| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:03:21 ![]() ![]() |
somberlain |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-11-2010 à 11:30:33 --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
somberlain |
|
sinon, vous pouvez voter. j'aimerais bien tenter le solo de cowboys, mais ca va être chaud de trouver le temps de le bosser, j'en suis à 2h par jour en ce moment Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-11-2010 à 11:48:20 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
stoicism Not quite my tempo. |
Message édité par stoicism le 18-11-2010 à 11:55:14 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:58:05 ![]() ![]() |
Asian Oni | J'ai trouvé à peine 30min le week end dernier, faudrait que je m'achète une petite acoustique la semaine pendant les cours. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
somberlain |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai un 30W transistor, et le master me permet de choisir entre 1 et 5 selon que j'ai une femme qui dort à côté ou envie de faire chier mes voisins. Si ton problème est d'avoir un master où tu as une plage exploitable importante, un 10 ou 15W transistor devrait être parfait edit: et oui, il existe des plug-ins vst qui ne font que simulation de cab, pas de tête. je suis sur que yace a ca Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-11-2010 à 13:45:07 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah oui il est bien Message édité par Pykchnetz le 18-11-2010 à 14:15:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pykchnetz ヌジャベス |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pykchnetz ヌジャベス |
yacelulo Wish you were here | Action , réaction : Voir le Fichier : [B]Simu_HP_vst__impulses.rar[/B]
panchopa le lama de Lima | Fonctionnaire ! Ayé mes fils sont tombés dans l'aprèm, je vire le pansement \o/ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-11-2010 à 17:05:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-11-2010 à 17:23:57 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | J'ai fait pencher la balance \o/ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par yacelulo le 18-11-2010 à 17:51:57 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |