| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:00:43 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | Album solo du leader d'un groupe qui a eu un certain succès critique avec son premier album il y a 2 ans. |
crushedtoapoulpe SWAG | 'vous battlez pas pour répondre, hein. |
theredled ● REC | Ils ont pas de leader, Battles. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC | C'était ça ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Tyondai Braxton ?
Central Market Message édité par zed[pocketsworld] le 26-10-2009 à 16:44:38 |
theredled ● REC |
Mais ouais c'est pas spécialement le leader y'm'semble edit C'est bien ça ressemble à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-10-2009 à 16:48:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Le ridicule ne tue pas on dirait Message édité par zed[pocketsworld] le 26-10-2009 à 16:47:16 |
zed[pocketsworld] | Je n'y arrive pas. Je n'ai aucune idée. C'est donc avec solennité que je cède la main. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:51:34 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
zed[pocketsworld] | Comme les Beatles en 2009 ? |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Est-ce -ce qu'ils se font des blagues entre-eux en remplaçant par exemple leur cravate par un gros cochonou ? --------------- MyAnimeList |
--------------- last.fm-RYM |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | En tous cas ça m'a l'air fin 60 tout ça.. --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'a un truc genre "quintet" ou "trio" dans le nom ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Est-ce que s'ils n'étaient plus là nous serions nous ? Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 26-10-2009 à 18:16:48 --------------- MyAnimeList |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-10-2009 à 18:28:17 |
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 26-10-2009 à 18:27:33 --------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG | En plus on s'en fout de ta pochette, c'est probablement les Kooks les Rakes ou les Flick Flacks ou un autre groupe revival sans intérêt dans ce genre. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-10-2009 à 18:33:40 |
Moi tes pochettes de sombres connard connus par 3 branleurs qui se la pètent, je fais l'effort de les chercher. Alors fait de même! Merci. Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 26-10-2009 à 18:39:06 --------------- last.fm-RYM |
Message édité par drrobert le 26-10-2009 à 18:40:19 --------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | par contre "groupe de cette décennie", ça m'a un peu perturbé... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | l'album c'était ça, hein :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |