| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:04:38 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zapan666 Tout est relatif | [spam]
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
levsvyatopolk |
rouliano34 |
|
banouks Let's Rock Baby | Salut les grateux, --------------- |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 17:03:04 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | déjà si tu étouffes les cordes graves en posant la paume de la main droite dessus, ca va grandement aider à faire disparaitre la bouillie. --------------- topic guitare |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Maverick Child in time§§ | C'est pas mal de pratiquer des exos unplugged de temps en temps aussi, on entend des couacs qui sont gommés par la disto d'habitude et suffit de corriger... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 |
|
Asian Oni |
athena714 |
Asian Oni |
nasdak | salut à tous!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu comme ca, ca a l'air très standard, rien de bien méchant. faudrait écouter l'originale pour voir le tempo. Je suis pas sur que ca soit lui qui joue sur l'album par contre, faut lire les détails --------------- topic guitare |
Asian Oni | Une question me trotte.. : pour accorder en Dropped C par exemple, vous le faites à l'oreille ou y a des logiciels exprès pour ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 12-02-2011 à 12:10:30 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
cust be back |
|
Asian Oni |
nasdak |
|
Buldozerben Shizofan ! | Ha pour les accordages divers je regrette ma variax 700 ... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
levsvyatopolk |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a encore des gens sur take five? où on passe à feeling fine? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-02-2011 à 19:19:44 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ |
micj automate programmable | Hello !
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 22:27:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 22:32:03 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Bienvenu micj --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
panchopa le lama de Lima | Je suis très nul, du coup je te propose d'écouter le fouillis et si un passage te conviens tu me dis de telle seconde à telle seconde
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | de mon côté je suis aussi super nul (et en plus j'ai pas de basse), mais j'ai fait un sample calé sur ton truc en boucle ca passe normalement après je pense qu'il y a encore trop de notes joués pour que ca soit véritablement un mini "backtrack" mais bon je fais ce que je peux ... suis pas bassiste pour un sou.
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 14-02-2011 à 00:07:22 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 20:10:07 ![]() TAGGB32 - impro
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |