| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 00:06:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 00:06:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | 65 ans c'est jeune --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jme met atom heart mother pour la peine Message édité par Magicpanda le 16-09-2008 à 00:36:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain merde, j'écouterais plus jamais un Floyd de la même façon --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'était d'ailleurs entre autres ce qui avait entrainé son exclusion du groupe par Waters, je crois ... Message édité par Juju_Zero le 16-09-2008 à 01:03:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain non --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
saucerful | J'viens de me réécouter A saucerful of secrets version Ummagumma, la fin avec le clavier de Wright et Gilmour qui chante une complainte c'est quand même --------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 01:31:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Que pensez vous de l'abum "Atom heart mother" ? Je connais pas les avis sur le sujet --------------- [:dawa] |
yoda34 Chemical Worker | perso j'adore "atom heart mother suite"
|
XaTriX | C'est sur qu'un petit festival composé de Pink Floyd, Led Zep' ou encore Janis Joplin et Jimi Hendrix ça serait bien --------------- [:dawa] |
-pgm-irl- |
|
griph | RIP Richard ! |
Mais c'est vrai que dans l'ensemble l'article retrace bien sa carrière. Manque quand même la référence au plus gros de son boulot, avant DSOT, mais bon je comprends qu'il faille être fan pour citer d'emblée SoS Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-09-2008 à 10:07:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Massinho Padawan d'Esculape | PUtain la version du bootleg "Iron Pigs on Fire" de Pigs --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
griph |
clown69 | Je ne sais si c'était prémonitoire mais hier soir, alors que je n'étais pas au courant de la nouvelle, je me suis écouté un ROIO de 1971 débutant par "Fat Old Sun" et son petit thème aux claviers de Wright.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
griph |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi aussi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
cordelius Disciplus Simplex |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Quelle triste nouvelle ...L'écoute des Pink Floyd ne sera plus jamais la même maintenant ...
--------------- www.novemberguitars.com |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je viens d'apprendre la nouvelle ! |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-09-2008 à 15:18:36 --------------- [:dawa] |
cordelius Disciplus Simplex |
|
XaTriX | Ouais j'avais le mot "middle" dans la tête en même temps --------------- [:dawa] |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
dioute | RIP Rick |
iskandar Jables | ptain je suis en train d'écouter echoes --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
mikekine |
Message édité par mikekine le 16-09-2008 à 17:19:57 --------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Viendrai faire un tour si je suis pas occupé Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-09-2008 à 17:24:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine |
XaTriX |
mikekine |
Message édité par mikekine le 16-09-2008 à 21:53:34 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Ca va démarrer pour ceux qui ont oublié Message édité par mikekine le 16-09-2008 à 22:38:29 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |