| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-10-2009 à 13:01:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 12:52:49 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Voilà, j'avais oublié de dire que j'aimais pas Fugazi non plus. Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-10-2009 à 13:13:24 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Haaaaan ! |
zed[pocketsworld] |
J'ai mené mon enquête sur plusieurs pistes sans succès |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
J'ai pas le droit d'avoir des a priori de merde ? Genre la mauvaise foi serait interdite sur HFR...
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 24-10-2009 à 14:45:04 --------------- last.fm-RYM |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:54:40 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
theredled ● REC |
Encore un truc que j'ai jamais écouté et une pochette que je n'ai jamais vue J'ai du voir la tête du mec dans un vieux R&F... ils disaient chépluquoi, que c'était les précurseurs de chépaquoi, que c'était bien Message édité par theredled le 24-10-2009 à 18:52:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 24-10-2009 à 18:59:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 24-10-2009 à 19:01:48 |
theredled ● REC | Je crois que j'ai à présent trouvé plus de pochettes que je ne connais d'albums. Il va donc être très difficile de trouver un nouveau bout de pochette. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et l'on repousse toujours plus loin le concept de découpage. Message édité par theredled le 24-10-2009 à 19:20:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG | INDICES §§§ |
theredled ● REC | groupe reformé récemment --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mais encore? --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
theredled ● REC | 4. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Comme les Beatles, ou encore les Message édité par theredled le 25-10-2009 à 22:22:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Le come-back récent (2009) étant uniquement scénique, pas d'album. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC | Niveau style on s'éloigne pas tant que ça des pochettes proposées précédement (enfin, avant Jean Schulteis) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC | C'est un groupe pas spécialement imprévisible de ma part. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | shellac? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Jesus Lizard - Shot
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 25-10-2009 à 23:02:28 |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Non mais quelle escroquerie ce détourage |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 25-10-2009 à 23:15:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un album audio | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le meilleur album de depche mode |
| Le meilleur album de depche mode | Mylène Farmer - Nouvel Album ! |
| AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre | PREMIER ALBUM DE RIEN |
| je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | Cherche nom album dt pochette = statue de glace qui se brise |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu de la pochette d'album | |