Ah mais non ça doit être celle qui chante sur le morceau des Chemical Brothers dans la pub Air France!
(cherche cherche wiki toussa )
Mazzy Star : "She Hangs Brightly"
hpl-nyarlathotep
I failed in life
Posté le 18-06-2011 à 23:40:11
Après, il faudrait soit relancer en postant une autre pochette à trouver ou laisser explicitement la main. Sinon, ce topic attendra encore longtemps une éventuelle résurrection.
---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
Bon le piège, c'est que l'image que j'ai postée n'est plus visible sur les éditions actuelles, elle est remplacée par un rectangle noir (ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien!)
Nan, mais je suis un sagouin, même chez les fans du groupe/artiste, y a plein de gens qui doivent pas être au courant de ce truc
crushedtoapoulpe
SWAG
Posté le 29-06-2011 à 14:25:03
c'est un peu moche comme les pochettes des Flaming Lips 1ère époque, ce serait pas un groupe de rock de drogués des 90s dans le genre?
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym