| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:56:56 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je viens de faire un test de faisabilité technique Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-10-2010 à 17:33:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Mais je parie que ça vous intéresse pas et que ça va être trop long --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | oui bah voilà, mais ça doit être faisable. La c'est juste un brouillon, mais c'est déjà bien chiant de recouper le lead en petits morceaux pour changer de VST à chaque morceau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Y'a pas beaucoup de courageux pour oser écouter ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Comment ça reconnaitre ? Y'a une rythmique sur laquelle j'ai un doute et qui existe peut-être dans un morceau, mais le reste c'est sûr que c'est de moi à 100 % --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | yace veut peut-être dire qu'il a reconnu des trucs persos que tu avais déjà postés --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 21:44:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | La vraie question c'est donc de savoir si "faire du pancho" est plutôt une critique, un compliment, ou un truc intermédiaire ("pas mal, mais..." ) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je suis en train de préparer mon testament musical Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-10-2010 à 23:01:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 01-11-2010 à 12:01:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je me fais charcuter mercredi, voici donc mon testament au monde Avec un peu de chance vous n'aurez plus jamais à supporter mes compos ^^ http://www.youtube.com/watch?v=5jSjLTppDO4 edit : dispo en HD Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-11-2010 à 15:48:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Voici mon vote pour le GB18:
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 01-11-2010 à 15:48:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pour Epi je pense que Stef te répondra bientôt Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 01-11-2010 à 20:55:14 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
Message édité par ximothov le 01-11-2010 à 21:26:57 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima | Un grand moment de mode --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Guitares en vente chez Lidl : http://www.lidl.be/cps/rde/xchg/li [...] date=26101
--------------- Topic Blindtest |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 | C'est du Yamaha rebagdé (guitares & claviers) Message édité par rouliano34 le 02-11-2010 à 14:45:26 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 02-11-2010 à 15:14:13 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 02-11-2010 à 15:39:12 --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Tu as oublié le pris de 119€ et le branchement MIDI --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Avec un petit son de chez Bontempi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |