| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-06-2008 à 13:41:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 13:41:25 ![]() ![]() |
fabienbrun | Rapido à Moscow (ça rime !...) en 1989 avec Pink Floyd !
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fabienbrun | De toutes façons, c'est écrit sur la pochette :"Ecrit et composé par Roger Waters, interprété par Pink Floyd"... ! |
misato Clavicula Nox | bon, radio KAOS et the pros and cons of hitch-hiking commandé à 6.99 sur amazon
(putain, mis à part les CD de Roger Waters qui doivent avoir 2 ou 3 ans de moins que moi, tous les autres ont quasiment 10 ans de plus Message cité 2 fois Message édité par misato le 30-06-2008 à 10:05:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabienbrun |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
theredled ● REC | Live At pompei vient de finir sur Virgin 17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 17:56:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah pour tout dire, je suis très intrigué, car radio KAOS, c'est aussi un élément assez important d'une partie d'un manga que j'adore : Gunnm. (l'héroïne, une cyborg, se retrouve à parcourir le désert à l'extérieur de sa cité d'origine, et ce désert est parcouru par une bande de pillards ainsi que par un mec qui fait de la radio en passant des chansons qu'il recréé de l'air précédente (la notre) par psychométrie ( "mémoire des objets" ) pour tenter de réconcilier les pillards avec la cité qui veut tout controler, en gros mais, pour avoir également les premiers albums de David Gilmour (qui sont tout juste potables), ou ceux de Roger Taylor (batteur de Queen, dont je suis aussi un grand fan, et dont les albums solos oscillent dans le très moyen sauf "Happiness?" sorti en 1994 qui est le seul qui vaille le coup/t), je suis pret à accepter que ces albums soient assez mauvais FtY Message édité par misato le 02-07-2008 à 02:38:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai écouté, c assez spécial, nottament la première chanson de radio KAOS, airwave, j'ai cru entendre du Dream --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fabienbrun |
|
lordtomaso | A propos de Pompei, j'ai essayé de convaincre un ami que le Floyd c'était du bon en lui proposant de regarder justement ce live qui passait sur Virgin 17 la semaine dernière.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 12:29:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Massinho Padawan d'Esculape |
Tain mais ce live à Pompeii je m'en lasse pas, je l'ai vu genre 30 fois Ton pote serait tombé sur Echoes PArt 1, ou sur le climax de la part 2 (la plus belle partie de Pink Floyd à mon gout), il se serait converti au Floydisme Message cité 1 fois Message édité par Massinho le 05-07-2008 à 12:47:30 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Raph50 The great geek in the sky | raaaah je connaissais un version du live at Pompeii que j'avais en divx, et j'ai acheté le dvd director's cut bourdelll ils rajoutent plein d'effets 3D affreux ou de plans inutiles (genre les vues sur le métro --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Kalymereau This is not a method | y a pas également la version d'origine sur le DVD ? Ce film était l'une de mes premières cassettes VHS Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-07-2008 à 20:17:02 --------------- rm -rf internet/ |
Raph50 The great geek in the sky | ah oui en effet il y a le original concert dedans .. ouf --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Raph50 The great geek in the sky | me le suis revu dans la foulée version d'origine du coup --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Mmmmh, ce topic m'intéresse si y'a qq bons liens |
misato Clavicula Nox | cdiscount a toujours un stock de vieux DVD à pas cher, et ya régulièrement le live @ pompei dans le rayon musique ... sinon, me semble l'avoir vu en promo dans un virgin, mais à 10 euros alors que sur cdiscount, on peut le payer moins de 10 euros, fdpin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
misato Clavicula Nox | innuendo.fr ? Message édité par misato le 17-07-2008 à 11:14:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Massinho Padawan d'Esculape | Je vais faire une caps. Exemple: Animals
Animals livré en 1 semaine pour un total de 8.29 euros Message cité 1 fois Message édité par Massinho le 17-07-2008 à 11:56:13 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
pipige1 |
Message édité par pipige1 le 17-07-2008 à 13:15:20 |
pipige1 | Petite anecdocte, un copain m'a raconté que son père était sorti voir dans son jardin l'hélicoptère que l'on entend au début de The Wall...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | si tu as acheté plusieurs CD chez eux, faudrait vérifier un truc con, des fois ils se gènent pas pour utiliser le meme code barre pour plusieurs albums différents --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tu as des CD du Floyd acheté en France dans le commerce style FNAC ?
Les seuls albums du Floyd que je n'ai pas acheté en France sont Meddle et Animals. Meddle: Infos que je trouve sur les CD: Animals : Le reste j'ai Dark Side, acheté à la FNAC, c'est l'édition du 20e anniversaire,avec le prisme qui est plein. "Printed in UK" La par contre j'ai un code ISBN au dessus du code barre. Atom Heart Mother acheté à Carrefour Wish you were Here pareil mais Printed in Holland. The piper, édition du 40e anniversaire, 2 CD "made in the EU"
Message édité par Massinho le 17-07-2008 à 14:24:56 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
misato Clavicula Nox | bon, ben alors bonne affaire pour toi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Massinho Padawan d'Esculape | Dans le doute, j'ai revérifié où étaient imprimés les différents CD que j'ai commandé, et 2 (Led Zep IV et le dernier Coldplay) ont été "Printed in Argentina" D'ailleurs, pour info, le "pressage", c'est bien le "print" ? Donc j'ai lu le topic de Bora² sur le mastering, et oh! Et tous mes CD du Floyd, sauf le Piper remasterisé par je sais pas qui, sont remasterisé par Doug Sax (1992) Message cité 1 fois Message édité par Massinho le 17-07-2008 à 15:57:48 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |