| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent : --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:13:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est bizard les albums que j'écoutent ce soir de Pink Floyd n'ont pas la même résonance --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
djdeedoo |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Putain je pleure sur Wish you were here --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:54:39 ![]() ![]() |
lordtomaso | Tain j'ai la larme à l'oeil --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rd350 |
Maverick Child in time§§ |
- Mandrill - |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
- Mandrill - |
|
XaTriX | Dans votre séquence nostalgie/oraison funèbre : Live at Pompeii - Echoes Part 2 --------------- [:dawa] |
- Mandrill - |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
fabien75us | C'est en regardant Astronomy Domine de Gdansk :
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
- Mandrill - |
XaTriX |
lordtomaso |
Ploomy | Une bien triste nouvelle que voila |
- Mandrill - | je la connaissais pas, merci Message édité par - Mandrill - le 15-09-2008 à 22:37:20 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fabien75us |
maestun | Putain de merde, le jour de mes 30 ans... |
XaTriX | Sympa, Pink Floyd était diffusé dans le métro (Toulouse) ce soir --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 23:17:31 ![]()
|
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 23:20:56 ![]()
|
mikekine | Snif... J'adore Pink Floyd et j'adore les synthés... Chuis pas gaté sur le coup ! Message édité par mikekine le 16-09-2008 à 21:02:40 --------------- Topic Blindtest |
XaTriX |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah c'était plus aérien, plus planant .. Un coté qu'on retrouve pas dans Animals ou The Wall .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 00:06:14 ![]() A great day for freedom... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |