| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 15:37:21 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
djdeedoo |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, une question que je me pose depuis lgtps Message édité par Juju_Zero le 13-09-2008 à 22:51:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | giboulée --------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En y ayant refléchi un tout petit peu quelques secondes au moment d'écrire le post, je me suis dit qu'en fait ca devait tout connement une juxtaposition, avec l'élusion d'un "Or", entre les 2 propositions Et je me contenterai de cette explication faute de mieux, de tte facon j'adore les paroles de ce morceau, c'est certainement celles qui me parlent le plus dans la disco PF, je les trouve d'une grande justesse Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-09-2008 à 01:58:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:40:00 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ! OMFG Quelle mauvaise surprise Message édité par Juju_Zero le 15-09-2008 à 18:46:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
floyder | |
saucerful |
Et d'après le communiqué ca a du etre un cancer foudroyant, comme ca arrive souvent Message édité par Juju_Zero le 15-09-2008 à 19:00:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XaTriX | holly fuck --------------- [:dawa] |
saucerful | J'vais m'écouter the Great Gig in the sky en guise d'oraison funèbre. --------------- Don't be useless |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au moins on a une réponse définitive quant à l'éventualité d'un nouveau concert PF à 4 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 19:29:03 ![]() Monde de merde.
|
hutchinson perque | Triste nouvelle !
|
XaTriX | Bon bah je conseille un Echoes (de préference de l'ablum Meddle), The Great Gig in the Sky et Shine on You Crazy Diamond --------------- [:dawa] |
- Mandrill - |
|
XaTriX | Rah du coup j'ai les boules de pas être allé à Hyde Park en 2005 --------------- [:dawa] |
bellemousse que du bonheur | il en reste 3 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 20:05:17 ![]() Echoes, Division Bell, Piper At The Gates Of Dawn, Wish You Were Here et live PULSE pour moi. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 20:05:41 ![]()
|
dark matter | FR3 qui annonce la nouvelle en montrant des images de Waters...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
XaTriX | Zont rien dit sur le jt de FR2 --------------- [:dawa] |
Nobody-home death on two legs | C'est bizarre d'autant plus qu'à l'époque du live de the wall, ils faisaient des reportages complets au JT le soir. 3 secondes chrono sur TF1 Message cité 1 fois Message édité par Nobody-home le 15-09-2008 à 20:38:34 --------------- c'était vraiment très intéressant |
michou_wesh_wesh weshattitude inside | ce soir great gig et echoes...
|
Nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | J'espere qu'on aura un hommage un soir
Message édité par ethique le 15-09-2008 à 21:02:21 |
be my baby Awesome ! |
|
johnix Un jour vous en aurez un | putain deg .... |
lordtomaso |
lordtomaso |
ZeBib 4tus | --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |