| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 18:45:44 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
drrobert All you need is cash |
stipey you can't buy me on e-bay... | indice : c'est surement un peu du genre "pochette de sombre connard connue par trois branleurs qui s'la pètent". En plus d'être américain. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est de l'indie folk-rock --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-10-2009 à 23:58:56 |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est influencé par un groupe qui était connu de 5 connards, dont un diabétique --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | et ils ont fait pukkelpop cette année. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 08:58:34 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | bingo \o/
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | indice n° 28 : ont tourné avec bright eyes ou modest mouse --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
zed[pocketsworld] | Même pas en fait visiblement |
qisope Effortless Versatility | Ils étaient sur la grande scene ? Maximo Park ?
Message cité 1 fois Message édité par qisope le 27-10-2009 à 16:18:57 |
drrobert All you need is cash | La mort du topic est annoncée
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG | Pas si les gens sont honnêtes.
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | je viens de piger pour "OK Corral" --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Pykchnetz ヌジャベス | Port O'Brien - All we could do was sing
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Une autre: --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG | june of 44 - in the fishtank 6
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-10-2009 à 10:32:16 |
qisope Effortless Versatility |
|
qisope Effortless Versatility | Ils ont joué au Pukkelpop cette année |
theredled ● REC | Tu sais on y connait pas grand-chose en Dancehall ici --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
zed[pocketsworld] | Allemand ? Ha non ils ne jouaient pas le premier jour Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 30-10-2009 à 14:17:12 |
--------------- last.fm-RYM |
zed[pocketsworld] | Booka Shade ? Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 30-10-2009 à 14:21:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |