| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 00:20:28 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
Acetylcholine |
Message cité 2 fois Message édité par Acetylcholine le 16-01-2011 à 00:58:00 |
athena714 |
Les limites dont ils parlent c'est celles que t'arrives pas à dépasser même après plusieurs mois de travail. Le fait d'être détendu est indispensable pour jouer vite, mais ca veut pas dire que si t'es détendu tu sais jouer vite Ya fort à parier que tu progresses sans t'en rendre compte. Si par exemple tu travailles que des morceaux, c'est très difficile de savoir exactement si tu progresses ou pas. Souvent tu rencontreras des difficultés autres que la vitesse, ce qui fait qu'un morceau lent te posera problème, alors que si ca se trouve un autre morceau très rapide ne t'en posera aucun. Le mieux si tu veux faire le point sur ta vitesse, c'est de prendre quelques exos (3-4, ou plus si t'as vraiment beaucoup de temps à tuer), et de les faire régulièrement (au mieux tout les jours, au pire 2 fois par semaine), au métronome, pendant un mois ou deux. Là tu verras si tu progresses ou pas. Si tu te rends compte qu'au bout d'un mois t'as pas DU TOUT progressé, c'est qu'il y a un défaut dans ta technique de travail. Ca peut être le fait que t'es pas assez détendu, mais ca peut être aussi des mouvements mal exécutés, des mouvements inutiles (très important l'économie de mouvement si tu veux accélérer), mais là il faut voir ca en vrai, parce que ca va être du cas par cas. Message édité par athena714 le 16-01-2011 à 05:34:49 |
sackboy22 |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sackboy22 |
|
levsvyatopolk |
|
Acetylcholine |
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:56:35 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
somberlain |
levsvyatopolk |
|
cust be back | j'ai contre balancé le vote |
Maverick Child in time§§ | Aller Cream Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 16-01-2011 à 16:46:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
levsvyatopolk |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi j'ai hutchings qui me redonne envie de faire de l'impro, c'est dire s'il est fort --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Le pétage de corde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Lui il va devenir pas mal aussi: http://www.youtube.com/watch?v=D88sY-So3Nw Il doit avoir 15 ou 16ans --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
Acetylcholine |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 17-01-2011 à 01:04:57 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 |
L'éternel perte de temps surtout ! J'ai jamais compris comment on pouvait opposer les deux moi... On peut jouer lentement et bien, on peut jouer vite et bien, on peut jouer lentement et mal, et on peut jouer vite et mal. J'ai vraiment jamais compris comment certaines personnes pouvaient passer des heures à faire des débats futiles pour dire que le feeling c'est mieux que la technique, ou que la technique c'est mieux que le feeling... Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 17-01-2011 à 08:41:52 |
rouliano34 | +1
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-01-2011 à 09:42:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
athena714 |
|
athena714 | Double post Message édité par athena714 le 17-01-2011 à 10:17:38 |
Pykchnetz ヌジャベス |
athena714 | C'est con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |