| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 13:04:56 ![]() ![]() |
rouliano34 |
cust be back |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 21-10-2010 à 13:10:26 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bluebear | Hop un participant de plus.
|
Maverick Child in time§§ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je reposte, si c'est pas clair:
--------------- topic guitare |
cust be back |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 13:17:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je suis de la partie pour le blind test les amis, j'apporterai des chips --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Yeah page 1000, les débutants ne le sont plus --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni |
rouliano34 |
|
zapan666 Tout est relatif |
bomberm4n grumpf ? | IWH tout ça tout ça --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima | La mauvaise idée de la page 1000 : faire un medley de mes compos. Ca ne s'enchaine pas du tout --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ximothov | METALLICA §
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
theredled ● REC |
*
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Trop récent pour moi ... EDIT : c'est pas le groupe avec Petrucci ? Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 21-10-2010 à 14:45:49 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Carrément, tu sais qu'un des groupes cultes de mon adolescence c'était justement Sweet Smoke qui faisait ce genre de choses De la musique où il ne pas être pressé, ne pas zapper, et on finit par se laisser embarquer par le voyage Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-10-2010 à 14:51:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bluebear | Question pour le GB BlindTest, faut jouer par dessus un backtrack / morceau original, ou non ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | idéalement un backtrack, sauf si tu penses que c'est trouvable avec la guitare seule. --------------- topic guitare |
mikekine | Si vous voulez (et si ce sont des morceaux connus), je peux faire vos bt (backtrack) au synthé... Message édité par mikekine le 21-10-2010 à 15:08:35 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |