Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-

n°6003893
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2005 à 21:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
peut etre parce qu'ils sont friands de vaiselle ( Guy Degrelle ) [:dawa]

[:dawa]

[:dawa]

[:cupra]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 21:24:35  profilanswer

n°6003919
fougnac
Posté le 02-07-2005 à 21:28:18  profilanswer

La copine de fougnac:> cette année, j'ai été voir Magma plusieurs fois en concert.  Excitée à l'idée d'y aller, j'en ai parlé en cours : " demain je vais voir Magma... " et là y a un mec qui m'a répondu : "Quoi, tu vas voir un groupe de Fafs, t'es raciste niania.. "
Moi j'ai répondu que non, que c'était des rumeurs etc. C'est vrai que quand Magma est critiqué, je le prend limite comme si on me critiquait.  Je voudrais juste enfin savoir ce qu'il faut répondre à ces personnes (c'est pas vrai, c'est personnel, rien à voir avec la musique...)

n°6004046
ankh zanhk​a
Posté le 02-07-2005 à 21:44:08  profilanswer

Extrait d'une interview de Christian Vander :

"M.B. & P.C. - Tu parles d'amour, mais beaucoup de gens ressentaient jusqu'à aujourd'hui la musique de Magma comme étant une musique d'angoisse et de désespoir…
C.V. - Ils étaient dans l'erreur. On n'a jamais fait une musique macabre. Elle pouvait, être triste, mais il y a toujours eu la vie, et un espoir démesuré derrière. Ceux qui à mon avis comprenaient la musique, comprenaient ça aussi. Maintenant, ceux qui faisaient semblant de nous suivre, s'habillaient en noir pour le noir et ne retenaient que la négation, ceux-là n'avaient rien compris…

M.B. & P.C. - Tu es pourtant encore habillé en noir aujourd'hui…
C.V. - C'est vrai, mais ça ne veut rien dire. Quand tu fermes les yeux, tu vois du noir, et puis petit à petit les couleurs apparaissent, tu vois ce que tu veux, du bleu, du vert… Si tu veux un exemple, beaucoup de ceux qui disaient aimer Magma aimaient également King Crimson. Mais je trouve la musique de King Crimson beaucoup plus désespérée que la nôtre… Le type qui chante dans Magma est peut-être triste, mais en tout cas il n'est pas abattu : il pense O.K. ça va mal, mais ça va aller tellement bien, et je le sens tellement fort que j'en ris… Et puis je ne comprends pas, c'est tellement évident : comment peut-on aimer Coltrane et faire une musique agressive ? Ils ne font pas le rapprochement, les gens ? Tu sais, un chien-loup, ça peut paraître agressif, mais s'il l'est réellement, c'est qu'on l'a dressé pour qu'il soit comme ça. Autrement, un chien-loup, c'est doux comme un agneau…

M.B. & P.C. - Il est difficile de se débarrasser des vieilles légendes : Magma fasciste, Magma ascète…
C.V. - C'est pareil, il n'y a qu'à ouvrir les yeux. Sur la pochette du premier double album, les croix gammées sont écrasées par la griffe de Magma… Quant au discours que je faisais à une certaine époque, ce n'est pas moi qui parlais, c'était un tyran, et c'était clairement expliqué… Quant au reste, Klaus est végétarien, mais ça n'engage que lui. Si j'ai envie de manger un steak, je ne m'en prive pas…"

Propos recueillis par Michel BOURRE et Patrick COUTIN.  
Rock & Folk n° 127 - Août 1977  

Interview complète sur http://ddesassis.free.fr/magma/index2.htm

n°6004066
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2005 à 21:48:53  profilanswer

voila qui mettent les choses au clair.

merci ankh

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6004070
fougnac
Posté le 02-07-2005 à 21:49:08  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Citation :

Sur la pochette du premier double album, les croix gammées sont écrasées par la griffe de Magma…

si on remonte dans le topic c'est ce que je dis dans mon tout premier post  :sol:  

n°6004077
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2005 à 21:51:14  profilanswer

j'aime magma ET king crimson ! Que dois je en conclure ? Que je ne suis pas un vrai pur et dur ?

---------------
n°6004080
ankh zanhk​a
Posté le 02-07-2005 à 21:51:33  profilanswer

Chut ! Il y en a qui vont dire que j'ai "une position de supériorité"  :sarcastic:  

De rien Fenston ;)

n°6004083
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2005 à 21:52:11  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Chut ! Il y en a qui vont dire que j'ai "une position de supériorité"  :sarcastic:  

De rien Fenston ;)

dans mon estime, tu l'as cette position ;)

---------------
n°6004094
ankh zanhk​a
Posté le 02-07-2005 à 21:54:40  profilanswer

Fenston a écrit :

j'aime magma ET king crimson ! Que dois je en conclure ? Que je ne suis pas un vrai pur et dur ?

Pff, j'aime Magma mais pas forcément les compositeurs auxquels Christian Vander fait référence !!

Moi, j'aime bien aussi Pink Floyd, Deep Purple...

Même si Magma est différent pour moi, que mon coeur bat très vite à l'annonce ou à l'approche d'un concert, que cette musique me touche comme aucune autre !

n°6004109
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2005 à 21:57:07  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Pff, j'aime Magma mais pas forcément les compositeurs auxquels Christian Vander fait référence !!

Moi, j'aime bien aussi Pink Floyd, Deep Purple...

Même si Magma est différent pour moi, que mon coeur bat très vite à l'annonce ou à l'approche d'un concert, que cette musique me touche comme aucune autre !

je plaisantais hein :)

moi, mon maitre absolu, c'est zappa :)

pour le floyd, tu pourras voir leur concert ici :
http://music.channel.aol.com/live_ [...] me/uk_main

tous ensemble sur scene, avec waters et tout :love:
j'en pete :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 21:57:07  profilanswer

n°6004143
ankh zanhk​a
Posté le 02-07-2005 à 22:00:56  profilanswer

Fenston a écrit :

je plaisantais hein :)

moi, mon maitre absolu, c'est zappa :)

Hors de ce topic, mécréant :o

Pour ta peine tu chanteras Mekanik dans le texte :o

:D

Fenston a écrit :

pour le floyd, tu pourras voir leur concert ici :
http://music.channel.aol.com/live_ [...] me/uk_main

tous ensemble sur scene, avec waters et tout :love:
j'en pete :love:

Rrrrah, tu m'étonnes !

Mais on s'éloigne du sujet :D

n°6004179
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2005 à 22:05:45  profilanswer

oui je disais ca au cas ou t'etais pas au courant :D

mais revenons au sujet :D

( 16 pages le topic tout de meme, et beaucoup d'infos echangées, en plus d'une mini communautée, j'en suis pas peu fier :) )

---------------
n°6004193
ankh zanhk​a
Posté le 02-07-2005 à 22:07:10  profilanswer

J'attends toujours que tu chantes Mekanik :o

n°6004208
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2005 à 22:08:55  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

J'attends toujours que tu chantes Mekanik :o

tu veux que je me mettes en string ??? [:zebra33]

---------------
n°6004218
ankh zanhk​a
Posté le 02-07-2005 à 22:09:55  profilanswer

Fenston a écrit :

tu veux que je me mettes en string ??? [:zebra33]

Jamais vu Magma en string sur scène  :sweat:  

n°6004237
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-07-2005 à 22:13:11  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Jamais vu Magma en string sur scène  :sweat:

dommage, ce serait concept :p

---------------
n°6004329
ankh zanhk​a
Posté le 02-07-2005 à 22:23:33  profilanswer

Fenston a écrit :

dommage, ce serait concept :p

J'imagine le résultat !  :lol:  :lol:  :lol:  

Heu, en fait, ils sont très bien dans leurs tenues habituelles, je trouve. Christian et ses combinaisons noires (jaune canari à une époque ! Si ! Regardez la vidéo "un homme une batterie" )

n°6004786
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 02-07-2005 à 23:07:19  profilanswer

[:audi] "Waaaaaaïh Hemmh Sÿ Hêêêê!" ( Village People en kobaïen )

n°6004857
ankh zanhk​a
Posté le 02-07-2005 à 23:14:43  profilanswer

*s'enfuit en courant*

n°6005138
fougnac
Posté le 02-07-2005 à 23:39:53  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

[:autruche]

n°6006055
Georges43
Posté le 03-07-2005 à 01:08:46  profilanswer

fougnac a écrit :

j'ai les mêmes sentiments ...

Sauf que si tu édites tes messages pour dire le contraire d'une fois sur l'autre sans qu'on ait le temps de répondre, on va pas s'en sortir...

n°6006090
fougnac
Posté le 03-07-2005 à 01:12:01  profilanswer

Georges43 a écrit :

Sauf que si tu édites tes messages pour dire le contraire d'une fois sur l'autre sans qu'on ait le temps de répondre, on va pas s'en sortir...

suis schisophrène

n°6006586
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-07-2005 à 02:29:45  profilanswer

tape toi une branlette tu seras moins tendu [:wam]

---------------
n°6007253
Georges43
Posté le 03-07-2005 à 08:43:15  profilanswer

Soleild'ork1, tes longues tartines n'apportent rien, mais alors strictement RIEN à la discussion hormis la discorde. D'ailleurs, je te soupçonne de n'être venu ici que pour poursuivre ta vendetta personnelle contre une personne, de forum en forum.  

Le chantage du "oui, je vous parlerai de MAGMA quand vous serez calmés" est pitoyable. Retourne donc sur le forum dont tu parles, ici il y a eu 13 pages de discussions sans toi et çà se passait très bien jusque là. Et non, nous n'avions pas tous une discussion sereine pourrie par l'intervention de la personne que tu cites régulièrement pour la rendre responsable de la dérive. Rien ne te permet de parler au nom des autres, et personne ici ne t'a désigné porte-parole et surtout pas moi. En conséquence, rien ne t'autorise à te tourner vers quelqu'un pour lui dire "personne ici ne trouvait à redire avant que tu arrives", comme tu le fais à répétition depuis qu'elle s'est mis en tête de réagir à tes propos. Et tu serais là, pauvre victime incomprise au milieu de témoins de l'agression impassibles? Pathétique.  

Ta volte-face concernant Ascension est pitoyable et tu es arrivé exactement là où tu le voulais: foutre la m... et en rendre quelqu'un d'autre responsable. Tu as trouvé ta cible sur ce forum, et malheur à elle si elle réplique. Sacré programme... Tu écoutes aussi trop de chants militaires allemands, je pense...

Alors d'accord, tout ce que tu dis est vrai, tu as la science zeuhl infuse et tu sais tout sur tout le monde mieux que les intéressés, tu es aussi un psychologue de haut niveau et tu trouveras tous les arguments pour ne pas répondre aux questions qu'on te pose et ne pas dire qui tu es, çà te permettra de continuer à dire à peu près n'importe quoi en continuant d'agiter le grand gri-gri devant lequel tout le monde doit s'incliner, "je connais Vander depuis trente ans et tout ce que je dis est vrai, et malheur à l'hérétique".

Le problème est que moi aussi, je suis sûr de savoir qui tu es. Il ne peut pas y avoir trente six prétendus amis de trente ans de Christian Vander qui s'épanchent aussi longuement sur les forums quand on ose à peine murmurer le nom de MAGMA et qui, toujours, TOUJOURS, racontent les mêmes choses, avec des phrases quasi-identiques, les mêmes anecdotes, les mêmes faits et... les mêmes saloperies... Et qui toujours éloignent en fait la discussion de la musique de MAGMA, en dehors du déballage simple d'informations connues (là, par contre, le déballage de savoir zeuhl, çà y va). Personnages qui se voudraient centraux et incontournables dès qu'il s'agit de MAGMA, mais en réalité totalement dispensables. Je dirais même franchement parasites... J'en connais deux, et ta prose est caractéristique, ainsi que ton acharnement sur la même personne, d'un forum à l'autre.  

Mais peut-être que ta relation à Christian Vander et sa musique est pathologique, maladive... Cà expliquerait que tu prétendes en parler sans rien en dire que des infos que tout le monde ou presque connaît (ou en tous cas accessibles sur le press book en quelques minutes, une sorte de "petit rapporteur zeuhl", en quelque sorte) ou des trucs ignobles et de toute façon, je le répète, invérifiables pour nous qui ne fréquentons pas au quotidien les grands de ce monde zeuhl que tu sembles cotoyer...  

Et quand bien même? Tu trahis la relation dont tu te targues, si elle est réelle, et tu dévoiles publiquement des choses qui n'ont pas à l'être, en le niant, en plus (les choses qu'il t'aurait dites à toi et J.F. DEAT, il t'a autorisé à les rapporter? Ah non, c'est vrai, tu respectes la sphère privée, toi. Tu ne répètes donc pas, tu te contente d'évoquer, en insinuant, c'est plus propre).  

Tu fais quoi, au juste? Tu joues dans MAGMA? Ou tu y as joué? Ou tu aurais bien voulu mais pas lui? Traîner dans l'orbite de Vander et aller le salir ainsi, çà veut dire quoi, exactement? Un Eodipe mal digéré, mmm? Des problèmes d'identification à l'image du père sur le modèle amour/haine, c'est çà?

Quoi, je suis pas psychologue non plus? Tu ne te prives pas de nous catégoriser et nous "expliquer", nous, en fonction du crédit qu'on porte à tes allégations, pourquoi je ne te retournerais pas la pareille? Question de Ying et de yang, je suis sûr que nous nous comprenons...

Hé, j'y pense, toi qui connaît si bien la zeuhl  et qui, visiblement, aime t'épancher longuement par écrit, pourquoi tu ne proposes pas ta collaboration à Muzik Zeuhl ou Ascension? Tu te rends compte de tout ce que tu aurais à apporter? Tu ne trouves pas que c'est criminel, dans ces conditions, de nous en priver?

Bien sûr, çà nécessiterait que tu te dévoiles, et là, peut-être que le soufflé retomberait dans l'instant...

n°6007626
SOLEILD'OR​K1
Posté le 03-07-2005 à 11:50:27  profilanswer

Je ne fais ici que répondre à une personne qui me prend à partie, en se trompant visiblement de cible, point barre. Je ne m'acharne pas, nuance. Maintenant, que tu me crois ou pas n'a aucune importance. Quant aux personnes qui connaissent magma depuis 30 ans, je ne dois pas être le seul. Je t'adresserais bien volontiers la proposition que fenston m'a faite quelques posts plus haut, tu as l'air tendu aussi, là!

n°6007841
Georges43
Posté le 03-07-2005 à 12:40:48  profilanswer

On simplifie le dialogue? D'accord.

Pour ma part, je te suggère plutôt d'aller ch... dans ta grosse caisse.

http://img126.imageshack.us/img126/1843/975pu.jpg

"Oui, mais dis-lui avec des fleurs..."

Fin du dialogue en ce qui me concerne, cette musique mérite mieux que de perdre son temps avec des imposteurs.

Message édité par Georges43 le 03-07-2005 à 12:56:32
n°6008580
ankh zanhk​a
Posté le 03-07-2005 à 15:37:23  profilanswer

Georges43 a écrit :

Fin du dialogue en ce qui me concerne, cette musique mérite mieux que de perdre son temps avec des imposteurs.

Tout à fait d'accord, et je ne prendrais même pas la peine de répondre à ses insultes. Qu'il s'étouffe donc avec son fiel, ça nous fera des vacances !!

Très jolies, les deux photos que tu as posté, Georges43 ! Tu étais donc aussi au Triton ?

n°6008619
Georges43
Posté le 03-07-2005 à 15:47:22  profilanswer

Merci. Oui, j'étais au Triton, j'étais là trois samedis, il n'y a que la troisième semaine que j'aie manqué. Avec la consolation de me dire que j'ai vu le groupe avec Benoît Widemann en 75, 76, 77 et 81... Par contre, je n'avais jamais entendu les morceaux des deux premiers albums sur scène, ni vu MAGMA avec Janik Top. Je suis donc comblé de ces concerts.

n°6008650
ankh zanhk​a
Posté le 03-07-2005 à 15:53:21  profilanswer

Je n'ai pas pu y aller les deux premières semaines (pour cause de concours !!) mais le dernier samedi, il y avait de nouveau Jannick Top et Klaus en invités !

n°6009344
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-07-2005 à 18:57:57  profilanswer

SOLEILD'ORK1 a écrit :

Je ne fais ici que répondre à une personne qui me prend à partie, en se trompant visiblement de cible, point barre. Je ne m'acharne pas, nuance. Maintenant, que tu me crois ou pas n'a aucune importance. Quant aux personnes qui connaissent magma depuis 30 ans, je ne dois pas être le seul. Je t'adresserais bien volontiers la proposition que fenston m'a faite quelques posts plus haut, tu as l'air tendu aussi, là!

ca te plait hein petit canaillou [:zebra33]

---------------
n°6009672
ankh zanhk​a
Posté le 03-07-2005 à 19:47:05  profilanswer

Fenston a écrit :

ca te plait hein petit canaillou [:zebra33]

:lol:  :lol:  

Fenston !!!  :heink:  

Horreur, malheur !! Tu n'es plus poilu !!  :cry:  

n°6009705
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-07-2005 à 19:52:12  profilanswer

oui mais la, ca s'imposait :D

---------------
n°6010678
ankh zanhk​a
Posté le 03-07-2005 à 22:24:07  profilanswer

ça ira pour cette fois :o

n°6010885
abakuk
Posté le 03-07-2005 à 22:51:45  profilanswer

Fenston a écrit :

ankh est la depuis le début et je ne vois pas en quoi elle est désagreable ?

alors que l'autre arrive comme un cheveux sur la soupe, balance des saloperies sans avancer une preuve et essaye de jeter le discredit sur les habitués ??

apres, chacun croit qui il veux.

Ah, quand même! [:mouais] J'allais finir par croire qu'il y avait un dogme auquel tout amateur de Magma ne devait pas déroger...

Au fait, au risque de me répéter : on a tous débarqué un jour où l'autre... Ankh Zanhka a débarqué, Fenston a débarqué, j'ai débarqué... L'ancienneté d'un forumeur n'a jamais rien signifié quant à la qualité de ses posts et vous le savez parfaitement.

Georges43 a écrit :

Soleild'ork1, tes longues tartines n'apportent rien, mais alors strictement RIEN à la discussion hormis la discorde. D'ailleurs, je te soupçonne de n'être venu ici que pour poursuivre ta vendetta personnelle contre une personne, de forum en forum.  

Le chantage du "oui, je vous parlerai de MAGMA quand vous serez calmés" est pitoyable. Retourne donc sur le forum dont tu parles, ici il y a eu 13 pages de discussions sans toi et çà se passait très bien jusque là. Et non, nous n'avions pas tous une discussion sereine pourrie par l'intervention de la personne que tu cites régulièrement pour la rendre responsable de la dérive. Rien ne te permet de parler au nom des autres, et personne ici ne t'a désigné porte-parole et surtout pas moi. En conséquence, rien ne t'autorise à te tourner vers quelqu'un pour lui dire "personne ici ne trouvait à redire avant que tu arrives", comme tu le fais à répétition depuis qu'elle s'est mis en tête de réagir à tes propos. Et tu serais là, pauvre victime incomprise au milieu de témoins de l'agression impassibles? Pathétique.  

Ta volte-face concernant Ascension est pitoyable et tu es arrivé exactement là où tu le voulais: foutre la m... et en rendre quelqu'un d'autre responsable. Tu as trouvé ta cible sur ce forum, et malheur à elle si elle réplique. Sacré programme... Tu écoutes aussi trop de chants militaires allemands, je pense...

Alors d'accord, tout ce que tu dis est vrai, tu as la science zeuhl infuse et tu sais tout sur tout le monde mieux que les intéressés, tu es aussi un psychologue de haut niveau et tu trouveras tous les arguments pour ne pas répondre aux questions qu'on te pose et ne pas dire qui tu es, çà te permettra de continuer à dire à peu près n'importe quoi en continuant d'agiter le grand gri-gri devant lequel tout le monde doit s'incliner, "je connais Vander depuis trente ans et tout ce que je dis est vrai, et malheur à l'hérétique".

Le problème est que moi aussi, je suis sûr de savoir qui tu es.

Putain, mais vous avez pas bientôt fini de dire que vous le connaissez et que vous savez qui il/elle est? :pfff: Balancez ou donnez nous des éléments pour qu'on sache qui c'est, sinon je vais finir par croire que vous n'en savez pas plus que ce que vous prétendez qu'il sait, c'est à dire rien.

Quant aux propos attribués à Christian Vander, je ne vois pas pourquoi certains seraient allé les inventer. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une conspiration autour de Christian Vander plus qu'autour de n'importe quel autre artiste. Or, c'est autour de Christian vander que ces rumeurs tournent...

Je constate qu'il y a ici certains "gardiens du temple" qui ne supportent pas la moindre remise en cause de leur idole. C'est très malsain...

Edit : et c'est un peu facile de dire que ces propos sont de la provocation, du second degré, toussa...

Message édité par abakuk le 03-07-2005 à 22:59:35

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6011234
fougnac
Posté le 03-07-2005 à 23:47:55  profilanswer

merci à toi je finissais par me sentir anormal
:jap:

Message édité par fougnac le 03-07-2005 à 23:48:46
n°6011430
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 04-07-2005 à 00:34:25  profilanswer

Je donne mon avis de visiteur occasionnel, de lecteur du topic:  

Oui il y a des "gardiens du temple" dont certaines réactions me paraisssent parfois excessives mais qui restent avant tout des fans qui savent partager leur passion et grâce à qui des curieux comme moi (je découvre tout doucement Magma) peuvent en savoir plus et avoir les infos qu'ils souhaitent ; et oui il y a aussi des gros trolls que même un internaute amateur comme moi repère à 20 bornes, vu que tous les clichés sont là: l'arrivée soudaine avec un post méga-long argumentant sur un sujet polémique, le positionnement en victime ( "mais quoi donc, vous m'agressez alors que je ne faisais que répondre à une question, je suis l'innocence incarnée" ) couplé à une diabolisation de ceux qui ont réagi à sa polémique ( "mais euh, c'est dégueulasse, je discutais gentilment et eux ils m'accusent de fout' la merde passkeu j'ai dit un truc qui les dérange, c'est eux les méchants, m'sieur j'ai rien fait" ) baisse de régime histoire de faire son gentil, puis relance de la polémique un peu plus tard (post de 50 lignes chiantes à lire pour le simple spectateur que je suis, encore une fois) etc... [pour la suite du descriptif tapez "troll" dans Google, il y a des pages très documentées et souvent très drôles qui décrivent ce phénomène]

Je ne connais personnellement ni Ankh Zanhka, ni Fenston, ni Fougnac ni personne ici, je ne fréquente aucun forum Magma, je ne sais pas si untel a déja écris ci ou ça et à la limite je m'en fous, tout ce que je constate c'est qu'il y a ici un superbe modèle de Troll ( avec toutes les options en plus, c'est presque du troll-tuning à ce niveau )

Là normalement il va soit m'ignorer, soit me faire une tartine rien que pour moi (rhô quelle belle attention!) à base de "pour qui te prends-tu, tu n'a même pas les c-- de me citer bla-bla bla" Car le Troll est prévisible, comme ses victimes d'ailleurs (c'est bien pour ça qu'il les trolle)

:) Tout ça pour dire: Troll, je ne t'en veut pas, tu es un troll et donc tu trolles, quelque part c'est logique, c'est la fonction (mission?) que tu t'es attribuée dans la vie, peut-être malgré toi qui sait... Aux autres je dis: en réagissant vous plongez dans le jeu du troll, ce qui le renforce dans sa motivation et le fait revenir, ça aussi c'est bête...

Bon j'arrête là car je m'auto-trolle, là! :D  

J'avoue: j'ai eu une envie irrésistible et mégalomane d'écrire, plus pour la forme que pour le fond d'ailleurs!! Damned! Le Troll est en moi! C'est contagieux cette saloperie en plus!
( no soucy j'appelle mon marabout, bonne soirée à tous )

n°6011494
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 00:45:22  profilanswer

http://www.hautetfort.com/baluchon/images/hebus.jpg

Citation :

Christian Vander, je le connais personelement, depuis plus de trente ans. Il m'a dit à moi et à moi seul à plusieurs reprise qu'il était nazi confirmé, et que parfois, il mettait des grandes capuches blanches pour aller faire des feux de joies dans les églises noires [:dawa].
Sinon, je sais aussi, vu que j'habitais en bas de chez lui, qu'il mettait tres souvent des chants nazis à fond, la fenetre ouverte, avant d'amener ses drapeaux nazis à la laverie [:dawa].
Celui qui ne me crois pas n'a pas de poils et ne me crois pas car il est aveuglé par le culte à Vander ( et pis c'est celui qui dit qui est d'abord :kaola: )

---------------
n°6011508
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 04-07-2005 à 00:49:04  profilanswer

Quel bel avatar!:D

n°6011522
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 00:51:04  profilanswer

mandrillou a écrit :

Quel bel avatar!:D

merci :)

j'en suis encore ému depuis hier soir :'(

---------------
n°6011535
fougnac
Posté le 04-07-2005 à 00:54:05  profilanswer

Fenston a écrit :

merci :)

j'en suis encore ému depuis hier soir :'(

sans indiscrétion, tu peux me dire de quoi il retourne sur ton avatar :D

n°6011567
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-07-2005 à 00:59:50  profilanswer

fougnac a écrit :

sans indiscrétion, tu peux me dire de quoi il retourne sur ton avatar :D

hier soir, pink floyd a donné une représentation exclusive, avec roger waters, le groupe au grand complet quoi. Ca faisait 24ans que c'etait pas arrivé, 24ans de procés, d'embrouilles et d'engueulades par avocats/journalistes interposés.  
Plus persone n'osait esperer revoir ces quatre persones ensemble sur scene un jour, et c'est arrivé hier soir. Un sacré symbole...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Poils pubiens anormalbouton à la base du sexe dans les poils..
Poils de cull'asthme [ & poils de chien ]
petits kystes provoqués par les poils pubiens?C'est normal que mon résoir electrique me "rate" des poils de barbe ?
Les musiques qui vous font dresser les poils...est ce que vous vous razez les poils du torse, du ventre ou des jambes
Les musiques qui vous font dresser les poils sur les brasLes poils, vous les lavez au savon ou au shampooing ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)