|
Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2010 à 17:57:54 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
Message édité par Kirvel le 30-07-2010 à 18:05:43 --------------- MyAnimeList |
drrobert All you need is cash | Facile ! Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 30-07-2010 à 18:13:52 --------------- last.fm-RYM |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
toum_toum Vivons masqués | Ah pardon me suis trompé. C'est celle où elle penche de l'autre coté --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
BapXp |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:27:55 ![]() ![]() |
Pas du tout du tout ... Message édité par drrobert le 30-07-2010 à 18:28:42 --------------- last.fm-RYM |
OTH My hovercraft is full of eels | Nancy Sinatra - Sugar ce n'est pas son meilleur Message édité par OTH le 30-07-2010 à 19:05:03 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je ne donnerais pas la réponse parce que j'ai triché et que j'ai pas le temps de relancer derrière, mais l'image n'est, bien sûr, pas tineye-proof Message édité par Kirvel le 30-07-2010 à 20:18:03 --------------- MyAnimeList |
stipey you can't buy me on e-bay... | merci pour cette précision fort utile. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
crushedtoapoulpe SWAG | D'ailleurs suite à ce message je me suis empressé de ne pas chercher moi-même sur tineye. Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-07-2010 à 20:35:30 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Message édité par Kirvel le 31-07-2010 à 11:48:57 --------------- MyAnimeList |
BapXp | Vous avez cassé le tropique en répondant tous sans répondre, là |
drrobert All you need is cash | Puisque vous tenez tant à la savoir cette connexion est géographique Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 06-08-2010 à 14:14:48 --------------- last.fm-RYM |
--------------- MyAnimeList |
crushedtoapoulpe SWAG | Bon, allez je vous donne un indice moi aussi : l'artiste ou le groupe en question est originaire de Liverpool. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Hambourg alors, Sankt Pauli?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
daadou |
|
crushedtoapoulpe SWAG | 'tain, c'est quoi cette pochette de snob que tu nous as encore mise DrRobert? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | Charles Manson - Killfest in Hamburg? Message édité par crushedtoapoulpe le 12-08-2010 à 09:42:57 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |