| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
Message édité par crougnagna le 08-05-2011 à 00:16:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 00:15:58 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ximothov |
|
zapan666 Tout est relatif | http://pingouinland.free.fr/mp3_gu [...] 20here.mp3
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ximothov |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, y a des BTs qui trainent aux adresses habituelles, ca permet de bien se caler et c'est plus sympa --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 13:03:27 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
ximothov |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
hawkins | Je le trouve pas terrible ce doré, j'ai vu mieux --------------- Men are brave |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon le WE prochain je m'achète un shure sm 57 pour enregistrer avec ma pelle acoustique et ça me servira pour m'enregistrer avec le son direct de l'ampli aussi --------------- GT : Sangocid |
hawkins |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 22:03:28 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est fait pour enregistrer n'importe quoi en fait, et très facilement. un sm57 sera peut être mieux pour un ampli, mais faut bien comprendre que l'enregistrement au micro, c'est difficile. parfois il en faut plusieurs, savoir les placer, faut aussi une pièce avec une acoustique sympa, enfin bon bref, c'est du boulot. --------------- topic guitare |
athena714 | En même temps les dynamiques c'est pas vraiment fait pour enregistrer une guitare, ou alors en micro d'appoint en plus d'un statique. Les micros dynamiques c'est adapté pour enregistrer les sources puissantes (batterie ou ampli). Pour le reste faut du statique. |
athena714 | Dans un zoom c'est justement un micro statique (ou deux suivant les modèles, avec un placement en XY). L'intérêt c'est que c'est du tout-en-1 : micro, préampli, enregistreur (et même caméra sur certains modèles). T'appuies sur le bouton et t'a plus qu'à transférer sur le pc après.
|
panchopa le lama de Lima | Oui c'est l'ancienne génération, avant la vidéo HD. Du coup je vois qu'ils le bradent pas mal ^^ Et yace a ça il me semble : http://www.thomann.de/fr/zoom_h2.htm Message édité par panchopa le 08-05-2011 à 22:58:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | En plus ça va 100/150 € c'est dans mon budget max, je vais check des essais et des samples dessus. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-05-2011 à 23:28:44 --------------- GT : Sangocid |
hawkins | Ms pourquoi j'ai pas pris la tele de stef moi, qu'est-ce que je peux être con qd même... --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Tu peux même le comparer ici : http://www.wingfieldaudio.com/port [...] mples.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |