| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 13:34:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:37:12 ![]() En fait là je scotch totalement sur Any colour you like, le synthé est HALLUCINANT, j'adore ce coté psyché simple et ultra planant |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 13:42:32 ![]() Sinon j'ai écouté un peu A momentary lapse of reason j'ai pas du tout accroché, trop pop pas planant, ah oui ya qqes années j'ai appris Is there anybody out there à la gratte sans me pencher plus sur les autres de Pink floyd, cette chanson je l'avais bien kiffé à l'époque Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 13:42:59 |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 14:20:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method | Tout. Mais faut écouter chaque disque plusieurs fois, en entier et dans l'ordre, ça demande du temps pour être apprécié (ou détesté). --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:43:07 ![]() ![]() |
paxnath |
|
lordtomaso | 'tain j'aimerais bien voir une video ou Gilmour ou Wright se trompent dans les lyrics (au hasard BBC 71 ou Gdansk 06 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
|
lordtomaso | Ah ouais donc ça le rebranche bien de continuer à tourner quoi .. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fabienbrun | Nick MASON dans l’Automobile Magazine !
|
nanzy | Je me suis tapé les 3 dernières page du topic mais je vois que personne parle de la news sur Gilmour qui va rejouer Atom Heart Mother tout comme Waters a rejoué Dark Side Of the Moon. C'est confirmé ? quelq'un a des infos ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Raph50 The great geek in the sky | The violent sequence sur la BO de Zabriskie point --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | moi je veux qu'il refasse une tournée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Et le contenu du 5eme disque est :
lordtomaso |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 00:17:35 ![]() Vous auriez un bon bouquin de partoches / tab assez complet de Pink Floyd (à la FNAC et MIlonga y'a rien |
- Mandrill - | 4 versions!!! crévidiou y'en a vraiment pour tous les gouts, mais à mon avis c'est surtout les versions à 2 et 5 CD qui vont marcher ( soit on est dans un trip économe ou pas-plus-fan-que-ça, soit on prend le pack maximum quoi |
fabienbrun | Une vidéo méconnue sur Youtube (vue 537 fois), le clip promo de Lie for a Lie de l' album Profiles de Rick Fenn & Nick Mason. On y voit Mason et Gilmour : |
lordtomaso |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fabienbrun |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 16-06-2008 à 19:00:23 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Raph50 The great geek in the sky | je viens de me rendre compte que j'ai quasiment jamais écouté Obscured by clouds et The final cut, on en entend vraiment jamais parler de Obscured ... Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 16-06-2008 à 23:01:10 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
misato Clavicula Nox | TFC faut écouter si t'aimes roger waters ou the wall, OBC, je pourrais pas te dire, je l'ai depuis pas assez longtemps pour le critiquer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
misato Clavicula Nox | pour la peine, je m'enchaine toute la discographie du floyd depuis astronomy domine Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-06-2008 à 13:41:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |