| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 20:18:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fougnac |
Et elle a pas tort sur le fond, c'est écrit vraiment à l'arrache à la pseudo-cool cet article. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 11-12-2008 à 03:01:31 |
ankh zanhka |
|
labraskyblc VW T4 addict | --------------- Ancien Feed à bibi |
ankh zanhka | Un jeu concours est organisé par Harmonia Mundi, chaque semaine, un double album inédit de Magma à gagner : http://magma40ans.wordpress.com/ |
ankh zanhka | Sont prévues prochainement des interviews de Christian Vander dans Télérama, le Monde, AFP et Rock and Folk. |
ankh zanhka | Un article très touchant, un point de vue rare qui nous épargne des poncifs habituels :
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 12:31:40 ![]() Quelqu'un est allé aux concerts du 12 au 14 pour les 40 ans ? |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:58:08 ![]() ![]() |
ankh zanhka | Magma fait la couverture de Rock & Folk. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 21:46:36 ![]() |
fougnac | bon article dans Le Monde j'ai trouvé |
ankh zanhka | et Paris-Match
Message édité par ankh zanhka le 21-02-2009 à 22:20:08 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka |
julien63 | J'ai enfin écouté "merci" et c'est plutôt étrange.
Message cité 1 fois Message édité par julien63 le 08-03-2009 à 14:52:03 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ankh zanhka |
Message édité par ankh zanhka le 08-03-2009 à 20:30:34 |
julien63 |
Fenston ★ Tartuffe |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka | Il y a des cuivres par intermittence dans Magma (voir les 35 ans). Actuellement il y a un vibraphone, c'est pas mal non plus... |
PsyOpus | VU hier !
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Petit article sur la dépêche du midi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Eulvin | Un bon article dans le Wire d'avril, un peu rafraîchissant, toujours à l'occasion de la sortie du coffret :
|
ankh zanhka | Merci pour l'info |
ankh zanhka | Alors, le concert de Foix ? |
Fenston ★ Tartuffe | De la merde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |