|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 10:41:18 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bah moi c'est le contraire, j'ai pas mal accroché au début, mais maintenant plus du tout, d'ailleurs je l'écoute même plus --------------- Last.fm |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 24-03-2006 à 16:27:42 --------------- Prout |
Splinter :[ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Prout |
Splinter :[ | Ouais, toutes les chansons sont plus ou moins fondées sur la même structure : un couplet naze / un refrain peu mélodique / un couplet naze... etc. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:54:03 |
Message édité par DeathMask le 24-03-2006 à 18:06:45 --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Pour contrebalancer ce que je disais plus haut, après plusieurs écoutes, il y a des titres vraiment bien, voire très bien :
turbojuju |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
sstarshoot With blood on my hands | Avec du recul, mes preferences vont à :
Message édité par sstarshoot le 27-03-2006 à 11:16:14 --------------- BetaSeries |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 29-03-2006 à 07:19:11 |
vieri32 Robert's siamese twin | Bercy le 2 octobre pour Placebo, |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.placebocity.com/medstou [...] eviews=2#1
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message édité par vieri32 le 04-04-2006 à 22:10:06 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-04-2006 à 22:32:20 |
turbojuju |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Splinter :[ | Franchement c'est pas étonnant, j'ai vu Placebo en 2001 et déjà à l'époque question communication avec le public c'était zéro. Pour moi c'est pas un groupe de scène, ils expédient les morceaux, ne font aucun effort... Ca n'a rien à voir musicalement mais Travis sur scène, c'est vraiment autre chose. --------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
cotorep | j'ai achete ma place pour caen
|
turbojuju | Qui a les dates/lieux ?
|
nico44z | regarde ici http://www.xsofplacebo.net/placebo/tour.php |
turbojuju | merci ! |
arwen21 | j'aime bien leur nouvel album mais j'ai quand meme une préférence pour black market music car c'est grace a cet album que je les ai découvert
|
--------------- Prout |
DeathMask Pourrie ta colle! | Placebo est de toute facon bien plus sympa à voir dans une salle assez petite, et selon une copine qui les a vus plus de 20 fois sur scène (:D), les concerts sont meilleurs en province --------------- Last.fm |
--------------- Prout |
Message édité par DeathMask le 07-04-2006 à 09:19:55 --------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can | Alors pour moi, cet album se resume à :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
Le meilleur album de depche mode | Le meilleur album de depche mode |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |