Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°8120222
alexreunio​n
Posté le 10-04-2006 à 00:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Germain-D a écrit :

Bienvenue au club !!! Moi aussi, c'est mon disque préféré parmi les officiels ;

J'aime le "live" comme le "studio" ;
Ce que j'adore, dans le studio, c'est ce côté "Anarchie", cette "jungle" dans laquelle t'adore te perdre et essayer de te retrouver ; la musique est vraiment super-originale, autant "Sysyphus", "Granchester Meadow" et "Several species of fury animals" que "A Narrow Way" (que j'apprécie particulièrement) et "The Grand Viziers Garden Party".

Mon seul regret : d'après certaines critiques, le morceau "Embryo" (Dans la version de la compilation "Works" ) aurait dû figurer sur l'album studio. Je trouve que ce morceau se serait vraiment très bien accordé avec le reste du disque ; c'est un des morceau que je préfère dans toute la musique, en général.

tu es un grand psychopathe  :pt1cable:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 00:30:07  profilanswer

n°8120232
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-04-2006 à 00:33:18  profilanswer

Germain-D a écrit :

Bienvenue au club !!! Moi aussi, c'est mon disque préféré parmi les officiels ;

J'aime le "live" comme le "studio" ;
Ce que j'adore, dans le studio, c'est ce côté "Anarchie", cette "jungle" dans laquelle t'adore te perdre et essayer de te retrouver ; la musique est vraiment super-originale, autant "Sysyphus", "Granchester Meadow" et "Several species of fury animals" que "A Narrow Way" (que j'apprécie particulièrement) et "The Grand Viziers Garden Party".

Mon seul regret : d'après certaines critiques, le morceau "Embryo" (Dans la version de la compilation "Works" ) aurait dû figurer sur l'album studio. Je trouve que ce morceau se serait vraiment très bien accordé avec le reste du disque ; c'est un des morceau que je préfère dans toute la musique, en général.

Moi je plaisantais [:joce]

Le live est plutot sympa, mais le studio ... J'ai jamais eu le courage de l'ecouter en entier ...

Et puis d'facon, un disque ou chacun fait son ptit truc de son coté, je vois pas trop l'interet, enfin .... C'est plus un album de groupe quoi [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-04-2006 à 00:33:27

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8120237
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2006 à 00:34:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'adore cette chanson, mais elle passe mieu sous psychotrope :o

Juju_Zero a écrit :

Bouh la honte :o

En emem temps sur le youtube y'a pas une seule mesre de Us and Them t'a pas tilté non plus toi :o

n°8120241
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-04-2006 à 00:36:16  profilanswer

[:ddr555]

C'est toi qui m'embrouille avec tes conneries :o

Message édité par Juju_Zero le 10-04-2006 à 00:36:52

---------------
n°8120245
alexreunio​n
Posté le 10-04-2006 à 00:37:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'adore cette chanson, mais elle passe mieu sous psychotrope :o

En emem temps sur le youtube y'a pas une seule mesre de Us and Them t'a pas tilté non plus toi :o

LSD plutot, voire hero mais pas moins forts en tout cas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 10-04-2006 à 00:37:12

---------------
Mon feedback
n°8120251
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 00:38:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

Hein !?! ah bon  :??: !§??@ :??:  

Pourquoi ça ?? précise !!!

n°8120253
alexreunio​n
Posté le 10-04-2006 à 00:39:39  profilanswer

Germain-D a écrit :

Hein !?! ah bon  :??: !§??@ :??:  

Pourquoi ça ?? précise !!!

parce que meme mon chien il devient fou quand je mets ce morceau  :D

---------------
Mon feedback
n°8120273
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2006 à 00:45:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

LSD plutot, voire hero mais pas moins forts en tout cas  :o

le lsd est un psychotrope [:aloy]

edit: juste un peu plus que le chocolat quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-04-2006 à 00:45:17
n°8120283
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 00:48:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi je plaisantais [:joce]

Le live est plutot sympa, mais le studio ... J'ai jamais eu le courage de l'ecouter en entier ...

Et puis d'facon, un disque ou chacun fait son ptit truc de son coté, je vois pas trop l'interet, enfin .... C'est plus un album de groupe quoi [:le kneu]

Tu t'es bien foutu de ma gueule !!! Toi, j'te retiens :fou:  :pfff:  :evil:  :fou:  :pfff: :evil:  

De toute facon, moi, j' le trouve sympa, le studio ; on sent de l'ambition même si au final, ça reste inachevé...

n°8120304
alexreunio​n
Posté le 10-04-2006 à 00:53:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

le lsd est un psychotrope [:aloy]

edit: juste un peu plus que le chocolat quoi :o

c'est bon tu parles a un pharmacien là donc je sais  ;)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 00:53:36  profilanswer

n°8120315
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 00:56:18  profilanswer

De toute façon, leur disque que je préfère, comme j'ai déjà dù le dire, c'est "The Embryo", le roio du label "The Swingin' Pig"

n°8120319
alexreunio​n
Posté le 10-04-2006 à 00:57:13  profilanswer

moi "animals" donc quelque chose de beaucoups plus commun

---------------
Mon feedback
n°8120324
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2006 à 00:57:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est bon tu parles a un pharmacien là donc je sais  ;)

Oui mais laisse moi pinailler :o

Mais c'est vrai que le lsd est plus prescriptible que le chocolat pour piger ummagumma :D

n°8120328
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-04-2006 à 00:59:18  profilanswer

Germain-D a écrit :

De toute façon, leur disque que je préfère, comme j'ai déjà dù le dire, c'est "The Embryo", le roio du label "The Swingin' Pig"

Ouai enfin c'est pas vraiment un disque non plus ... :o

---------------
n°8120565
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-04-2006 à 01:28:10  profilanswer

Germain-D a écrit :

Ouais ! En fait, c'est pas ce que je voulais dire, j'avais mal formulé ma question...  
Je voulais simplement savoir si on pouvait trouver ce titre de travail sur un disque avec ces petit thème composés qu'énoncait lXl ihsahn lXl (Nothing  - part 1 part 2 etc).

:o Non, on sait que le morceau a été créé ainsi mais aucune trace audio d'Echoes avant la version studio, si ce n'est les premières versions live, qui sont déja très proche de la mouture définitive, la structure est déja là, y'a que les paroles du premiers couplet qui sont différentes.

n°8120753
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-04-2006 à 01:59:54  profilanswer

Germain-D a écrit :

Non, il a été joué au moins une autre fois ; J'ai un double album bootleg du live de Pompéii, sortit en 1971,sur le label "On Stage Records", avec des titres qui ne sont pas sortis sur le DVD officiel "Live at Pompeii (The Director's Cut)". Il s'agit en fait des morceaux :  

- Atom Heart Mother
 - If
 - Fat Old Sun
 - The Dark Side of the Moon (Le concert complet de Dark Side).

Le nom du bootleg, c'est "Live lin Pompei 1971 ;
Le concert complet de Dark Side of the Moon, deux ans avant la sortie de l'album, est vraiment superbe ;) (Il est rassemblé sur le disque en une seule piste, il n'y a pas la séparation des morceaux  -  Breathe - On the run - Time - The great gig... - etc... )

Les bootlegs c'est bien mais faut bien comprendre une chose : à l'époque où ces CD étaient principalement vendus "sous le manteau" ( vive internet ) les labels italiens qui les fabriquaient n'avaient pas forcément de scrupules à fausser les dates des concerts ( ou à les vérifier ) ou à ajouter des titres tirés d'autres concerts ( sans le préciser ) pour faire croire à une set-list de malade pour exciter le geek collectionneur... Bref, il y a beaucoup d'informations erronées sur ces CD ( volontairement ou pas d'ailleurs ) et comme c'était un marché parallèle personne ne controlait rien, d'ailleurs on trouvait souvent les mêmes concerts sous différents labels.  

Concernant le lien que tu as donné, c'est étonnant que cette fiche ne précise pas les erreurs de date, ceci dit la Roio Database n'est plus à jour depuis des années...

( cherche cherche fouine traque trouve! )

Alors j'ai trouvé une fiche un peu plus précise sur ce boot : http://www.hm.pl/zamki/roio/1971/711004.html

Citation :

2 CD
On Stage ON/CD 2261

Time: 75:35 + 73:55
Disc 1:
1. Atom Heart Mother  
2. If  
3. Fat Old Sun  
4. Careful with That Axe, Eugene  
5. Intro/Echoes  

Disc 2:
1. One Of These Days  
2. A Saucerful Of Secrets  
3. Set The Controls For The Heart Of The Sun  
4. Mademoiselle Knobs  
5. The Dark Side Of The Moon  

Disc 1 #6, disc 2 #1-4 04.10.1971 - Pompeii, Italy
A copy of the movie soundtrack "Live At Pompeii"
Disc 1 #1-4 16.07.1970 - Paris Cinema, London
Disc 2 #5 16.11.1974 - Wembley Arena, London

Voaaaaaaaala! On en sait un peu plus maintenant.

Donc les 4 premiers titres du CD1 c'est le concert BBC (donné en public) de 1970, il semblerait que Green Is The Colour ait sauté au passage... euh pardon je voulais dire "au pressage" :D

Après on a le bon vieux Pompeii des familles... ( Echoes c'est que la "part 1" ou ils ont enchainé les 2 parties? )

CD2 plage 5 : cééééélérissime concert de Dark Side Of The Moon au Wembley Arena - une salle à côté du stadium - enregistré par la BBC donc avec un son au dela de l'excellent. Disponible sur 5486 bootlegs (environ) Celui là d'ailleurs je l'ai vu sous bien des dates différentes, même que quand moi aussi j'étas jeune, fou et jovial comme Germain je m'étais fait eu : j'achetais mes bootlegs en binome avec un pote ( on évitais d'acheter les mêmes ) et on s'est rendu compte des années après qu'on avit ce concert en quadruple!!!!! Eh oui, comme il a un très très bon son, les bootlegers le mettaient sous plusieurs dates comme ça le gamin qui écoutait vite fait le CD sur un stand de brocante se disait "Ohlala, v'là un concert que j'ai pas et qui a un super son, vite j'achète!!" Ce genre de mésaventure m'est aussi arrivé avec des copies antidatées des BBC sessions.

Heureusement maintenant, grâce au net et à la dffucion gratuite des roios faite par des fans pour des fans seule s'impose la précision, l'honnêteté, l'exactitude, la beauté, la magnificence de l'info exacte. C'est beau ce que je dis là... :pt1cable:  Bon j'en rajoute un peu mais c'est vrai que les mecs qui font des sites répertoriant les bootlegs font un boulot titanesque ( ont-ils seulement une vie en dehors? ) et comme les gens mettent leurs roios en ligne de façon altruiste ils n'ont aucun intérêt à les survendre. On peut en trouver un avec écrit dessus "son vraiment pas top, réservé aux complétistes".

Rhâ c'est tellement génial la vie quand même... :sol:

n°8120772
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-04-2006 à 02:07:15  profilanswer

Germain-D a écrit :

En tout cas, musicalement, ça sonne comme si c'était la première fois qui jouaient "Dark Side...", pour moi, ce n'est vraiment l'ambiance de l'album ; les thèmes restent à peu près les mêmes mais d'un point de vue plus détaillé, je trouve que les mélodies rappelle beaucoup plus l'ambiance psychélélique de leur musique entre "Ummagumma" et "Meddle"...
Tout ça pour dire que ce concert de Dark Side of the Moon est vraiment super-chouette et vraiment à connaître!!!!

Ah, c'est vrai que ce que tu en dis me fait plus penser au Dark Side de 1972, celui joué sur scène avant la sortie du disque...

Est-ce que On The Run est jouée à la guitare/basse/batterie/claviers ou est-elle electronique comme sur le disque? Il y a une chanteuse sur Great Gig? ou alors est-ce un synthé? Est-ce un autre morceau à la place? David Gilmour a t'il les cheveux propres et soyeux? Le vaut-il bien?

Bon en même temps entre ton message que je cite et celui que j'écris y'en a plein que j'ai pas lu donc le mystère va peut-être s'éclaircier entre temps...

n°8120783
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2006 à 02:10:48  profilanswer

mandrillou a écrit :

Ah, c'est vrai que ce que tu en dis me fait plus penser au Dark Side de 1972, celui joué sur scène avant la sortie du disque...

Est-ce que On The Run est jouée à la guitare/basse/batterie/claviers ou est-elle electronique comme sur le disque? Il y a une chanteuse sur Great Gig? ou alors est-ce un synthé? Est-ce un autre morceau à la place? David Gilmour a t'il les cheveux propres et soyeux? Le vaut-il bien?

Bon en même temps entre ton message que je cite et celui que j'écris y'en a plein que j'ai pas lu donc le mystère va peut-être s'éclaircier entre temps...

Je te demandais plu haut quel live de la tournée 72 est a retenir avec le "best of tour". Sté un en fin de tournée dont les bootlegs étiaent superbes :o

n°8120792
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-04-2006 à 02:12:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

edit: a note que quelques entregistrement de qualitée excellente existent, je pense tout de suite au RoIo nommé "Best of Tour 72", il y en a au moins un autre, parmis les dernieres representation, qui est excellent aussi, mais le nom m'échappe (mandrillou? :D )

On m'appelle? :hello:  

Alors oui "Best Of Tour 72"c'est de la bombe, vu que c'est un soundboard ( =enregistré sur la console de l'ingé-son pour ceux qui nous rejoignent dans ce monde merveilleux des bootlegs )  

De cette année là je dirais que les plus fameux concerts en roio sont Boblingen et celui du Hollywood Bowl.  

Y'a aussi le tout premier Dark Side à Brighton, mais plus pour le côté historique. En fait ils n'ont pas pu le finir à cause d'un problème de son pendant Money, du coup ils ont continué avec Atom Heart Mother qui n'était pas prévue ce soir là!

n°8120801
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-04-2006 à 02:16:58  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Mais il n'y a pas de mal ^^
Dans ce cas la trouve toi au moins The Dark Side Rehearsals (20 janvier 1972), la première fois qu'ils jouent les préversions de DSOTM, et Crackers (22 septembre 1972), pour la qualité. Et peut etre aussi Boeblingen (15 novembre 1972) :D

Crackers étant le live du Hollywood Bowl, je suis ému car on a pensé aux mêmes concerts sur ce coup...  

( je dis ça pour désamorcer le fait que j'aie répété des trucs déja dits, honte à moi!!  :whistle: )

n°8120817
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2006 à 02:21:24  profilanswer

mandrillou a écrit :

Crackers étant le live du Hollywood Bowl, je suis ému car on a pensé aux mêmes concerts sur ce coup...  

( je dis ça pour désamorcer le fait que j'aie répété des trucs déja dits, honte à moi!!  :whistle: )

Hollywood Bowl, c'est ça :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-04-2006 à 02:21:41
n°8120885
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-04-2006 à 02:37:19  profilanswer

Excuse moi Ihsahn je répondais aux posts d'il y a2 pages là en fait... :o

Bon à bien y réfléchir la fiche que j'ai donné doit contenir des erreurs:  
-vu qu'il y a pas Green Is The Colour le Careful doit être celui de Pompeii
-Fat Old Sun? mmm là je pense que c'est la version BBC de 1971, qui dure 14 minutes. Elle a bien été jouée aussi en 1970 à la BBC mais c'était une version courte, proche de l'album. Germain pourra nous confirmer la durée du titre, mais sachant que la version de 1970 a été retrouvée récemment, et surement bien après que ce CD ne soit édité, je penche pour celle de 1971.
-J'ai un gros doute sur la date du Dark Side, c'est censé être 1974 (une version avec les arrangements de l'album, en plus étoffée, avec pas mal d'impro sur Money et Any Colour You Like notamment, et un On The Run electro ) mais ce qu'en disait Germain me fait plutôt penser à du 1972 ( version très différente de l'album, sans choristes, avec un On The Run "rhythm & blues", un Great Gig sans chanteuse et un Time un peu mou du genou il est vrai ) Mais peut-etre pas en même temps. Là aussi j'attends une réponse de Germain.

http://www.paylesspipes.com/images/item/SHERLOCK.jpg

n°8122138
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 11:39:04  profilanswer

mandrillou a écrit :

Oui, il y a une chanteuse sur "The Great Gig..."
"On the Run" est éléctronique mais assez différente, énormément plus psyché (et bien meilleure) que sur l'album ; faut l'entendre, elle est vraiment superbe ; "Breathe" est magnifique aussi . Apparement, d'après certaines remarques sur ce topik, ce concert aurait été fait en 1974.

n°8122292
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 11:53:00  profilanswer

mandrillou a écrit :

-Fat Old Sun? mmm là je pense que c'est la version BBC de 1971, qui dure 14 minutes. Elle a bien été jouée aussi en 1970 à la BBC mais c'était une version courte, proche de l'album. Germain pourra nous confirmer la durée du titre, mais sachant que la version de 1970 a été retrouvée récemment, et surement bien après que ce CD ne soit édité, je penche pour celle de 1971.
-J'ai un gros doute sur la date du Dark Side, c'est censé être 1974 (une version avec les arrangements de l'album, en plus étoffée, avec pas mal d'impro sur Money et Any Colour You Like notamment, et un On The Run electro ) mais ce qu'en disait Germain me fait plutôt penser à du 1972 ( version très différente de l'album, sans choristes, avec un On The Run "rhythm & blues", un Great Gig sans chanteuse et un Time un peu mou du genou il est vrai ) Mais peut-etre pas en même temps. Là aussi j'attends une réponse de Germain.

Pour "Careful", je confirme, c'est bien la version du Director's Cut du live de "Pompeii".

n°8122410
cartouche5​4
Posté le 10-04-2006 à 12:02:44  profilanswer

Salut à tous,

Savez-vous où je peux trouver des médias audio et vidéo du concert de Gilmour à l'Olympia ?

Merci d'avance  ;)  :love:

n°8122452
alexreunio​n
Posté le 10-04-2006 à 12:06:20  profilanswer

cartouche54 a écrit :

Salut à tous,

Savez-vous où je peux trouver des médias audio et vidéo du concert de Gilmour à l'Olympia ?

y a plein de liens dans les pages precedentes

---------------
Mon feedback
n°8122483
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-04-2006 à 12:08:32  profilanswer

cartouche54 a écrit :

Salut à tous,

Haut de la page 95 [:aloy]

Version splendide de qualitay superieure :o

---------------
n°8122579
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 12:18:35  profilanswer

mandrillou a écrit :

Ah ouais, j'oubliais... "Fat Old Sun" dure 14:07 min., un peu moins que sur BBC Archives 1971 (qui dure 14:59 min.) apparement (j'en sais rien, je ne connais pas la version de BBC Archives).

n°8122601
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-04-2006 à 12:20:48  profilanswer

Germain-D a écrit :

Oui, il y a une chanteuse sur "The Great Gig..."
"On the Run" est éléctronique mais assez différente, énormément plus psyché (et bien meilleure) que sur l'album ; faut l'entendre, elle est vraiment superbe ; "Breathe" est magnifique aussi . Apparement, d'après certaines remarques sur ce topik, ce concert aurait été fait en 1974.

S'il y a une choriste sur "The Great gig", du saxo sur Money et Us and Them, etc ... (bref que tout ressemble plus ou moins a l'album - parce qu'il me semble me rappeller que dans les versions 72, Any colour you like est aussi assez different), bah c'est presque sur que c'est apres l'album, donc 1974 :o

---------------
n°8122918
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 12:58:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

S'il y a une choriste sur "The Great gig", du saxo sur Money et Us and Them, etc ... (bref que tout ressemble plus ou moins a l'album - parce qu'il me semble me rappeller que dans les versions 72, Any colour you like est aussi assez different), bah c'est presque sur que c'est apres l'album, donc 1974 :o

Pourtant, ça rappelle bien plus la période avant la sortie de l'album !

n°8123079
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 13:14:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mouais !!! Tout compte fait, d'après ce que vous avez tous l'air de penser, je pense que c'est ça...

D'ailleurs, mandrillou l'a confirmé avec ce lien http://www.hm.pl/zamki/roio/1971/711004.html ...

Franchement, j'aurais pas cru!!!

n°8123432
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 13:52:10  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai enfin c'est pas vraiment un disque non plus ... :o

Un peu, si, quand-même...
Le CD "The Embryo" est tiré du vinyle du même nom, lui-même tiré des sessions 68-69 de la Radio BBC.

n°8124732
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 16:07:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi "animals" donc quelque chose de beaucoups plus commun

Bon, c'est pas tellement cette période de Pink Floyd que j'adore, mais je reconnais que l'album est excellent ;) !

n°8124753
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 16:10:41  profilanswer

attentio a écrit :

http://edito.blogspirit.com/images [...] arrett.jpg     Sid is Back

La disparition de Syd Barrett est l'un des plus grands mythes de l'histoire du rock. Fondateur et premier chanteur du groupe Pink Floyd, il en est exclu en 1968 pour avoir abusé des drogues, notamment psychédéliques. Après deux albums solo mythiques, Syd sombre dans la folie : il n'a pas quitté le jardin de sa soeur depuis 1972.  
enregistré le 23 avril dernier, ARTE Radio l'a retrouvé !  
Il parle et Il chante !
http://www.arteradio.com/son.html?14345

Ouais, je viens de faire la découverte ; j'ai écouté le morceau ; c'est sympa !

n°8125044
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2006 à 16:43:59  profilanswer

ça ne t'a pas interpellé, que ce soit dans la section "fiction" d'arte radio? :D

n°8125693
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 17:56:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ça ne t'a pas interpellé, que ce soit dans la section "fiction" d'arte radio? :D

Ca m'a interpellé que ça soit sur "Arte Radio" ; même, je trouve ça bizarre, tout l'ensemble, après l'avoir écouté entièrement (ce que je viens de faire à l'instant  -  tout à l'heure, j'avais zappé l'écoute et la lecture à toute vitesse, j'avais pas tilté).  

En effet, c'est net, c'est vraiment bizarre...

...surtout cette manière de présenter les choses : "Arte Radio l'a retrouvé - Trop beau pour être vrai ?" !!!! On se serait vraiment cru dans Paris-Match!!!!  

J'avais pas réalisé que s'était dans la section "Fiction"...

n°8125823
dark matte​r
Posté le 10-04-2006 à 18:13:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:mouais]

Bizarre la version de Hey You sur The Wall, Live at Berlin (le concert de Waters a Berlin en 90) ... Enfin, surtout le chanteur en fait, il en rajoute un max et ca colle pas du tout au style Pink Floyd [:figti]

C'est moche :sweat: (a part les parties chantées par Waters ... enfin, la phrase chantée par Waters plutot [:ddr555] )

Et encore t'as pas entendu le reste.  :sarcastic:  

Je vais pas relancer le débat mais il y aurait beaucoup à dire sur ce concert. La majorité des invités sont vraiment de très mauvais goûts. Entre Scorpions sur In The Flesh, Cindy Lauper sur ABITW P2 ou Bryan Adams, il y a de quoi pleurer par moment.  :cry:  
Bon tout n'est pas non plus mauvais : Sinead O'Connor est excellente sur Mother de même que Joni Mitchell sur Goodbye Blue Sky. Mais dans l'ensemble, c'est vraiment pas terrible voir catastrophique sur certains passages.  

Heureusement que Waters et les 3 autres ont eu la bonne idée de sortir un live d'époque de cet album. Parce que c'est déjà pas mon préféré alors si en plus j'étais resté sur ce concert ...  :ouch:

n°8125934
lordtomaso
Posté le 10-04-2006 à 18:31:14  profilanswer

Germain-D a écrit :

Un peu, si, quand-même...
Le CD "The Embryo" est tiré du vinyle du même nom, lui-même tiré des sessions 68-69 de la Radio BBC.

Je pense que Juju_Zero disait que ce n'eait pas un disque dans le sens officiel du terme :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8126368
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 19:33:58  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je pense que Juju_Zero disait que ce n'eait pas un disque dans le sens officiel du terme :o

Ah, ouais, bien-sûr ! :hebe:

n°8127484
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-04-2006 à 21:28:57  profilanswer

Germain-D a écrit :

Pourtant, ça rappelle bien plus la période avant la sortie de l'album !

Ah oui j'allais répondre comme si tu évoquait le Dark Side de 72 mais tu le connais pas en fait, donc je suppose que tu veux dire que cette version live de 74 te fait plus penser au Pink Floyd de Meddle, Atom Heart etc... plus psyché quoi, CA Y EST TES PAROLES PRENNENT UN SENS HALLELUJAH!!!!! MAZELTOV!!! INCH ALLAH!!! YEESHKUL!!! :pt1cable:  

J'ai bon?

n°8127536
Germain-D
Posté le 10-04-2006 à 21:33:57  profilanswer

Ouais ! ben dîtes-donc, c'est mort, le topic, ce soir  :whistle: !!!
De quoi est-ce que vous voulez parler :gratgrat: !?!

(bon, evidement, de Pink Floyd... :D  mais de quoi précisément ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)