| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 14:20:54 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Oué. A voir. Si je me désespère de trouver quelque chose, j'y songerai
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 22-10-2010 à 14:23:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 22-10-2010 à 14:25:27 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Moi c'est fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah oui, tu as l'air d'être à fond là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Vendredi après-midi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 14:33:36 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Je viens quand même d'en faire un deuxième --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 22-10-2010 à 15:51:55 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | effectivement. espérons que ca soit temporaire. sinon, ceux qui ont hebergé sur supload peuvent le faire ailleurs, je mettrai le récap à jour. edit: impec yace, mais hésite pas à mettre les tiens, comme ca y a tout d'un coup Message édité par captain gouyou le 22-10-2010 à 16:49:11 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Désolay je développe pas des masses intros Mon vote : Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-10-2010 à 17:28:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | yacelulo intro http://sd-2.archive-host.com/membr [...] Zintro.mp3
yacelulo Wish you were here | Bon , le votage :
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 22-10-2010 à 18:32:39 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y avait des questions sur l'entrainement de l'oreille et la transcription récemment, ca tombe drolement bien, justin est en train de faire une séries de video dessus --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bon prochain concerts en vue :
Et pour Joe Satriani pour 300$ le ticket tu as : .One ticket located within the first 5 rows of the stage Je sens que je vais GASer dans le ticket ! Nazz tu me prepares tes questions ? Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 22-10-2010 à 20:59:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
T'ens profiteras pour lui dire de me rendre mon peigne ...
Message édité par yacelulo le 23-10-2010 à 13:58:35 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ximothov |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Je suis en train d'apprendre les arpèges de simple man et chuis tombé sur cette cover sur youtube:
--------------- GT : Sangocid |
ximothov |
edit : bon je connaissais pas elle est pas mal cette chanson Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-10-2010 à 15:56:53 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ximothov |
|
ximothov |
edit : d'ailleurs c'est meme pas une strat J'arrive pas trop à distinguer sur quelle guitare ils font les arpèges mais je crois pas que ça soit la les paul ou alors il faut qu'il m'explique comment il peut avoir ce son edit 2 : définitivement pas la les paul Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 23-10-2010 à 16:31:52 |
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |