| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
sackboy22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 09:57:29 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC | Yace t'as trouvé où ton backtrack ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 17:38:44 ![]() TAGGB32 - Theme
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 18:11:32 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
http://www.youtube.com/watch?v=pynLVrDLOJA Il parle pas fort alors faut pousser le son Du reste il rentre en studio la semaine pro avec Chickenfoot pour le prochain album Message édité par JotaB le 22-01-2011 à 18:38:46 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | Voici mon vote pour le GB 31 ! Reprise -shamarkazur: C'est pas mal, y'a un effort sur le feeling mais tu accroche sur quelques accords et le rythme varie. -Fikus: Bon son et bon feeling, tu maitrise. -jotab: Bon son et très bien joué, peut-être trop car il manque un poil de feeling. -Ximo: C'est haché et pas vraiment bien joué par rapport à ce que tu aurais pu faire, un manque de travail qui ne pardonne pas mais c'est quand même bien d'avoir participer. -Dewey: Dommage que ça soit peu haché parfois parce que sinon c'est tout bon.. -Pychnetz: Bon son et bon feeling mais quelques petits couac parfois, il te manque un petit poil d'aisance. -Pancho: C'est pas mal du tout mais y'a quelques petites notes qui sont limites. -Yacelulo: Bon son et bon feeling, tu maitrise aussi. Classement: 1-Fikus Impro -Pancho: Bon délire ta version elec ! -Somberlain: Bonne impro, des bons bends sauf que des fois t'es un peu à coté sur la mise en place. -Fikus: Très bon son et feeling mais j'aimerais que ça parte un peu plus en live. Classement: 1-Pancho_elec Bravo tout le monde encore une fois ! TAGGB31 Message édité par Maverick le 25-01-2011 à 19:38:00 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
hawkins |
Message édité par hawkins le 22-01-2011 à 19:20:02 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 20:05:44 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | Ouai mais j'ai pas d'effets via USB... Je dois me battre avec des VST avec le clean renvoyé, chose que j'ai jamais fait et je lutte spour ça --------------- graaah ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Font chier ces jeunes avec leurs acoustiques, c'est la soeur de Sungha ou quoi ?!!
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bomberm4n grumpf ? | Je viens de découvrir la demo de reaper, c'est plus compliqué qu'audacity --------------- graaah ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par JotaB le 23-01-2011 à 19:25:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Un petit solo, ca faisait longtemps. C'est le premier solo de nightrain des guns n'roses.
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_corde
--------------- topic guitare |
Et autant sur ce backtrack je sais a quel moment partir, autant sur l'autre celui que tu as, je suis paumé et je sais pas quand partir et comme c'est plus lent je me retrouve tout perdu ! C'est la ou ca me confirme que les trucs de jazz aussi joli soient ils font dans le compliqué au lieu de faire dans le simple Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 23-01-2011 à 23:47:20 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-01-2011 à 00:29:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 07:33:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |