| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:33:57 ![]() ![]() |
lordtomaso | Il y a une sorte de renaissance du topic depuis quelques jours grâce à toi Germain --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Germain-D |
|
Germain-D |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | tu t'y feras, allez... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Germain-D |
|
|
misato Clavicula Nox | Echoes (c) Gilmour 2006 ... j'en bave
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 00:37:14 ![]() ![]() |
Germain-D |
|
misato Clavicula Nox | google://the zomb et une petite inscription plus tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TwinSun | j'aimerai qu'on fasse une petite liste des bootlegs préférés de chacun. J'ai ouvert un wiki pour ça :
|
TwinSun | Mandrillou, c'est toi qui avait changé la page ? C'est toi qui a ressortit le bootleg ? |
TwinSun | J'ai sortit le lien pour le premier bootleg, comme ça il n'y aura plus de problèmes. Editez simplement la page et ajoutez de nouveaux bootlegs en ajoutant des lignes précédés d'un tiret '-'. |
TwinSun |
|
lordtomaso | Le classement par date me semble en effet bcp plus approprié (à la manière de YGBC PF RoIO Collection --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Germain-D |
|
Germain-D |
|
Germain-D |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
TwinSun |
|
TwinSun |
|
TwinSun | J'ai fait un petit tableau pour que les choses soient plus claire. Merci d'ajouter ce que vous voulez et de voter :
|
misato Clavicula Nox | la version SHN du live de Gilmour a quand meme l'air un poil mieux enregistrée que les derniers MP3 à avoir circulé ... en tous cas, --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | entre Scream thy last Scream et The Gunner's Dream y'a un fossé, tout come entre Saucerful of Secrets et Take it Back, c'est ça la puissance du floyd Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-04-2006 à 00:07:13 |
Germain-D | Oh la vache!!! Comment j'ai pu l'oublier??!!??!! Un album que je connais depuis peu, qui compte parmi ceux que je préfère, c'est "London 66-67" ; totalement jouissif, superbe... |
Germain-D |
|
alexreunion | je fais un petit HS mais ça ne sera pas long.
--------------- Mon feedback |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
T'inquiète pô, si j'en colle 10 je peux t'assurer que ça sera 10 indispensables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |