| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu de la pochette d'album |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 21:57:10 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Heureusement wikipédia est là pour faire croire que je trouve tout seul à des gens qui ne se doutent de rien. Hüsker Dü - New Day Rising Message édité par theredled le 23-10-2009 à 22:07:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | bravo Message édité par Lhooq le 23-10-2009 à 22:08:32 |
theredled ● REC | Faudrait que j'écoute un jour, ils en disaient du bien dans la discothèque du guitariste rock de guitare & claviers en 1996. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | sérieux vous n'aimez pas Hüsker Dü ? les bras m'en tombent...enfin tant pis, hein |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'aime pas Sonic Youth non plus. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Lhooq |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:21:04 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Puisqu'on est dans les confidences, je n'ai jamais pu encadrer The Velvet Underground |
Lhooq | j'ai du mal avec les Stones... |
theredled ● REC | Alors allons-y : le jeu de Miles Davis a tendance à me gaver --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
theredled ● REC | Et aussi, j'ai du mal avec The Clash.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-10-2009 à 22:35:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Je n'ai jamais écouté en entier un album de Nirvana, des Stones ou de The Clash.
|
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq |
|
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 23-10-2009 à 22:42:29 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
zed[pocketsworld] |
Joker |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 23-10-2009 à 22:44:54 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
zed[pocketsworld] |
J'ai du lancer une recherche google pour savoir ce que c'était |
theredled ● REC |
zed[pocketsworld] |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 23-10-2009 à 22:53:51 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
theredled ● REC |
Lhooq |
|
theredled ● REC |
Lhooq |
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Lhooq |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
zed[pocketsworld] | Cette première scéance fut productive pour chacun d'entre nous. N'oubliez pas de prendre un badge en sortant, et il ne me reste plus qu'à vous dire : à la semaine prochaine. |
crushedtoapoulpe SWAG | Coucou.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 24-10-2009 à 10:36:04 |
theredled ● REC | Bon je vais encore plus clarifier mes indices précédents : le fondateur de ce groupe a été celui d'un autre cité voilà maintenant 2 pages. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-10-2009 à 13:01:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |