| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 14:56:25 ![]() ![]() |
ankh zanhka | Ce que je veux dire, c'est que Magma arrive à se renouveler à chaque album, sans sombrer dans l'auto-parodie. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:34:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
julien63 | Je connais pas, et j'ai aucun dvd de Magma (je viens de voir que c'était aussi sur cd). Message édité par julien63 le 08-10-2008 à 00:22:04 |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka | Dans le même genre, les japonais (toujours eux) ont eu droit avec l'album qui vient de sortir de Bourges 79, à une reproduction des paroles de Rétrovision écrites de la main de Christian. |
ankh zanhka |
julien63 | Ouais bon, le plus interessant, ça reste quand même la musique (je suis pas trop gadgets et produits dérivés).
|
ankh zanhka |
|
fougnac |
|
ankh zanhka |
|
Wurd |
|
ankh zanhka | De retour du festival de Marne.
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 14-10-2008 à 09:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 13:39:31 ![]() Sympa en effet.
|
ankh zanhka |
|
Fenston ★ Tartuffe |
J'ai eu le même problème il y a peu lors d'un concert. Les lumières rouges, c'est vraiment traitre. Mon pauvre 350D avait un genoux à terre, même le 30D d'un pote à moi en a chié Message édité par Fenston le 14-10-2008 à 14:27:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
julien63 |
|
ankh zanhka |
|
julien63 | J'aimais bien lorsque Magma était une sorte de big band, (les premières années) un peu comme Chicago (beaucoup de cuivres, d'instruments à vent, une musique plus riche et puissante) |
ankh zanhka |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 09:18:25 ![]() |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |