| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
rd350 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:12:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
misato Clavicula Nox | c'est petit, ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX | Ouais marrant la baguette, et hop il en ressort une directe et bam on voit même pas l'interruption --------------- [:dawa] |
sundae cent | Salut les floydiens! Pas de préférence pour un album en particulier, j'évite juste d'écouter les 2 derniers sans Waters, mais Animals doit être celui que j'écoute le plus d'un trait.
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 08-09-2008 à 15:41:55 |
secalex Stalker forever | Moi je suis resté collé à animals pendant mes longues séances méditatives. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:37:23 ![]() ![]() |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Raph50 The great geek in the sky | ptain Dogs je crois c'est vraiment un de mes morceaux préférés de toute la discographie --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | je sais plus le titre du morceau, il me semble que c sheep, celui où la voix cède progressivement la place à la guitare sur les fins de phrase ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, ouais, c ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
XaTriX |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
floyder | pour mettre tout le monde d'accord : Je prefere Dogs version studio et Pigs en live |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
secalex Stalker forever | Moi je sais pas mais animals je ne peux l'écouter qu'en entier. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
XaTriX |
XaTriX | Eh bah je connaissais pas --------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est juste pour expliquer qu'on ait pas rebondi dessus --------------- iRacing, LA simu automobile |
Disons que jusqu'à ce moment là (c'est les 20-25 dernieres minutes), le film est plutot particulier, vraiment, et il se passe pas grand chose .. Bref, on s'emmerde un peu, mais c'est assez contemplatif (Kubrick a qd meme un certain sens de la mise en scène (enfin j'ai déjà lu des explications qui peuvent tenir la route, mais bon, je reste perplexe Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 13-09-2008 à 02:01:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 11:59:19 ![]() Tiens c'est surement obvious mais saviez vous : Le groupe de musique Pink Floyd utilise le chant des supporters du Liverpool Football Club dans une de ses chansons, Fearless sur l'album Meddle.
|
sundae cent | Oui, ça fait son petit effet quand on écoute la chanson en compagnie d'autres personnes en voiture par exemple, ça surprend.
|
XaTriX |
XaTriX | Boh, pas pire que se tapper le visionnage des topik images --------------- [:dawa] |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |