| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 12:48:49 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 19-11-2010 à 13:42:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Même si tu le disais, on ne te croirait pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Maverick le 19-11-2010 à 14:42:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | Ah non c'est trop dur pour moi, j'avais laissé tomber --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Maintenant j'arrive à jouer à peu près correctement dessus mais c'est trop tard --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Clark_gaybeul The world is a vampire | Dans mes choix j'aurais préféré Down finalement --------------- Guitar Trainer |
Maverick Child in time§§ | Ca peut aider: Vers le milieu, sont hyper chaud les grands écartements en haut du manche. Et c'est vrai que la rythmique est chiante.. Pas évident ce GB mais on va progresser. Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 19-11-2010 à 16:08:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:05:28 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nimrod_182 |
bomberm4n grumpf ? | Avec mon ptit doigt autiste chui même sûr d'arriver à faire la version ralentie --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, quelqu'un a une vid bien faite sur les extensions? justin a déjà fait? --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Petrucci en avait une bonne, c'est avec ca que j'ai commence...Me rappelle plus le titre par contre --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vais participer au battle rythmique, parce que je sens qu'on va pas avoir beaucoup de monde cette fois ci ceci dit, pour tous les apprentis shredders, c'est l'occasion de bosser un peu le fast picking à une vitesse honorable. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 19-11-2010 à 20:10:14 --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | hé hé hé
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-11-2010 à 21:06:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 21:13:09 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | donc, on dit du début de l'intro, à 9s, jusqu'au début du couplet, autour de 50s. ca passe à l'aise --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
Message édité par somberlain le 19-11-2010 à 21:22:51 |
panchopa le lama de Lima | ah ouais, faut s'en souvenir quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
|
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
Maverick Child in time§§ | T'a surement raison. Pas moyen d'avoir une tab correct. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans l'originale je pense que c'est bien 20. mais comme 19 ca reste dans la bonne gamme, rulez --------------- topic guitare |
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB30
--------------- topic guitare |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |