| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:37:48 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Buldozerben Shizofan ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | des cours pour débutants t'en as plein le net. on peut même t'en donner. et TOUT s'apprend. ils disent que c'est facile, c'est relativement vrai, en quelques mois on peut jouer du nirvana et autres offspring, avec un instrument bien ingrat, genre violon, t'as besoin d'années pour rendre un truc propre. donc oui, par rapport à un autre instrument, c'est pas bien dur.
Buldozerben Shizofan ! | Le truc est que avec la guitare, si tu es déjà frustré dès le départ, c'est que tu n'en auras jamais assez d'une vie pour tout apprendre sur cet instrument >.<
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
panchopa le lama de Lima | Franchement c'est un super pied la guitare, ça vaut le coup. Et perso j'ai pris quelques cours au départ, genre un mois ou deux et roulez... 20 ans de bonheur J'ai très rarement eu l'impression de "bosser" la guitare, parce que le virus m'a pris et que c'est effectivement moins exigeant que le violon ou le piano, pas obligé de savoir lire une partition pour jouer, les tablatures c'est tout con, quelques accords et on commence à s'éclater. Ca fait juste un peu mal aux doigts au début, le temps de prendre en force et en souplesse, bah c'est comme quand on reprend un sport par exemple Message édité par panchopa le 07-11-2010 à 23:59:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 08:28:18 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nice. t'as une simu de hp fournie avec, qu'on puisse avoir des samples? --------------- topic guitare |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 08-11-2010 à 09:49:50 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | change de guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas de lien entre arpège et la méthode de picking employée. tu peux faire des arpèges au médiator (still loving you donc) ou au doigt (debut de nothing else matters par ex.).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Allez pour la peine http://www.youtube.com/watch?v=5wT [...] re=related --------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si c'est trop étouffé, mais la main encore plus à droite, carrément sur le chevalet. à toi de trouver la position qui donne le son qui te convient. perso si je fais du metallica je muterai super haut, le son est limite percussif. pour d'autres morceaux, je serai complétement sur le chevalet, ca touchera à peine les cordes (every breath you take par ex.) --------------- topic guitare |
hawkins |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
EDIT: Mais clair que je connais road tripping en fait Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 08-11-2010 à 16:35:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Sniper en alerte, souhaitez moi bonne chance --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par JotaB le 08-11-2010 à 16:41:49 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | je suis sur le toit avec la longue vue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |