Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !

n°8162141
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-04-2006 à 14:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors pour moi, cet album se resume à :
 
- Drag
- Post Blue
- Follow The Cops Back Home
- Infra-Red
- One Of A Kind
- Song to say goodbye, si on l'avait pas ecouté 4 x par jour à la radio !


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 14:13:28  profilanswer
 

n°8419714
cotorep
Posté le 16-05-2006 à 14:36:14  profilanswer
 

Le trio se produira le 29 septembre au Zenith de Lille. Les tickets seront bientôt disponibles au prix de 36,30€ sur le site de la fnac.
 
source : xs

n°8655239
cotorep
Posté le 12-06-2006 à 12:23:50  profilanswer
 

salut a tous
 
je revien du concert de placebo a caen , c'etait enorme ^^
 
:)
 

n°8655259
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-06-2006 à 12:27:51  profilanswer
 

setlist? :)


---------------
Last.fm
n°8661247
cotorep
Posté le 12-06-2006 à 21:50:24  profilanswer
 

 
Reviews du 10 juin 2006 : Caen, France
Retour
Par May
 
Aller une petite review du super concert auquel nous venons d’assister. Je suis arrivée à 12h45 et des brouettes sur place, rejoignant un petit groupe de fans (notamment de city et du FFP). Attente courte au début (jeu de tarot !!), longue à la fin. Nous avons eu la chance d’être à l’ombre pendant une grande partie de la queue quand même, en plein cagnard ce n’était pas vivable. L’organisation pas super, mais vigils agréables ; qui sans le vouloir nous ont fait rentrer dans la salle avant les autres ! Du coup je me suis retrouvée au tout premier rang, en plein milieu. Le pied !
A 19h30 nous sommes donc rentrés la salle, courant comme des cons pour se choper le premier rang et pouvoir toucher le doux de torse de Stefan. La cohue, certains ce sont même cassé la gueule paraît-il. Ca fait pas 5 minutes que nous sommes rentrés dans la salle, que déjà nous sommes tassés et les premières personnes, inertes, se font déjà évacuées...hmmm. Pravda commence en avance, à 20h15. Leur set list est je crois, presque identique que celle d’Orléans, à quelques exceptions près, notamment l’instrumentale « soyuz » qui rend merveilleusement bien en live. Le groupe a été accueilli très chaleureusement par le public de Caen ; en même temps Pravda a bien assuré le show, et la plastique de rêve de Sue réveille toujours les hommes des premiers rangs. Le groupe quitte la scène sous les applaudissements de la foule, manifestement content de l’accueil.
Les techniciens font les derniers réglages, certains d’entre eux rigolent sur la taille du micro de Stefan, que même sur la pointe des pieds ils n’arrivent pas à atteindre.
A 21h30 (à peu près), l’intro de « Infra red » est lancée, Bill arrive sur scène, la foule gronde, puis les autres membres arrivent un à un. Ma voisine de côté me déchire le tympan, et ça commence ! Le show commence sous les chapeaux de roue, « infra red » qui deviens de plus en plus bonne. La set list est identique que celle d’Orléans, les morceaux s’enchaînent à une vitesse éclair, et passent comme une lettre à Laposte, pas le temps de dire « ouf ». « Meds », « Because I want you » que j’ai trouvé excellente hier soir, et qui a soulevé la foule !! Au début du concert, il y a eu quelques problèmes techniques, et Brian nous lance en rigolant qu’une sorcière se trouve dans la salle, et a ensorcelé les instruments. Non ça doit être la chaleur qui les fait dérailler. Puis « Drag » qui soulève la fosse, et là « space monkey ». Enorme, pas d’autres mots pour qualifier, le groupe dans une fore extraordinaire, souriant et très communicatifs de leur plaisir à jouer sur scène, ce soir, devant nous. « Space monkey » est, avec « Post blue » la chanson de Meds qui prend une dimension plus que gigantesque en live. Brian et Stefan passe d’un côté à l’autre de la scène, se vautrent par terre et vivent leur musique jusque dans leur slip. Une prestation remarquable.
Ensuite « come home »… où j’ai vécu mon petit moment de solitude de la soirée. Steve a raté le départ de la chanson ; et moi heureuse comme tout de ré entendre « Come home » j’ai poussé mon petit cris de joie, sauf que le son c’est stoppé net d’un coup, au mauvais moment… Le groupe se regardent, se marrent et repartent pour « Come home », round 2. Brian nous a fait un cafouillis de parole tout le long, remplaçant le ciel bleu par le ciel gris et inversement, mais énorme moment du concert, quand même. Le groupe super heureux de refaire ce morceau, et nous on l’est d’autant plus !
« Special needs », et… « Post blue ». Stefan et Brian, encore plus déchaîné qu’à Orléans, c’est énorme. Brian s’allonge par terre, nous fait des free styles, s’amuse comme un petit fou avec les projecteurs, et nous fait ses (maintenus connus et réputés) petits bonds, ou plutôt grands. La forme olympique ! Le public est complètement déchaîné, dès qu’un membre ramène son gras sur le devant, on a des bons coups de pression dans le bide, le sandwich rillette, là pour le coup, il était de trop. Ensuite  « Song to say goodbye »,« Follow the cops back home », et la sublime « Every you every me » qui nous a fait perdre nos dernières calories accumulées. Puis « Blind » où Brian oublie les paroles, ce qui le fait bien marrer manifestement. « One of a kind », grande surprise de la soirée ; très bonne, où Brian nous a fait un paquet de mimiques, tandis que Stefan se dandinait comme à son habitude. Le groupe papote avec nous une minute, mais le public gueule de trop je n’ai pas pu comprendre ce qu’ils nous ont dit, seuls les « merci » étaient audibles. « 36 degrees »…. waow… « The bitter end », avec le couplet de la fin qui est passé à trappe, mais c’est pas plus mal, ils ont finis sur des guitares brutes et épaisses qui font bien bouger la populasse. « Twenty years », aussi une claque de la soirée, quelques cafouillages dans les paroles également, décidément ce soir ce n’est pas de la tisane dans le gobelet du nabot. Premier rappel, intro de « running up that ill », bataille d’eau entre le vigil et nous, ce qui amuse manifestement Brian ; toujours aussi bonne. Le concert sent la fin, il faut profiter des derniers instants comme il se doit. « Special K », la folie furieuse, « Nancy boy », pire que de la folie furieuse. Le groupe nous donne leurs derniers bouts d’énergie qu’ils ont en eux, ça dépote ! Stefan est descendu sur « Nancy boy » faire du corps à corps avec la fosse. Plutôt deux fois qu’une, je lui ai pris le poigné, si le morceau a foiré, ce n’est pas de ma faute, hein.
Et puis, tout à une fin. Le groupe nous salue, encore et encore, la foule applaudit, ils nous applaudissent, ils nous remercient, Brian met la main au cul de Steve, Steve un pied aux fesses de Stefan, on a l’impression de voir trois gamins. Puis ils partent, lancé de baguettes, de bouteilles, et hop.
 
Le concert, 1h20, trop court, t-shirts trempés, plus que trempés, mal un peu partout mais waow… qu’est-ce que c’était bon !
Après nous sommes sortis, avons vu les membres de Pravda, et nous sommes allés attendre Placebo dehors. Après 1h30 d’attentes, assis par terre, parmi moustiques et fourmis, Stefan a pointé le bout de son nez. Il a signé les autographes pour tout le monde, il a même papoté avec certains fans, j’ai échangé juste quelques mots avec lui, avec en prime un petit sourire. Stefan, très classe et très disponible, un véritable plaisir. Il nous dit que pour eux, le concert d’hier soir était super, et qu’ils étaient, en gros, contents. Quelques minutes après, c’est Steve qui est arrivé, en tenue décontracte, juste avant de nous faire son petit foot. Lui aussi, a également signé autographes pour tout le monde, sans se presser (c’est le moins qu’on puisse dire), très aimable, il a rigolé avec nous, et nous a parlé. Tous les fans présents (une quarantaine) ont eu leur autographe, et ceux sans perdre un bras ou deux dans la bataille. Après, nous avons attendu le nabot, mais en vain. Il a préféré rester dans son bus, au chaud dans son lit douillé. Stefan et Steve sont allés lui demander de venir, mais il a dit être fatigué. Stefan est revenu nous voir plusieurs fois, nous rapportant des portes clefs, ensuite il est venu nous parler et nous dire que non ce n’était pas la peine d’espérer, Brian ne signerait rien ce soir, et après il nous a carrément ramené la vodka orange avec les verres, histoire qu’on boive un petit coup.
Groupe, excepté Brian, très disponible, souriant, et adorable.

n°8661251
cotorep
Posté le 12-06-2006 à 21:50:50  profilanswer
 

je t'invite sur le site www.placebocity.com je suis moderateur et bootlegeur

n°8664800
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-06-2006 à 09:52:49  profilanswer
 

1h20 c'est vraiment court [:wam]


---------------
Last.fm
n°8665222
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-06-2006 à 10:35:31  profilanswer
 

1h35 à orleans, et c'etait vraiment excellent :love:  
Les retours sont assez bons dans l'ensemble sur les récents concerts


---------------
BetaSeries
n°8665937
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-06-2006 à 11:39:52  profilanswer
 

ils ont l'air de jouer énormément de morceaux du dernier album... Sur 1h30 de concert ca laisse pas trop la place au reste de la discographie :D


---------------
Last.fm
n°8666038
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-06-2006 à 11:51:02  profilanswer
 

Ouep y'en a beaucoup du dernier mais certaines rendent pas mal du tout en live (post blue et one of a kind particulierement. Space monkey est incomprehensible, dommage)
Enfin on a eu droit entre autres à come home, 36 degrees (new version mais perso je la trouve magnifique), running up that hill (superbe), nancy boy, special k, every me every you. J'avais peur que les deux dernieres passent à la trappe comme without you i'm nothing ou pure morning, mais non :D


---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:51:02  profilanswer
 

n°8666146
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-06-2006 à 12:00:39  profilanswer
 

ah oui without you i'm nothing et pure morning ca fait 2 gros morceaux en moins...
Special K je pense que c'est une de leur meilleures tous albums confondus et qui est assez phénoménale sur scène, ca serait dommage de s'en priver :D


---------------
Last.fm
n°8666276
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-06-2006 à 12:15:01  profilanswer
 

ouep... je sais pas si c'est un arret definitif, mais tout récemment j'ai pas vu de setlist qui les comportait. D'un autre coté, entendre Molko dire à propos de Pure morning que c'est une chanson débile qui veut rien dire... bah mieux vaut qu'ils arretent de la faire [:xx_xx]  
Bon sinon j'aimerais bien qu'ils nous sortent du placard des I know, brick shithouse, scared of girls, summer's gone, days before you came, slackerbitch, mais je rêve tout debout :sweat:  
 
Oui pour special K même avis. Voir toute une salle crier les coeur c'est assez intense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sstarshoot le 13-06-2006 à 12:15:33

---------------
BetaSeries
n°8666318
cotorep
Posté le 13-06-2006 à 12:19:30  profilanswer
 

trop content je vais a Lille les revoirs :)

n°8666901
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-06-2006 à 13:21:05  profilanswer
 

sstarshoot a écrit :


Bon sinon j'aimerais bien qu'ils nous sortent du placard des I know, brick shithouse, scared of girls, summer's gone, days before you came, slackerbitch, mais je rêve tout debout :sweat:  
 
Oui pour special K même avis. Voir toute une salle crier les coeur c'est assez intense ;)


 
touatafé :love:


---------------
Last.fm
n°8684215
cotorep
Posté le 14-06-2006 à 21:57:05  profilanswer
 

Avant d'appeler si vous réservez pour plusieurs personnes :
 
- Prendre les nom, prénom, année de naissance et n° de téléphone de TOUTES les personnes qui vous accompagnent.
 
- Il faudra le jour J vous menir d'une pièce d'identité.
 
- Si vous souhaitez venir à l'émission du mardi pour Placebo il faudra venir soit demain (jeudi 15 juin)  soit lundi (19 juin) à l'émission du Grand Journal et après l'émission on vous remettra vos invitations pour mardi (ils ont beaucoup de demandes pour Placebo le mardi et pour les autres jours pas autant, alors ils compensent en s'assurant du public)
 
- Le rendez-vous de Placebo à la Fnac des Ternes est à 17h30 et les organisateurs pensent que cela va se terminer à 18h30 grand maximum.
 
C'est pour cela que Sandra accepte que les fans de Placebo présent à la Fnac des Ternes puissent accéder au studio du Grand Journal jusque grand maximum 18h50/18h55.
 
De la Fnac des Ternes au Studio du Grand Journal il y a 10 Minutes en voiture (mais pour stationner c'est difficile). Le mieux serait de s'arranger entre fans pour partager un taxi de la Fnac des Ternes au studio.

n°8744953
cotorep
Posté le 21-06-2006 à 15:13:29  profilanswer
 
n°8746318
nico44z
Posté le 21-06-2006 à 16:56:24  profilanswer
 

:jap:  :jap:  cotorep .

n°8774418
cotorep
Posté le 24-06-2006 à 15:40:58  profilanswer
 

nouvelles dates en France sont annoncées !
 
 
 
La Halle Tony Garnier de Lyonle 21/11/2006  
 
Le Zénith de Toulouse le 22/11/2006[/b][/color]
 
Le Zénith d'Auvergne à Cournon (Clermont-Ferrand)le 23/11/2006
 
Le MusikHall à Bruz (Parc Expo de Rennes) le 26/11/2006


Message édité par cotorep le 24-06-2006 à 15:42:28
n°8956900
mana80
Posté le 16-07-2006 à 13:33:59  profilanswer
 

Mercredi 12 juillet, Carcassonne (Aude,11) grand théâtre de la cité  
 
Placebo a donné le concert de Meds, un concert très décevant pour les vrai fans, Brian n'a pris qu'un bain de foule très rapide a chanté quelques chansons de l'album Meds (disponible) et quelques anciennes chanson sauf les deux plus importantes de se carrière: Pure Morning (utilisé dans une pub il y a quelque temps) et Protège-moi (celle qui a assuré sa consécration en France).  
Deuxième mauvais point il n'y a pas eu de rappel malgé la demande du public.  
Désolé Placebo mais vous allez assez vite redescendre dans lecoeur des vrais fan pour grimper en puissance dans celui des faux fans (après la médiatisation de l'album)!

n°8957325
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-07-2006 à 14:41:18  profilanswer
 


un véritable retour aux sources, ils étaient déjà fort mauvais en 99


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°8957915
mana80
Posté le 16-07-2006 à 16:19:23  profilanswer
 

Placebo a perdu de sa splendeur avec ce dernier album malgé quelques bon, titres somme Meds, Infra red, Post bleu et Song to say good bye.
A quand la splendeur d'avant ou une mise en scèneà la Mylène Farmer ou un retour de la Fucking dress de ses débuts?

n°8957980
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 16-07-2006 à 16:31:36  profilanswer
 


 
Merci bien pour ce tres bon live.

n°8960766
etheriel
Posté le 16-07-2006 à 23:51:18  profilanswer
 

mana80 a écrit :

Mercredi 12 juillet, Carcassonne (Aude,11) grand théâtre de la cité  
 
Placebo a donné le concert de Meds, un concert très décevant pour les vrai fans, Brian n'a pris qu'un bain de foule très rapide a chanté quelques chansons de l'album Meds (disponible) et quelques anciennes chanson sauf les deux plus importantes de se carrière: Pure Morning (utilisé dans une pub il y a quelque temps) et Protège-moi (celle qui a assuré sa consécration en France).  
Deuxième mauvais point il n'y a pas eu de rappel malgé la demande du public.  
Désolé Placebo mais vous allez assez vite redescendre dans lecoeur des vrais fan pour grimper en puissance dans celui des faux fans (après la médiatisation de l'album)!


 
J'ai ma place pour le concert du 16/08, et c'est pas la premiere fois que je lis un compte-rendu de ce style. Ca va m'enerver grave s'ils se foutent de la gueule du public. Ca pourrait d'ailleurs etre le dernier concert auquel j'irai si ca venait à se confirmer


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8961214
cotorep
Posté le 17-07-2006 à 01:22:16  profilanswer
 

etheriel a écrit :

J'ai ma place pour le concert du 16/08, et c'est pas la premiere fois que je lis un compte-rendu de ce style. Ca va m'enerver grave s'ils se foutent de la gueule du public. Ca pourrait d'ailleurs etre le dernier concert auquel j'irai si ca venait à se confirmer


 
salut moi j'ai fait arras en 2004 et caen le 10 juin 2006 et les concert etait tres bon
 
 
la je vais a pukkelpop festival ( belgique) et je vais les revoir a Lille le 30 septembre
 
va sur www.placebocity.com ( ou je suis modo) c'est le site sur placebo le plus complet
 
placebo ne parle pas beaucoups avec son publique car il exprime tellement de chose dans les paroles :)
 

n°8961216
cotorep
Posté le 17-07-2006 à 01:22:40  profilanswer
 

theoperator a écrit :

Merci bien pour ce tres bon live.


 
moi aussi j adore ce live  

n°8961223
cotorep
Posté le 17-07-2006 à 01:23:19  profilanswer
 

OTH a écrit :

un véritable retour aux sources, ils étaient déjà fort mauvais en 99


 
sur quoi te base tu pour dire qu'ils etaient mauvais ?

n°8961429
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 17-07-2006 à 02:02:11  profilanswer
 

Ben c'est peut-etre pas le groupe du siecle, mais ils sont plutot attachants et leur musique est tout a fait correcte.

n°8962074
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2006 à 07:46:24  profilanswer
 

cotorep a écrit :

sur quoi te base tu pour dire qu'ils etaient mauvais ?


 
jusqu'à ce jour seule DIAM'S a réussi à me faire plus chier sur scène  :o  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°8962229
Splinter
:[
Posté le 17-07-2006 à 09:19:32  profilanswer
 

cotorep a écrit :

placebo ne parle pas beaucoups avec son publique car il exprime tellement de chose dans les paroles :)


 
[:rofl] La fausse excuse :lol:


---------------
Last.fm
n°8962450
cotorep
Posté le 17-07-2006 à 10:10:26  profilanswer
 

Splinter a écrit :

[:rofl] La fausse excuse :lol:


 
je prefere qu'ils font des bon concert que plutot qu'l raconte leur vie ^^
 
ceux qui compte c'est leur musique pas leur vie :)

n°8962628
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-07-2006 à 10:36:25  profilanswer
 

OTH a écrit :

jusqu'à ce jour seule DIAM'S a réussi à me faire plus chier sur scène  :o


 
Pourquoi aller voir sur scene des trucs que tu n'aimes pas aussi ?

n°8963241
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-07-2006 à 11:50:46  profilanswer
 

etheriel a écrit :

J'ai ma place pour le concert du 16/08, et c'est pas la premiere fois que je lis un compte-rendu de ce style. Ca va m'enerver grave s'ils se foutent de la gueule du public. Ca pourrait d'ailleurs etre le dernier concert auquel j'irai si ca venait à se confirmer


 
En même temps dire que "Protège moi" a assuré sa consécration en France, c'est comme dire que Metallica a été consacré avec nothing else matters...


---------------
Last.fm
n°8963704
cotorep
Posté le 17-07-2006 à 12:43:44  profilanswer
 

les chanson les plus connu
 
- the bitter end
- special K
- every you every me

n°8963787
Splinter
:[
Posté le 17-07-2006 à 12:54:35  profilanswer
 

cotorep a écrit :

je prefere qu'ils font des bon concert que plutot qu'l raconte leur vie ^^
 
ceux qui compte c'est leur musique pas leur vie :)


 
Ce qui compte c'est le contact avec le public. Leur musique elle est enregistrée sur cd.


---------------
Last.fm
n°8965368
etheriel
Posté le 17-07-2006 à 20:41:04  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

En même temps dire que "Protège moi" a assuré sa consécration en France, c'est comme dire que Metallica a été consacré avec nothing else matters...


 
hein ??? J'ai jamais dit ca ! J'ecoute Placebo depuis leur premier album (grosse baffe sur Teenage Angst), j'ai du les voir 4 ou 5 fois en concert, ... Je dois bien avouer que leurs prestations ne m'ont jamais "transcendées", mais à lire les derniers compte-rendu de concerts, je crains que ce soit encore pire aujourd'hui....


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8965564
cotorep
Posté le 17-07-2006 à 20:58:28  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Ce qui compte c'est le contact avec le public. Leur musique elle est enregistrée sur cd.


 
je prefere du live c'est mieu ^^

n°8971062
mana80
Posté le 18-07-2006 à 14:47:39  profilanswer
 

J'espère que même avec le compte rendu que je vous ai fait vous aimerez le concert qui est très correct malgré la déception quasi totale des fans que je connais.

n°8974632
cotorep
Posté le 18-07-2006 à 21:03:15  profilanswer
 

j'ai lu des review de ce concert
 
et elles etaient plustot bonne
 
brian et stefan se sont jeté dans la foule

n°8975385
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 18-07-2006 à 22:09:14  profilanswer
 

pareil, retour plutot bons, mais bon ceux-là ne considerent peut etre pas protège-moi comme l'une des plus importantes de leur carrière^^
Et après ça lance des trolls vrais/faux fans... enfin bref


Message édité par sstarshoot le 18-07-2006 à 22:10:24

---------------
BetaSeries
n°8978451
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 19-07-2006 à 10:33:24  profilanswer
 

bah c'est vrai qu'avec le matraquage de SWG et les fans/groupies qui ne jurent que par Brian, ca a tendance à gonfler un peu [:itm].
Mais bon j'ai découvert tellement de groupes sur le tard que je leur en veux pas trop :D


---------------
Last.fm
n°8979715
cotorep
Posté le 19-07-2006 à 12:55:20  profilanswer
 

Placebo ne se resume pas que a SWG
 
y a aussi Black market music qui est tres bon
 
without you i'm nothing et Placebo  
 
j'adore BMM ^^  
 
moi j'aime le groupe sans sa globalité, si Brian est beau ben c'est plus mais c'est pas indispensable
 
je regrette la periode Briana

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
Le meilleur album de depche modeLe meilleur album de depche mode
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR