| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Clark_gaybeul The world is a vampire | Reprise du message précédent :
--------------- Guitar Trainer |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:59:25 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rappel:
--------------- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC | Le riff du début et soit la rythmique avec les accords soit le début du solo je sais pas trop --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 15:58:24 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | bon annv yace !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
angel18 From Montréal, QC | Bonne fête (comme on dit icit) Yace Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 02-05-2011 à 16:29:11 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Bah bon anniversaire alors. Ça te fait quoi ? 25 ans et des poussières --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Nicodonald |
Friton aka Frit' |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB35 SPÉCIAL DÉBUTANTS Guitar battle Pour le 35eme guitar battle, vous devez jouer wish you were here de pink floyd. Vous commencez à la 2e partie du couplet, quand la batterie entre en jeu. On s'arrête au milieu du pont, vous faites un fade-out pour rester dans les 50 secondes et c'est tout bon. Les règles Pour vous enregistrer facilement, utilisez donc le logiciel audacity: http://audacity.sourceforge.net/ Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 02-05-2011 à 17:46:46 --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
sackboy22 |
StefSamy VC FTW |
Bah travaille On peu pas faire beaucoup plus simple non plus, franchement. C'est le premier morceau que j'ai appris (avec one de U2, ce sont les mêmes accords mais un peu inversés, sol do ré lam) et bon en une semaine ça passait à peu près ... J'en suis resté à à peu près d'ailleurs Bon bref, en 2 semaines/un mois y'a largement de quoi sortir un truc qui passe à peu près, je pense. Faut pas se prendre la tête avec les tabs complètes alakon, enchaîner les 4 accords ouverts et basta, à la limite au fur et à mesure d'être à l'aise avec les accords, "ressentir" si faut plutôt jouer les graves, tout, ou les aigus et essayer de. Déjà les accords, ensuite leur enchaînement, puis la rythmique, puis... le "feeling" cher au "vieux + 1 an " Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-05-2011 à 18:43:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
angel18 From Montréal, QC | Bon alors je commence avec ma question! Pour m'enregistrer, je suis sur mac, il vaut mieux que j'utilise garage band ou audacity? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Maverick Child in time§§ | Voilà pour les débutants: http://www.justinguitar.com/en/ST- [...] reHere.php et aussi les moins débutants. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 |
Ca dépends quand même des gens et du temps que tu y passes. J'en connais qui galèrent encore à faire un C proprement après 3 ans de guitare. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 02-05-2011 à 18:53:11 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si on prend pas le temps de se corriger et de faire tout ca lentement, ca peut ne jamais venir Message édité par captain gouyou le 02-05-2011 à 18:57:57 --------------- topic guitare |
athena714 | Ah bah c'est clair, mais ya justement des gens qui n'ont pas la patience ou la méthode pour bosser correctement. Ce que je voulais dire c'est qu'on débute pas tous à la même vitesse. |
mcdeluxe | Quelqu'un aurait pas une tab (guitar pro) à conseiller pour le morceau? Parce que sur ultimate guitar j'ai pas l'impression que ce soit aussi simple que prévu! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
J'suis pas arrivé à sortir l'harmonique pincée qui tue avant Même pas 2 minutes pour trouver les notes Sans google Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-05-2011 à 19:57:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | /Noob --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pas besoin de tab, suffit de regarder justin:
Message édité par captain gouyou le 02-05-2011 à 20:08:18 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Where is my mind Pour le GB metallica reprise, c'était plutôt cette dernière : Voir le Fichier : [B]GBmetallica.mp3[/B] même si je me goure dans le rythme Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 02-05-2011 à 20:06:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |