

ximothov a écrit :

Ah tiens je savais pas qu'il faisant en aller retour le 7-8-7 :jap:

Si tu sais la jouer fais nous une petite vidéo ça fait toujours plaisir :D Perso j'ai jamais réussi à l'apprendre correctement :( pourtant elle est énorme :love:

D'ailleurs hier j'ai fais une petite vidéo pour le plaisir :o

http://vimeo.com/28631897

Jai fait quelques essaie, c'est pas tres propre  

-3---------------------|---x3--|------
A|--1---------2--3--3-----|-------|-----
E|------2--3-----------1

Et c'est toujours degueu sur ce passage.

n°27689141
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 07-09-2011 à 16:55:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il est vrai, vous pouvez remplacer plug in baby par ça, ça ferait un morceau où les newbs aussi pourraient participer pour la rythmique du coup :jap:²

Mayway!
Et pour ceux (existent-ils?) qui ne connaissent pas: Je te survivrai (solo à 1:34, et il dure 40sec)

Et pour les curieux (moins connue que I will survive, pas typé battle, mais tellement meilleure): Franck Sinatra  [:bakk3]

Fashion Nugget est une tuerie (The Distance, Friend is a four letter word, Perhaps Perhaps Perhaps, Stickshifts and Safetybelts, Italian Leather Sofa, Sad Songs and Waltzes...)

StefSamy a écrit :

J'ai jamais dis ça, mais perso ce que j'aime des smashing c'est les trucs genre today, 1979, et consorts et même si c'est un gros kiff à écouter avec tous les instrus, les parties "juste grat" pour un battle, ça m'a pas semblé une bonne idée.

1979   [:selya]

Et sinon Cherub Rock, c'est du poulet? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 07-09-2011 à 16:57:59

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°27689482
emppapy
Posté le 07-09-2011 à 17:14:49  profilanswer

Salut le topic,

Après avoir mis entre parenthèses la guitare pour cause d'expatriation, je reprends désormais mon apprentissage en m'attaquant aux grands classiques en tout genre.

Actuellement je suis sur Hallelujah de Jeff Buckley et rien à faire, il y a un passage où je n'arrive pas à bien faire coller chant et guitare.

J'ai essayé de bien écouter l'original mais ça ne passe pas, allez savoir pourquoi..
J'utilise cette tab (http://tabs.ultimate-guitar.com/j/jeff_buckley/hallelujah_ver5_tab.htm#comments) et mon problème se situe au début des couplets lorsque l'on entame le Do en arpèges:

Em7
|----------3-------|----------3------|--------3-------|----------3-----------|
|----------3-------|----------3------|--------3-------|----------3-----------|
|-------0-----0----|-------0----0----|-----0-----0----|-------0-----0--------|
|----0-------------|----0------------|--0-------------|----0-----------------|
|------------------|-----------------|----------------|-----------------2----|
|-3--------------2-|-0-------------2-|-3------------2-|-0--------------------|

C                        D        G/B                 D
|----------0----|-0--------2-------|-3--------3-------|-0h2--------2--------
|----------1----|----1--------3----|----3--------3----|------3--------3------|
|-------0-----0-|-------0--------2-|-------0--------0-|---------2--------0---|
|----2----------|------------------|----------0-------|-0----------0---------|
|-3-------------|------------------|------------------|----------------------|
|---------------|------------------|------------------|----------------------|

En gros, si je prends le 1er couplet en exemple, c'est le passage "But you don't really care for music, do you?" qui me bloque. Le "But" se chante sur le Do (C) mais ensuite je galère.
Difficile à expliquer et pas sûr que je me fasse comprendre.

A la vue de la tab, quelqu'un comprend ce que je veux dire ou au contraire pas de problème pour vous ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par emppapy le 07-09-2011 à 17:15:52
n°27689941
sackboy22
Posté le 07-09-2011 à 17:38:50  profilanswer

j'ai touours autant du mal avec les accords de type :

-4-
-5-
-6-
-6-
-4-
-4-

je fais que m'entrainer la dessus pour le moment.

Quelqu'un s'ennuie ici ?:o  
Si oui : http://www.youtube.com/watch?v=JhjA2nvVD7U

On pourrait m'écrire la tab ? j'ai déjà regardé mais il joue pas la tab original et en chords je les connais pas (shame on me :o )

n°27689989
hawkins
Posté le 07-09-2011 à 17:42:36  profilanswer

sackboy22 a écrit :

-4-
-5-
-6-
-6-
-4-
-4-

On pourrait m'écrire la tab ? j'ai déjà regardé mais il joue pas la tab original et en chords je les connais pas (shame on me :o )

Il a ajouté un petit riff au début mais sinon après c'est les accords et la rythmique classique il me semble bien.

---------------
Men are brave
n°27689994
Maverick
Child in time§§
Posté le 07-09-2011 à 17:43:07  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est un calcul de temps de traitement  oui je pense :o Dans tous les cas ça fait chier :o

10ms c'est inaudible normalement, perso j'ai 11 et je m'en rend pas compte. Tu dois avoir un autre problème si il faut que t'anticipe..

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°27690052
sackboy22
Posté le 07-09-2011 à 17:47:22  profilanswer

hawkins a écrit :

Il a ajouté un petit riff au début mais sinon après c'est les accords et la rythmique classique il me semble bien.

http://tabs.ultimate-guitar.com/p/ [...] r3_tab.htm

c'est ça les accords ? trouver une tab correcte sur internet c'est rare....

n°27690268
hawkins
Posté le 07-09-2011 à 18:01:05  profilanswer

sackboy22 a écrit :

http://tabs.ultimate-guitar.com/p/ [...] r3_tab.htm

c'est ça les accords ? trouver une tab correcte sur internet c'est rare....

De ma tab à moi et pa d'internet  :kaola: ,  

E / C#m / Abm / A

E / C#m / Abm / A x3

E / C#m / A / Am / C# / B x2

E / C#m / Abm / A

E / Abm / A / Am / C# (Bx4)

Et la rythmique, BBBHBH.  
Y' a plus qu'à trouver le rythme, le tenir et faire sonner tous les accords barrés. Bon courage  [:sospc:1]

Message cité 3 fois
Message édité par hawkins le 07-09-2011 à 18:02:16

---------------
Men are brave
n°27690276
Nicodonald
Posté le 07-09-2011 à 18:01:38  profilanswer

On dit plus C#m que Cm# non :o ?

n°27690293
hawkins
Posté le 07-09-2011 à 18:02:47  profilanswer

Nicodonald a écrit :

On dit plus C#m que Cm# non :o ?

complétement, erreur de frappe, interface clavier chaise défaillant aujourd'hui  :o

---------------
Men are brave
n°27690309
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 18:04:14  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Mayway!  
Et pour ceux (existent-ils?) qui ne connaissent pas: Je te survivrai (solo à 1:34, et il dure 40sec)

Plus j'y pense et plus je me dis que ce serait un bon battle :jap:

Citation :

Et pour les curieux (moins connue que I will survive, pas typé battle, mais tellement meilleure): Franck Sinatra  

Ma préférée :D

Citation :

Fashion Nugget est une tuerie (The Distance, Friend is a four letter word, Perhaps Perhaps Perhaps, Stickshifts and Safetybelts, Italian Leather Sofa, Sad Songs and Waltzes...)

Putain d'album ouais, Comfort Eagle est pas mal aussi

Commissioning a symphonie in C :love: http://www.youtube.com/watch?v=hbjOEnxTF8c
Meanwhile rick james http://www.youtube.com/watch?v=0cSttuYe4Xk

Citation :

1979   [:selya]  

Et sinon Cherub Rock, c'est du poulet? :o

Aussi ouais :)

sackboy22 a écrit :

-4-
-5-
-6-
-6-
-4-
-4-

Sacré boulot le mec, monsieur jamman :D

Ca rend bien, mais l'accordage est pas bizare, genre un ton en dessous?

---------------
n°27690345
Nicodonald
Posté le 07-09-2011 à 18:07:46  profilanswer

Oui il est plus bas d'1/2ton jpense :o

n°27690351
hawkins
Posté le 07-09-2011 à 18:08:05  profilanswer

Citation :

Sacré boulot le mec, monsieur jamman :D

Ca rend bien, mais l'accordage est pas bizare, genre un ton en dessous?

Il strum léger aussi  :o  
Mais vu sa voix je dirais un demi ton en dessous vu que les accords semblent identiques (enfin faudrait confirmation du vieux  :o )

Edit: burn  [:benou_grilled]

Message édité par hawkins le 07-09-2011 à 18:10:27

---------------
Men are brave
n°27690400
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 18:11:12  profilanswer

hawkins a écrit :

Et la rythmique, BBBHBH.

Jamais compris ces conneries de notation de rythmique :/

Je veux dire, ce qu'est important dans la rythmique, c'est le rythme, quand est-ce qu'on joue telle note dans le temps, pas de savoir si on monte ou si on descend, des BBBHBH je peux t'en faire 10 différents  :??:

Perso pour wism en plus je fais hbh b b pour les 3 premiers accords et bhbhbhb pour le dernier :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 07-09-2011 à 18:12:29

---------------
n°27690455
sackboy22
Posté le 07-09-2011 à 18:14:29  profilanswer

hawkins a écrit :

E / C#m / Abm / A

E / C#m / Abm / A x3

E / C#m / Abm / A

Et la rythmique, BBBHBH.  
Y' a plus qu'à trouver le rythme, le tenir et faire sonner tous les accords barrés. Bon courage  [:sospc:1]

J'ai rien compris. Bon y'a plus qu'a voir a quoi ça correspond. l'intro c'est donc e/cm#/ Abm /A ?

n°27690466
hawkins
Posté le 07-09-2011 à 18:15:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Jamais compris ces conneries de notation de rythmique :/

Je veux dire, ce qu'est important dans la rythmique, c'est le rythme, quand est-ce qu'on joue telle note dans le temps, pas de savoir si on monte ou si on descend, des BBBHBH je peux t'en faire 10 différents  :??:  

Perso pour wism en plus je fais hbh b b pour les 3 premiers accords et bhbhbhb pour le dernier :lol:

C'est sur, c'est d'ailleurs pour ça qu'une rythmique "standard" peu s'adapter à énormément de chansons et de style différents. Mais pour quelqu'un qui débute ou ne "sent" pas le rythme, ça aide pas mal. Disons qu'une fois que tu as celui là tu peux broder autour et te réapproprier la chanson (c'est toujours de la ré-interprétation finalement, y'a pas de règle fixe, sauf si c'est un riff bien précis en corde à corde quoi).

---------------
Men are brave
n°27690490
hawkins
Posté le 07-09-2011 à 18:16:13  profilanswer

sackboy22 a écrit :

J'ai rien compris. Bon y'a plus qu'a voir a quoi ça correspond. l'intro c'est donc e/cm#/ Abm /A ?

c#m, mais oui c'est l'intro. sauf qu'après lui il fait une sort de lick sur les cordes aigus  :o

---------------
Men are brave
n°27690556
sackboy22
Posté le 07-09-2011 à 18:20:32  profilanswer

oaui bon j'ia regardé, ou bien je suis mal accorder mais le cm# il sonne pas chez moi (enfin toutes les cordes sonnent mais c'est pas harmonieux (:o )"

EDIT : rah j'ai lu que c'était le contraire que tu avais ecrit pour le cm# et maintenant tu as édité :o

Re edit : http://www.youtube.com/watch?v=4NZdggNUvq0

purée :o

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 07-09-2011 à 18:25:05
n°27690689
hawkins
Posté le 07-09-2011 à 18:27:23  profilanswer

sackboy22 a écrit :

oaui bon j'ia regardé, ou bien je suis mal accorder mais le cm# il sonne pas chez moi (enfin toutes les cordes sonnent mais c'est pas harmonieux (:o )"

EDIT : rah j'ai lu que c'était le contraire que tu avais ecrit pour le cm# et maintenant tu as édité :o

Re edit : http://www.youtube.com/watch?v=4NZdggNUvq0

purée :o

J'ai édité tout de suite, on m'a fait remarqué mon étourderie xD Ce n'était pas un édit de fourbe.  
Elle est pas super compliquée en fait, mais un barré pas assuré et ça fait un bruit de merde  [:petoulachi]

---------------
Men are brave
n°27690767
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-09-2011 à 18:32:02  profilanswer

hawkins a écrit :

E / C#m / Abm / A

E / C#m / Abm / A x3

E / C#m / Abm / A

Ca m'a l'air assez faux mais c'est peut être mes oreilles malgré mes 1500 écoutes :D

C'est plutôt  [:maestun]

E / C#m / Ab (pas mineur) / A Soit la même position de Mi  décalée (022100 / 446654 / 466544 / 577655 )
et le break

E / C#m / Ab / A (même motif qu'avant) avec ensuite retour sur C#m puis ensuite le B

Mais je suis peut être à l'ouest :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 07-09-2011 à 18:34:29

---------------
n°27690982
hawkins
Posté le 07-09-2011 à 18:45:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca m'a l'air assez faut mais c'est peut être mes oreilles malgré mes 1500 écoutes :D

C'est plutôt  [:maestun]  

E / C#m / Ab (pas mineur) / A Soit la même position de Mi  décalée (022100 / 446654 / 466544 / 577655 )
et le break  

E / C#m / Ab / A (même motif qu'avant) avec ensuite retour sur C#m puis ensuite le B

Mais je suis peut être à l'ouest :o

Dans ce cas mon prof qui la fait régulièrement en concert devrait se prendre des tomates  :o  mais c'est pas le cas  [:yiipaa:4]  

Je scannerai la tab  [:yiipaa:4]

---------------
Men are brave
n°27691182
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 07-09-2011 à 18:59:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso pour wism en plus je fais hbh

Spoiler :

http://s.shld.net/is/image/Sears/00090007212100_20090912075929324?hei=600&wid=600&op_sharpen=1

[:masterofpuppets]  

Spoiler :

[:tinostar]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)