|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 12:55:20 |
Eifersucht Coast | Bon, très mauvaise pour les fans nordistes de Placebo, le concert à Lille du 29 Septembre est purement et simplement reporté, et celui du 30 est incertain...
--------------- Last.fm |
sstarshoot With blood on my hands | Dommage pour ceux qui devaient se deplacer ce jour-là
--------------- BetaSeries |
sstarshoot With blood on my hands |
Eifersucht Coast | Du gros foutage de gueule quand meme ça... Annuler une date pour une "angine" et jouer le lendemain comme si de rien n'était...
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:43:23 Mon beau frère vend deux places pour demain soir si ça intéresse quelqu'un |
sstarshoot With blood on my hands | i know, bionic + le retour de without you i'm nothing et taste in men hier --------------- BetaSeries |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Comment était le concert hier soir (si quelqu'un y était) ?
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
sstarshoot With blood on my hands | pour les places assises c'etait par l'entrée principale, pour le placement libre j'ai pas fait gaffe j'ai juste vu une queue enorme en debarquant hier (j'espere que vous aurez meilleur temps d'ici ce soir^^)
--------------- BetaSeries |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 09:55:04 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Merci. Tu te souviens de l'heure vers laquelle tu es arrivé sur place ?
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
sstarshoot With blood on my hands |
cotorep |
Eifersucht Coast |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 04-10-2006 à 04:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 07:45:26 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Bon concert hier soir !
Eifersucht Coast |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Eifersucht Coast | Ben un peu quand meme, je suis loin d'etre un hardcore fan de Placebo, mais apprendre la veille du concert que celui ci est annulé pour raisons de santé alors que des le lendemain il fait un bon concert, disons que j'ai l'impression de me faire entuber.
Wes78 |
cotorep | La tournée Meds s'essoufle peu à peu, mais Placebo donnera encore quelques représentations en 2007 :
Message édité par cotorep le 26-12-2006 à 18:27:38 |
cotorep | va sur www.placebocity.com , je m'occupe de la section download 60 go de video disponible |
vieri32 Robert's siamese twin | Cool , je vais y jeter un oeil |
cotorep | je te recommande les vieux concert
|
arca838del | Là je regarde Rock Am Ring 2006, très sympa --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
cotorep | tres en forme sur ce concert |
Splinter :[ | Adieu Placebo
Splinter :[ |
cotorep | tout les membres du groupes on des projets paralles |
caribouuu | J'ai decroché de placebo après wyin, mais franchement ça me fait mal au coeur cette separation...une partie de mon adolescence qui s'evapore :-( |
cotorep | concert soulmate never die en ce moment sur virgin 17 Message édité par cotorep le 12-07-2008 à 22:54:20 |
cotorep | la photo du batteur
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
Le meilleur album de depche mode | Le meilleur album de depche mode |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |