| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 19:34:00 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sackboy22 |
Pykchnetz ヌジャベス | VOTE GB31 Reprise: 1. Fikus
edit: TAGGB31 , au cas où Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 25-01-2011 à 22:06:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
athena714 |
C'est un bon point de départ, mais il est écrit à l'envers, il aurait du commencer par la fin, et la mettre en gros, gras et rouge, à savoir :
(pour avoir tripoter pas mal de console en studio/scène et pour avoir vu pas mal de newb tripoter des consoles en studio/scène, ce genre de guide peut être tout aussi dévastateur qu'utile Message édité par athena714 le 25-01-2011 à 22:57:06 |
somberlain | VOTE GB31 Reprise: shamarkazur : Pas mal , juste une petite hésitation à un moment, sinon c'est propre 1- shama Impro: panchop - c'est mimi tout ça, mais manque d'énergie 1- mave Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 26-01-2011 à 00:26:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 08:12:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 08:19:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une petite citation à propos du talent:
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 26-01-2011 à 17:16:08 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:39:08 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Clark_gaybeul The world is a vampire | voilà ou j'en suis, difficile de choper le truc... mais ça permet d'avancer --------------- Guitar Trainer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
athena714 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
somberlain |
Maverick Child in time§§ | Surtout pour des fous du bend comme nous Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 26-01-2011 à 21:36:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:41:57 ![]()
|
athena714 |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-01-2011 à 21:43:19 |
Buldozerben Shizofan ! |
va en belgique ... Message édité par Buldozerben le 26-01-2011 à 21:50:34 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-01-2011 à 21:54:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 26-01-2011 à 21:57:06 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | TAGGB32 Au vrai tempo et sur du 10/46 http://www.supload.com/listen?s=zGbEqq Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 27-01-2011 à 02:38:04 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Buldozerben Shizofan ! |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 27-01-2011 à 07:48:42 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 27-01-2011 à 09:23:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nimrod_182 | Question, quel est l'effet / réglage qui permet d'avoir ce son ?
|
athena714 | Une grosse disto des années 80. |
djoul | Je propose un moratoire sur les reprises de "chocolate rain" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |