| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 00:20:36 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Raph50 The great geek in the sky |
Message cité 2 fois Message édité par Raph50 le 27-08-2008 à 15:00:25 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Cutter |
--------------- last.fm |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 27-08-2008 à 17:53:57 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fabien75us | Vi, vi... Il avait cité Waters et Gilmour pour montrer sa culture encyclopédique...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais voilà, elle chante ça comme une ballade sirupeuse à la whitney houston (j'aime bien i will always love you, hein, mais là c pas de la ballade sirupeuse, quoi ...), en nasalisant pour tenir les aigus, horrible, horrible, horrible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 16:04:49 ![]() ![]() |
Cutter |
misato Clavicula Nox | meme au second degré, ce n'est pas drole --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alexreunion |
fabien75us | En tout cas, les fans d'Amandine -du moins celui qui a mis la vidéo en ligne- sont très ouverts d'esprit : il a supprimé le commentaire négatif de Juju_Zero !... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pink Floyd - Speak To Me --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fabien75us | Je pense que vous connaissez cette vidéo : David GILMOUR et Brian MAY jouant Smoke On The Water :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'peux pas charger la video vu que je suis en 56K pour l'instant ... Y a un contexte à ton commentaire ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
fabien75us |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon j'avais raison de pas etre très convaincu, une simple recherche Google donne ca :
fabien75us |
|
misato Clavicula Nox | c clair, c exactement ce qui se dégage de ses chansons, le plus souvent. c un bluesman contrarié, en fait et je vois pas comment traduire l'expression en français sans faire une phrase complète Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-09-2008 à 19:28:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabien75us | Bluesman OU businessman ? Dans son bouquin Mason rapporte une pensée de Waters : quand Pink Floyd a commencé à avoir du succès DONC à gagner (beaucoup) d'argent, Waters aurait dit : "c'est là ou je vais voir si je suis vraiment communiste ou pas" Message cité 1 fois Message édité par fabien75us le 04-09-2008 à 22:26:15 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
misato Clavicula Nox | ptet aussi que ça a un sens plus fort en anglais, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
secalex Stalker forever |
lordtomaso |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonjour, un pote m'a posé une colle : qui interprete money dans hold-up a l'italienne ? Googlemonami ne m'a pas beaucoup aidé sur ce coup la !
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
XaTriX | Tien y'a un topik Pink Floyd Bon bah tant qu'a y être j'y pose Alors savez vous si Pink Floyd a fait une version House of the Rising Sun ? [edit: apparement selon la page wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/The_H [...] Rising_Sun ils en ont pas fait... mais j'ai cherché sur jiwa.fr et j'ai trouvé http://www.jiwa.fr/track/Pink-Floy [...] 75132.html , bon ça a pas l'air d'être pink floyd mais la guitare est sympa par rapport a animals... Sinon y'a une version b.b. king avec mary travles ça doit être sympa Sinon bien j'adore Pulse, notament shine on your crazy diamond et the great gig in the sky.. Puis en général another brick in the wall (part 3), wish you were here etc.. Y'a pas longtemps il y'avait la vidéo du Live à Pompéii sur arte, réalisé par Adrian Maben (et d'apres wikipédia : "Adrian Maben est de nos jours réalisateur de journaux télévisés sur la chaîne publique de télévision France 3 et travaille sur plusieurs projets de documentaires en Asie."
Certains ont le le dvd de Pulse ? Ca donnent quoi en 5.1 + vidéo ? ( ça doit être
Message édité par XaTriX le 07-09-2008 à 05:51:52 --------------- [:dawa] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En tout cas c'est clairement mais clairement pas du Pink Floyd ton lien --------------- iRacing, LA simu automobile |
rd350 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |