| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Massinho Padawan d'Esculape | Reprise du message précédent :
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:56:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Petite news sympa pour les zicos : http://blog.davidgilmour.com/2008/07/the-dg-strat.html
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bertrand_205champion |
fabien75us |
|
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 23:00:07 ![]() |
lordtomaso | Ca fait pas la 4eme fois qu'il le passe cet été (sur différentes chaines) ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 23:07:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 23:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 23:13:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 00:27:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 00:31:19 |
mikekine | Oups, faudra pas que j'oublie
Message édité par mikekine le 06-08-2008 à 00:32:34 --------------- Topic Blindtest |
Kalymereau This is not a method | je cherchais qui chante sur Julia Dream et je suis tombé là-dessus:
--------------- rm -rf internet/ |
lordtomaso |
panzemeyer The torture never stops |
misato Clavicula Nox | j'ai raté pompei sur arte, pour la bonne raison que j'ai le DVD. il n'empèche que je ne l'ai jamais vu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
fabien75us | La musique de Pink Floyd est universelle…
Message cité 2 fois Message édité par fabien75us le 22-08-2008 à 19:29:50 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lordtomaso |
BoraBora Dilettante | Y'a pas de disquaires, à Nantes ? Même une FNOUC ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 00:09:04 ![]()
|
LeroyBrown Now I'm Here |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 00:35:13 ![]()
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Moi qui commence à me sentir à l'étroit avec ma Pacifica, je crois que je passerai d'abord par l'étape "Fender normale" avant Et puis de toute facon il me semble que tu peux faire presque aussi bien que ça avec une Strat' bien choisie et des micros bien choisis eux aussi Et quoiqu'il arrive il y aura tjrs un probleme au niveau de l'IDG (Interface Doigts-Guitare
Message édité par Juju_Zero le 25-08-2008 à 17:35:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Désolé pour le up de vieux posts
C'est l'excuse la plus ridicule que j'ai pu lire pour refuser un artiste, de la trempe de Gilmour en plus Et ils parlent de "plage vide dans sa tournée", quelle tournée ?
S'il se débrouille bien chuis sur qu'il peut presque écouter a la place la version Pulse de Comfortably Numb, ca doit presque passer J'ai acheté le bouquin de tablatures officiel de Dark Side l'année derniere, et j'en suis assez décu a vrai dire ... Y a tout ce qu'il faut (évidemment seulement les parties guitare hein), mais bon, ca vaut pas son prix dans l'ensemble A part pour le solo de Money, dont la transcription me parait bcp plus précise que ce que j'ai pu trouver sur le net, et qui m'a bien dépanné pour le coup, euh, le reste ... Le solo de Time par exemple me parait assez foireux ... En bref je pense que si c'est juste pour avoir un truc précis sur lequel partir pour jouer du Pink Floyd a la guitare, tu trouveras bcp mieux sur 911tabs et autres Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-08-2008 à 18:00:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
lordtomaso |
fabien75us | Je continue dans le cover péruvien...
Message cité 1 fois Message édité par fabien75us le 26-08-2008 à 23:26:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |