| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 23:50:21 ![]() ![]() |
athena714 | Si ya des gens que ca intéresse, je suis en train de poster une série de cours qui s'adresse aux débutants qui veulent s'attaquer à l'harmonie. Et quand je dis débutant, je dis vraiment débutant, puisque ca commence par apprendre le nom des notes. Pour l'instant il n'y a que deux "épisodes" : Dans les jours qui vont venir il y aura ensuite : Ca permet d'avoir de très bonnes bases en harmonie et de commencer à s'amuser un peu tout seul et de mieux comprendre ce qu'on joue. La suite viendra plus tard. Message cité 3 fois Message édité par athena714 le 06-05-2011 à 00:16:41 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
athena714 | Ah non mais quand je dis que ça commence à la base c'est pour de vrai de vrai hein |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 06-05-2011 à 12:58:01 --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Acetylcholine |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:07:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
cust be back | les comiques sont parmis nous |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
athena714 | Merde je voulais voter Dieu et jme suis trompé de bouton du coup j'ai voté blanc... |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
athena714 | J'ai le droit de proposer mes cheveux à moi aussi ? |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-05-2011 à 15:33:10 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
athena714 |
athena714 |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 06-05-2011 à 15:46:53 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- topic guitare |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Oui, je suis sur Vincennes. Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 06-05-2011 à 16:02:49 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
ashrog Let's Rock Baby ! |
panchopa le lama de Lima | J'ai voté pour les bouclettes, les cheveux longs en force !!!
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | Satriani, c' est a quelle époque? --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |