| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
|---|---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 15:15:04 ![]() ![]() |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka | Quand et comment avez-vous découvert Magma et/ou la musique de Christian Vander en général ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
younga |
Message édité par younga le 09-05-2005 à 20:29:37 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 21:28:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka | Ce chanteur s'appelle Klaus Blasquiz, et oui, il sera là... |
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | YESSSSSSSS!!!!!!!!! |
ankh zanhka | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ankh zanhka | Enzan, es-tu fan de Magma aussi ? Message édité par ankh zanhka le 10-05-2005 à 21:35:39 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ankh zanhka | Alors, comment as-tu découvert Magma ? Dis-nous tout ! |
ankh zanhka | Tu ne les a jamais vu en concert ? Quel est ton album préféré ? As-tu entendu le dernier, "K.A." ? |
Fenston ★ Tartuffe |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si vieux que ça ? Damn --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Scrypt | J'avoue que la référence à Bartok et Wagner dans le post initial me donne pas vraiment envie d'écouter |
Fenston ★ Tartuffe |
ankh zanhka | Magma, c'est Magma ! Au lieu de chercher sans cesse les influences, il suffit de se laisser entraîner... |
syntaxx_error |
Il déchire bien en effet ! Message édité par syntaxx_error le 11-05-2005 à 22:11:15 |
ankh zanhka | J'adore DeFutura aussi, je l'utilise même en guise de sonnerie de portable (si, si, c'est vrai !!)
|
fougnac | Bon les HFRiens : qui, quand, va au Triton ??
|
ankh zanhka | 28 et 31 mai pour moi. On s'est pas déjà croisés quelque part ? |
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 13-05-2005 à 20:19:48 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Quel érudit! |
abakuk |
24 mai en ce qui me concerne. Message édité par abakuk le 15-05-2005 à 14:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |