| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:36:50 ![]() ![]() |
cust be back |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes | oui, mais après, ça m'oblige à avoir une guitare par accordage --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
athena714 | Pour ceux qui seraient intéressés dans l'apprentissage des bases de l'aller-retour (mais vraiment les bases des bases hein, ça se limite à une corde et presque pas de main gauche), ya un nouveau cours de dispo ici, et en prime vous pouvez voter pour le prochain cours que je posterais : http://bit.ly/nsGHQP |
levsvyatopolk |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 13:04:02 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
levsvyatopolk |
Au bout d'un certain moment disons çà fait mal ( j'ai pas des gros bras) , je m’entrainait pas mal a une époque sur master , blackened ou through the never en aller simple. Quand on fait le fait régulièrement ça devient presque naturel , mais il suffit d’arrêter qq semaines , et on arrive plus a jouer ces morceaux au tempo normal en aller simple. Et c'est clair que c'est plus pêchu , mais pour conclure , c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par levsvyatopolk le 05-09-2011 à 14:40:35 |
levsvyatopolk |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB35 Bon, j'ai fait une recherche sur "yace" pour retrouver les votes, ca m'en fait 5. J'espère avoir tout eu.
rythmique: impro: Voila, on attend trois propals de stef et athena Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 05-09-2011 à 15:50:28 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 05-09-2011 à 15:56:18 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 05-09-2011 à 15:57:35 --------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | BRAVO STEF TU L'AS FAIT ON EST FIERS DE TOI
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TonTon-Marcel Boloss & Facho Hunter |
--------------- Messager du messager d'internet. Big up a Morsay, Zehef, Lady Dielna, Thaï Thaï et ceux qui nous soutienne. On s'en bat les yeuks |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | jota, faut choisir quel morceau je prends pour le GB36 ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26809421 edit: j'autorise 2 morceaux, vu que Pancho en a fait 2 aussi. Message édité par captain gouyou le 05-09-2011 à 17:08:35 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB36 GB36: Les versions san marco : http://www.supload.com/listen?s=Qesks7 jotab t'as fait 4 morceaux, j'en prends 2, tu choisis NOTE IMPORTANTE: C'était pas mal le boxon dans les versions, pas toujours clair si c'était une participation ou non, pas toujours dans la limite de temps, plusieurs morceaux par candidat... J'ai pris ce qui me semblait rentrer dans ce GB, MAIS j'autorise 2 morceaux par candidat, vu que plusieurs se sont lachés. Donc, si vous avez posté un morceau qui ne figure pas dans cette liste, sous les 50 secondes, merci de me le signaler (vite de préférence Message édité par captain gouyou le 05-09-2011 à 20:59:47 --------------- topic guitare |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Tu peux préciser que ça commence à 45 secondes pour ma première, le début c'était un délire Message édité par panchopa le 05-09-2011 à 20:49:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hawkins | Pour une fois que j'ai posté et en chant en plus, rien dans la recap --------------- Men are brave |
hawkins |
Message édité par hawkins le 05-09-2011 à 23:55:33 --------------- Men are brave |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le battle a duré plus de 2 mois, je vais pas encore le rallonger --------------- topic guitare |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ximothov |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |