Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-

n°6011567
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 00:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

sans indiscrétion, tu peux me dire de quoi il retourne sur ton avatar :D

hier soir, pink floyd a donné une représentation exclusive, avec roger waters, le groupe au grand complet quoi. Ca faisait 24ans que c'etait pas arrivé, 24ans de procés, d'embrouilles et d'engueulades par avocats/journalistes interposés.  
Plus persone n'osait esperer revoir ces quatre persones ensemble sur scene un jour, et c'est arrivé hier soir. Un sacré symbole...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 00:59:50  profilanswer

n°6011573
fougnac
Posté le 04-07-2005 à 01:00:38  profilanswer

excellent :)

Merci :jap:

n°6016084
freaxinthe​night
Posté le 04-07-2005 à 18:41:48  profilanswer

Fenston a écrit :

hier soir, pink floyd a donné une représentation exclusive, avec roger waters, le groupe au grand complet quoi. Ca faisait 24ans que c'etait pas arrivé, 24ans de procés, d'embrouilles et d'engueulades par avocats/journalistes interposés.  
Plus persone n'osait esperer revoir ces quatre persones ensemble sur scene un jour, et c'est arrivé hier soir. Un sacré symbole...

ouais mais c'que t'oublies c'est que sur le bas de la photo y s'mettent une peignée de coups de pieds (surtout les deux milieux), j'les connais ces mecs là, j'ai habité à 50 mètres de chez eux.  [:icon11]  

Spoiler :

dans un sous-sol noirâtre  [:kapukapu]

n°6016466
zephs
Posté le 04-07-2005 à 19:23:28  profilanswer

Ca chauffe ici...

Message édité par zephs le 29-10-2009 à 10:48:08
n°6016657
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 19:44:59  profilanswer

zephs a écrit :

Ca chauffe ici...
Les histoires de drapeau, ce sont des ragots de commercante d'une petite ville ou toutes les conneries se melangent aux truc vrais et sont déformés.
Par contre, les vieux chants allemand douteux, je les ai entendu de mes propres oreilles.
Apres, effectivement, cela ne veut rien dire, on peut aimer les marches millitaires, et etre tout sauf un nazi, mais cela n'empeche qu'il faut etre un peu tordu  :) .

Un autre petite anectode marrante au sujet de ce legendaire batteur : Sa maison est au bord d'une riviere (la marne) et son grand parc donne sur celle ci. Figurez vous que sur la rive opposé se trouve en endroit supposé à la baignade que tous les ans les jeunes du coin fréquentent. De temps à autre, certain petits aventuriers s'aventurent de l'autre côté à la nage. Et bein à ce moment, le cher proprio balance une cassette enregistré sur un espece de gros haut parleur qui somme à toute personne ayant fait intrusion sur son territoire de degager sous peine de represaille. C'est assez cocasse à entendre, ca fait meme limite peur. J'ai mis du temps à comprendre d'où venais le brouhaha que j'entendais de ma chambre et un jour (j'etais petit) j'ai pris mon vélo et j'ai suivi le bruit jusqu'à sa maison donc. Plus tard un ami m'a confirmé et m'a detaillé le discour enregistré. :)

tu confonds avec les goonies la [:le kneu]

les conneries qu'il faut pas entendre  :sarcastic:  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6017510
zephs
Posté le 04-07-2005 à 21:19:18  profilanswer

heu, je vois pas pourquoi je ferai mon numero. :pfff:  
C'est abusé comme personne ne croit personne...
C'est pas le genre de truc qu'on peut inventer cela dit.

n°6020307
Georges43
Posté le 05-07-2005 à 06:42:06  profilanswer

Je ne cherche pas à prendre systématiquement le contre-pied, mais çà, à défaut de pouvoir garantir que c'est vrai, çà me paraît vraisemblable.

Je vois bien le tableau: "Intrus, petit con, race maudite! Tes actes perfides et grossiers m'ont fortement déplu. Les sanctions qui te seront infligées..."

Message édité par Georges43 le 05-07-2005 à 07:18:17
n°6022101
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 05-07-2005 à 13:34:16  profilanswer

Fenston a écrit :

http://www.hautetfort.com/baluchon/images/hebus.jpg

Citation :

Christian Vander, je le connais personelement, depuis plus de trente ans. Il m'a dit à moi et à moi seul à plusieurs reprise qu'il était nazi confirmé, et que parfois, il mettait des grandes capuches blanches pour aller faire des feux de joies dans les églises noires [:dawa].
Sinon, je sais aussi, vu que j'habitais en bas de chez lui, qu'il mettait tres souvent des chants nazis à fond, la fenetre ouverte, avant d'amener ses drapeaux nazis à la laverie [:dawa].
Celui qui ne me crois pas n'a pas de poils et ne me crois pas car il est aveuglé par le culte à Vander ( et pis c'est celui qui dit qui est d'abord :kaola: )

[:ddr555]

Et il n'a pas de lime à ongle aussi [:aloy] :d

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6022113
zephs
Posté le 05-07-2005 à 13:35:55  profilanswer

Georges43 a écrit :

Je ne cherche pas à prendre systématiquement le contre-pied, mais çà, à défaut de pouvoir garantir que c'est vrai, çà me paraît vraisemblable.

Je vois bien le tableau: "Intrus, petit con, race maudite! Tes actes perfides et grossiers m'ont fortement déplu. Les sanctions qui te seront infligées..."

Oui! c'est quelque chose comme ca!
Ca fait bizzar à entendre la premiere fois. C'est une citation au sein du groupe magma?

n°6025813
abakuk
Posté le 05-07-2005 à 21:31:30  profilanswer

mandrillou a écrit :

Je donne mon avis de visiteur occasionnel, de lecteur du topic:  

Oui il y a des "gardiens du temple" dont certaines réactions me paraisssent parfois excessives mais qui restent avant tout des fans qui savent partager leur passion et grâce à qui des curieux comme moi (je découvre tout doucement Magma) peuvent en savoir plus et avoir les infos qu'ils souhaitent ; et oui il y a aussi des gros trolls que même un internaute amateur comme moi repère à 20 bornes, vu que tous les clichés sont là: l'arrivée soudaine avec un post méga-long argumentant sur un sujet polémique, le positionnement en victime ( "mais quoi donc, vous m'agressez alors que je ne faisais que répondre à une question, je suis l'innocence incarnée" ) couplé à une diabolisation de ceux qui ont réagi à sa polémique ( "mais euh, c'est dégueulasse, je discutais gentilment et eux ils m'accusent de fout' la merde passkeu j'ai dit un truc qui les dérange, c'est eux les méchants, m'sieur j'ai rien fait" ) baisse de régime histoire de faire son gentil, puis relance de la polémique un peu plus tard (post de 50 lignes chiantes à lire pour le simple spectateur que je suis, encore une fois) etc... [pour la suite du descriptif tapez "troll" dans Google, il y a des pages très documentées et souvent très drôles qui décrivent ce phénomène]

Je ne connais personnellement ni Ankh Zanhka, ni Fenston, ni Fougnac ni personne ici, je ne fréquente aucun forum Magma, je ne sais pas si untel a déja écris ci ou ça et à la limite je m'en fous, tout ce que je constate c'est qu'il y a ici un superbe modèle de Troll ( avec toutes les options en plus, c'est presque du troll-tuning à ce niveau )

Là normalement il va soit m'ignorer, soit me faire une tartine rien que pour moi (rhô quelle belle attention!) à base de "pour qui te prends-tu, tu n'a même pas les c-- de me citer bla-bla bla" Car le Troll est prévisible, comme ses victimes d'ailleurs (c'est bien pour ça qu'il les trolle)

:) Tout ça pour dire: Troll, je ne t'en veut pas, tu es un troll et donc tu trolles, quelque part c'est logique, c'est la fonction (mission?) que tu t'es attribuée dans la vie, peut-être malgré toi qui sait... Aux autres je dis: en réagissant vous plongez dans le jeu du troll, ce qui le renforce dans sa motivation et le fait revenir, ça aussi c'est bête...

Bon j'arrête là car je m'auto-trolle, là! :D  

J'avoue: j'ai eu une envie irrésistible et mégalomane d'écrire, plus pour la forme que pour le fond d'ailleurs!! Damned! Le Troll est en moi! C'est contagieux cette saloperie en plus!
( no soucy j'appelle mon marabout, bonne soirée à tous )

Bon, en ce qui concerne les "trolls" ou supposés tels, vous me permettrez de poster cet intéressant texte qui prend à contrepied la position commune (commune car elle est tellement confortable...). C'est extrait de la FAQ du site d'ASP Explorer :

Citation :

Q : Quelle est votre position sur la question trolle ?
   R : Ah, les braves bêtes que ces trolls ! Dès que j’en croise un, bien sûr, je le nourris avec constance. Ce que d’aucuns appellent troll, j’appelle cela une polémique. Imaginez usenet sans trolls, voyez ce spectacle navrant :

(alt.fan.chanteurs.niais)
[Bibulette] Moi, j’aime bien Florent Pagny !
[Tetinor99] Tu as raison Bibulette, il est tellement beau, et il chante bien.
[Pipistrelle@roulette] Mais est-ce qu’il est plus beau, ou qu’il est plus bon chanteur ?
[Tetinor99] Intéressant débat ! Pipistrelle, tu es géniale.
[Pipistrelle@roulette] Oh, Tétinor, tu vas me faire rougir. Mais faisons aussi un compliment à Bibulette, sinon elle va être jalouse :-)))
[Bibulette] Y’a pas d’mal, vous êtes si adorables tous les deux.
[Tetinor99] Qu’est-ce qu’on est gentils, tout de même...
[Pipistrelle@roulette] Ah oui, qu’est-ce qu’on a de la chance d’être nous.

Voyez le problème ? L’utilité d’un débat est de confronter des points de vue, et de cette confrontation naissent des idées nouvelles. Quand tout le monde est d’accord, il n’y a qu’une idée, qui ne peut pas se confronter toute seule. Résultat : le schmilblick n’avance pas d’une once, et si tout le monde s’est branlé devant son écran, on a aussi pas mal perdu son temps.

C'est tellement facile de traiter les autres de trolls quand on ne sait pas quoi leur répondre et/ou quand leurs propos nous dérangent...

Curieusement, les soupçons qui tournent autour de Christian Vander n'ont pas été évoqué uniquement dans ce topic ni dans d'autres forums consacrés exclusivement à Magma, mais également dans un forum consacré plus généralement à... la basse. (déjà cité en page 4, je le rappelle à toutes fins utiles)

ankh zanhka a écrit :

So, don't feed the Troll, il est venu semer la désolation et la discorde... Mais il n'y arrivera pas.

Hum... :whistle:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 21:31:30  profilanswer

n°6026018
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-07-2005 à 21:51:08  profilanswer

Il y a des sujets qui portent à polémique, et d'autres beaucoup moins. Christian Vander porte à polémique, c'est un fait. Mais heureusement, certaines persones mettent tout le monde d'accord. C'est le cas de Steven Seagal.

Ainsi, j'ai décidé de vous offrir un petit espace de paix et de douceur dans ce monde de brut, que j'appellerais, l'Instant Seagal.

Steven Seagal posant avec un panda. Ne me remerciez pas.

http://www.himalayanexpeditions.com/canHimEx/gallery/seagal/images/Steven_w_Panda_r1i22.jpg

---------------
n°6026158
abakuk
Posté le 05-07-2005 à 22:03:42  profilanswer

Steven Seagal avec un panda, c'est une chose. Par contre les films de Steven Seagal, alors là, c'est autre chose que tous les topics sur Magma réunis :  
 [:aldark]  
 [:alexp25]  [:alkap]  
 [:bvr]   [:alfinfrance]

---------------
n°6027034
ghjuvan gi​acomo
Posté le 05-07-2005 à 23:23:25  profilanswer

Je suis nouveau sur ce forum. Je fréquente quelques autres forums sur Magma et ce qui est curieux, c'est que régulièrement les mêmes insinuations reviennent. Avec toujours aussi peu d'éléments tangibles et vérifiables. Et le pire est que ça vient de personnes qui soi-disant aiment la musique du groupe, voire fréquentent son leader depuis des décennies. Je préférerais que soit évoqué le sujet principal de ce topic, à savoir la musique du groupe, et plus particulièrement KA. On peut également rappeler que Magma vient de donner 20 concerts au Triton, en revisitant une bonne partie de son répertoire. Ca c'est du concret, comme la joie des spectateurs à la sortie. C'est également du réçent, par opposition à ce qui a pu être dit à je ne sais qui à Trifouilly-les Oies, et dans on ne sait quelles circonstances il y a trente quatre ans.

n°6028560
fougnac
Posté le 06-07-2005 à 06:15:20  profilanswer

abakuk a écrit :

Curieusement, les soupçons qui tournent autour de Christian Vander n'ont pas été évoqué uniquement dans ce topic ni dans d'autres forums consacrés exclusivement à Magma, mais également dans un forum consacré plus généralement à... la basse. (déjà cité en page 4, je le rappelle à toutes fins utiles)

merci pour ce lien que je n'avais pas vu, les intervenants (sans s'énerver il me semble) m'ont appris des choses  :jap:  

n°6028566
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-07-2005 à 06:22:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Il y a des sujets qui portent à polémique, et d'autres beaucoup moins. Christian Vander porte à polémique, c'est un fait. Mais heureusement, certaines persones mettent tout le monde d'accord. C'est le cas de Steven Seagal.

Ainsi, j'ai décidé de vous offrir un petit espace de paix et de douceur dans ce monde de brut, que j'appellerais, l'Instant Seagal.

Steven Seagal posant avec un panda. Ne me remerciez pas.

http://www.himalayanexpeditions.co [...] _r1i22.jpg

fenston......

merci  :jap:

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6028618
Georges43
Posté le 06-07-2005 à 07:47:41  profilanswer

Citation :

donc pour ma part je l'ai vu deux fois.
la première à bobino en 1981....me rappele pas des morceaux...juste une ambiance électrique et un public fasciné, des mecs à moitié à poil (si si, fenston  :D ) dansant avec des feux de bengales, ces fameuses odeurs orientales évoquées plus haut  :whistle:  et mon frère...mon grand frère complètement décalqué et affallé dans une des allées et que l'on entendait ronfler entre chaque morceau  :cry:  
la seconde ? à la fête de l'huma dans les mêmes années dans un espace en plein air mais confiné à l'extrême et je me rappele une espéce de mini émeutte devant (j'y étais  :sweat: ) devant le peu de place et j'ai passé le concert avec la jambe gauche par dessus l'épaule droite  :(  
pas idéale comme position....

J'étais à Bobino, mais je n'ai pas ces souvenirs. Nous n'y étions peut-être pas le même jour...

En revanche, l'Huma quelques semaines plus tard, je m'en souviens bien. Il y avait vraiment beaucoup de monde dans peu d'espace, des gens installés dans les arbres environnants ou sur les toits des baraques à frites...

Le groupe a joué les mêmes morceaux qu'à Bobino, qui sont ceux qu'on trouve sur l'album live AKT correspondant, moins "Zëss", probablement parce que le contexte ne s'y prêtait pas. Pas seulement l'inconfort du public, mais des problèmes techniques ont pourri le concert: mauvais son, le micro de Vander était mal fixé et s'est dérobé quand il a voulu chanter "Hhaï", la batterie n'était pas fixée au sol et s'éloignait de lui à mesure qu'il frappait...

Je dis çà, mais si çà vous intéresse pas et que vous préférez parler d'autre chose, j'arrête, hein...

n°6028944
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-07-2005 à 09:43:50  profilanswer

Georges43 a écrit :

Citation :

donc pour ma part je l'ai vu deux fois.
la première à bobino en 1981....me rappele pas des morceaux...juste une ambiance électrique et un public fasciné, des mecs à moitié à poil (si si, fenston  :D ) dansant avec des feux de bengales, ces fameuses odeurs orientales évoquées plus haut  :whistle:  et mon frère...mon grand frère complètement décalqué et affallé dans une des allées et que l'on entendait ronfler entre chaque morceau  :cry:  
la seconde ? à la fête de l'huma dans les mêmes années dans un espace en plein air mais confiné à l'extrême et je me rappele une espéce de mini émeutte devant (j'y étais  :sweat: ) devant le peu de place et j'ai passé le concert avec la jambe gauche par dessus l'épaule droite  :(  
pas idéale comme position....

J'étais à Bobino, mais je n'ai pas ces souvenirs. Nous n'y étions peut-être pas le même jour...

En revanche, l'Huma quelques semaines plus tard, je m'en souviens bien. Il y avait vraiment beaucoup de monde dans peu d'espace, des gens installés dans les arbres environnants ou sur les toits des baraques à frites...

Le groupe a joué les mêmes morceaux qu'à Bobino, qui sont ceux qu'on trouve sur l'album live AKT correspondant, moins "Zëss", probablement parce que le contexte ne s'y prêtait pas. Pas seulement l'inconfort du public, mais des problèmes techniques ont pourri le concert: mauvais son, le micro de Vander était mal fixé et s'est dérobé quand il a voulu chanter "Hhaï", la batterie n'était pas fixée au sol et s'éloignait de lui à mesure qu'il frappait...

Je dis çà, mais si çà vous intéresse pas et que vous préférez parler d'autre chose, j'arrête, hein...

c'est exactement le genre de détails que j'apprecie :)
combien de fois les as tu vu en concert ?

---------------
n°6030200
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 06-07-2005 à 12:37:08  profilanswer

Excellent le coup de la batterie qui s'éloigne, limite "texavery-esque"!!!!!! :lol:    

n°6033890
Georges43
Posté le 06-07-2005 à 17:56:51  profilanswer

Mais vrai!

@ Fenston: 17 fois entre 1975 et le mois dernier, et OFFERING à deux reprises. J'ai pu voir plusieurs formations très intéressantes, et un bon paquet de musiciens.

n°6035851
ankh zanhk​a
Posté le 06-07-2005 à 21:24:34  profilanswer

12 concerts de MAGMA et deux d'OFFERING pour moi... depuis le 14 mai 2000 :D

MAGMA Trianon Paris 14 mai 2000
MAGMA Salle Poirel Nancy 19 avril 2001
MAGMA Rombas 7 mai 2003
OFFERING Le Triton Les Lilas 22 mai 2003
OFFERING/ MAGMA NJP Nancy 15 octobre 2003
MAGMA Le Triton Les Lilas 11 juin 2004
MAGMA Bruxelles L'Orangerie 27 octobre 2004
MAGMA l'Olympia Paris 27 janvier 2005
MAGMA/ DEEP PURPLE Crans Montana Suisse 3 mars 2005
MAGMA Le Triton Les Lilas 28 mai 2005
MAGMA Le Triton Les Lilas 31 mai 2005
MAGMA Le Triton Les Lilas 1er juin 2005
MAGMA Le Triton Les Lilas 4 juin 2005

n°6036089
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-07-2005 à 21:47:32  profilanswer

c'est ca quand on a la chance d'habiter paris :/

---------------
n°6036105
ankh zanhk​a
Posté le 06-07-2005 à 21:48:43  profilanswer

Je n'habite pas du tout à Paris !

n°6036195
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-07-2005 à 21:56:15  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Je n'habite pas du tout à Paris !

c'est ca quand on a la chance d'habiter pres de paris.

---------------
n°6036224
ankh zanhk​a
Posté le 06-07-2005 à 22:00:29  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est ca quand on a la chance d'habiter pres de paris.

Non plus... En train, tu peux avoir des bons tarifs en t'y prenant à l'avance, il y a aussi la solution du covoiturage...

n°6036235
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-07-2005 à 22:01:35  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Non plus... En train, tu peux avoir des bons tarifs en t'y prenant à l'avance, il y a aussi la solution du covoiturage...

t'arretes de me casser mes arguments toi ? [:diskobeck]

edit: t'habites ou si c'est pas indiscret ?

Message édité par Fenston le 06-07-2005 à 22:01:54

---------------
n°6036281
ankh zanhk​a
Posté le 06-07-2005 à 22:06:44  profilanswer

Fenston a écrit :

edit: t'habites ou si c'est pas indiscret ?

Est de la France. Si je devais attendre que Magma vienne y jouer, je ne verrais pas beaucoup de concerts, malheureusement !

n°6036310
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-07-2005 à 22:09:28  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Est de la France. Si je devais attendre que Magma vienne y jouer, je ne verrais pas beaucoup de concerts, malheureusement !

est de la france, c'est variable, si t'habites en alsace, c'est possible de se déplacer sur paris. Mais moi j'habite toulouse, ca me fait 7H de train, plus apres se loger etc, dans une ville que je ne connais pas... faut que je prépare ca vachement à l'avance, ce qui est difficile avec mon boulot :/

---------------
n°6037166
zephs
Posté le 06-07-2005 à 23:18:37  profilanswer

Merde j'avais meme pas vu qu'ils etaient passé à nancy. Ya pas eu beaucoup de pub sur cet evenement, dommage. :(

n°6045969
ankh zanhk​a
Posté le 07-07-2005 à 21:38:48  profilanswer

zephs a écrit :

Merde j'avais meme pas vu qu'ils etaient passé à nancy. Ya pas eu beaucoup de pub sur cet evenement, dommage. :(

Si... c'était une soirée spéciale intitulée "de Coltrane à Magma" et c'était en quelque sorte le "clou" du festival cette année là !

2 compte rendus :

http://www.zeuhl.info/Concerts/NJP/njp.html

http://www.zeuhl.info/Concerts/NJP/NJP1/njp1.html

n°6054007
ankh zanhk​a
Posté le 08-07-2005 à 21:30:20  profilanswer

Fenston a écrit :

est de la france, c'est variable, si t'habites en alsace, c'est possible de se déplacer sur paris. Mais moi j'habite toulouse, ca me fait 7H de train, plus apres se loger etc, dans une ville que je ne connais pas... faut que je prépare ca vachement à l'avance, ce qui est difficile avec mon boulot :/

Ils ne sont pas passés récemment à Toulouse ?

n°6056896
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-07-2005 à 03:08:25  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Ils ne sont pas passés récemment à Toulouse ?

il y a de ca... deux ans. Puis ensuite une fois à albi ( j'y etais ) et une fois à carmaux ( pas pu a cause du boulot :/ )

---------------
n°6060440
ankh zanhk​a
Posté le 09-07-2005 à 23:19:14  profilanswer

Ah oui, en effet.... :(

n°6063379
ankh zanhk​a
Posté le 10-07-2005 à 14:21:58  profilanswer

http://pic.aceboard.net/img/45707/1225/1120927097.jpg

AD VITAM se produira en concert le 23 septembre à Audun-le-Tiche (57).

AD VITAM est le groupe vocal de Jad AYACHE (piano, guitare, chant) avec Isabelle FEUILLEBOIS (chanteuse dans MAGMA)et Claude LAMAMY (voix, ex-MAGMA).  

Pour ceux qui ne connaissent pas encore AD VITAM, c'est une musique calme, sereine, ciselée avec soin, plus propice au recueillement qu'à l'exubérance...  

Une musique et des voix belles, émouvantes, tout simplement.  

deux liens :

- biographie des musiciens  

http://www.letriton.com/LABEL/CD04bio.html#isa

- des extraits de leur musique  

http://www.letriton.com/LABEL/CD04.html

Dommage que ce soit trop loin pour toi, Fenston... :(

n°6064646
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2005 à 18:47:37  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

http://pic.aceboard.net/img/45707/1225/1120927097.jpg

AD VITAM se produira en concert le 23 septembre à Audun-le-Tiche (57).

AD VITAM est le groupe vocal de Jad AYACHE (piano, guitare, chant) avec Isabelle FEUILLEBOIS (chanteuse dans MAGMA)et Claude LAMAMY (voix, ex-MAGMA).  

Pour ceux qui ne connaissent pas encore AD VITAM, c'est une musique calme, sereine, ciselée avec soin, plus propice au recueillement qu'à l'exubérance...  

Une musique et des voix belles, émouvantes, tout simplement.  

deux liens :

- biographie des musiciens  

http://www.letriton.com/LABEL/CD04bio.html#isa

- des extraits de leur musique  

http://www.letriton.com/LABEL/CD04.html

Dommage que ce soit trop loin pour toi, Fenston... :(

merci de me le rapeller :D

---------------
n°6065122
ankh zanhk​a
Posté le 10-07-2005 à 20:13:40  profilanswer

Fenston a écrit :

merci de me le rapeller :D

Ce n'était pas du sadisme de ma part, juste un regret !

Message édité par ankh zanhka le 10-07-2005 à 20:18:29
n°6082107
ankh zanhk​a
Posté le 12-07-2005 à 20:08:44  profilanswer

up !

n°6090367
ankh zanhk​a
Posté le 13-07-2005 à 20:39:18  profilanswer

MAGMA le 31-03-2006 à 20h30
au  THEATRE MONTANSIER DE VERSAILLES - Versailles (78000)

Tarifs : 38 €

n°6108981
ankh zanhk​a
Posté le 16-07-2005 à 18:39:51  profilanswer

up !

n°6124207
ankh zanhk​a
Posté le 18-07-2005 à 22:19:23  profilanswer

:hello:

n°6143151
ankh zanhk​a
Posté le 21-07-2005 à 11:35:03  profilanswer

Date   : Le 05-11-2005 à 20h00
Lieu   : L'EMPREINTE DE SAVIGNY - Savigny Le Temple (77176)
Tarifs : 20.3 €

Source : Infoconcert

n°6161641
abakuk
Posté le 23-07-2005 à 14:44:21  profilanswer

[replantage de drapeau]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Poils pubiens anormalbouton à la base du sexe dans les poils..
Poils de cull'asthme [ & poils de chien ]
petits kystes provoqués par les poils pubiens?C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?
Les musiques qui vous font dresser les poils...est ce que vous vous razez les poils du torse, du ventre ou des jambes
Les musiques qui vous font dresser les poils sur les brasLes poils, vous les lavez au savon ou au shampooing ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)