Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°8675332
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 14-06-2006 à 01:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est un cri aspiré par roger waters. Très facile a faire et pas douloureux avec un peu d'entrainement (je peut en produire indéfiniment et ça correspond a la meme façon de produire un son que quand quelqu'un imite le cri d'une truie qu'on egorge

Quand je jouais ce morceau avec mon groupe ( qui s'appelait The Embryo, ça ne s'invente pas! :D ) c'est moi qui me chargeait du cri et je le faisait pas en aspiration! Il a quand même fallu que la chanteuse - qui faisait aussi du théatre - m'apprenne à gérer ma respiration et mon débit d'air, et à la fin j'arrivais à tenir le cri assez longtemps. ( mais connaissant tes gout musicaux, ta technique aspirée ne viendrait pas du métal par hasard? )

En tout cas, pu**** que c'était bon à jouer!  [:anti]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 01:16:14  profilanswer

n°8676297
Alysum
Dark side of the light
Posté le 14-06-2006 à 03:50:22  profilanswer

mmm j'ai envie d'acheter des posters pour decorer ma chambre

Je me tate sur ebay ce lot: http://www.posterplanet.net/images/pinkfloydback.jpghttp://www.posterplanet.net/images/floydwish.jpghttp://www.posterplanet.net/music/images/pinkdslogo.jpg :love:  

Par contre DSOTM serait plus joli sans les mots je pense

Vous avez des sites particuliers a recommander? Pour des grands posters notamment :)

Message cité 1 fois
Message édité par Alysum le 14-06-2006 à 03:59:10
n°8678057
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-06-2006 à 12:06:54  profilanswer

n°8679039
Germain-D
Posté le 14-06-2006 à 13:48:31  profilanswer

En effet, je viens de le voir à l'instant ; les images sont vraiment belles et s'accordent très bien avec la musique, je trouve ; cependant, c'est dommage qu'ils aient coupé les morceaux dans une cadence aussi rapprochée... mais autrement, vraiment très inspiré comme clip, je trouve aussi...  :)    

n°8679578
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 14-06-2006 à 14:37:18  profilanswer

Ca vient du site officiel non? C'est pas pour la promo d'une réédition de WYWH?

n°8683671
Germain-D
Posté le 14-06-2006 à 20:55:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est un cri aspiré par roger waters. Très facile a faire et pas douloureux avec un peu d'entrainement (je peut en produire indéfiniment et ça correspond a la meme façon de produire un son que quand quelqu'un imite le cri d'une truie qu'on egorge

mandrillou a écrit :

Quand je jouais ce morceau avec mon groupe ( qui s'appelait The Embryo, ça ne s'invente pas! :D ) c'est moi qui me chargeait du cri et je le faisait pas en aspiration! Il a quand même fallu que la chanteuse - qui faisait aussi du théatre - m'apprenne à gérer ma respiration et mon débit d'air, et à la fin j'arrivais à tenir le cri assez longtemps. ( mais connaissant tes gout musicaux, ta technique aspirée ne viendrait pas du métal par hasard? )

C'est vrai, ça ; en plus, il existe un groupe de Black/Gothic metal qui s'appelle "Emperor" et... le chanteur, c'est un certain IHSAHN. Alors, je demande ça comme-ça, c'est peut-être une question con :whistle: (comme il m'arrive parfois d'en poser :D), mais si ce fameux groupe était français, ça n'aurait pas un rapport avec toi ?

n°8683808
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2006 à 21:12:03  profilanswer

Je l'avais posté il y a pas mal de pages, pas grand monde avait aimé, bizarrement [:joce]

Alors que je le trouve tres sympa, avec toutes ces petites references ..  

(et c'est fait par Storm Thorgeson [j'ai surement ecorché son nom [:joce] ], le mec qui etait a la tete de la boite qui a fait la majeure partie des couvertures des albums du Floyd :o )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8683925
Germain-D
Posté le 14-06-2006 à 21:29:21  profilanswer

mandrillou a écrit :

Et globalement, c'était plutôt quel genre de musique que vous faisiez ? :bounce:

n°8683960
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2006 à 21:35:00  profilanswer

Germain-D a écrit :

Et globalement, c'était plutôt quel genre de musique que vous faisiez ? :bounce:

De la variété a mon avis :o

---------------
n°8683983
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-06-2006 à 21:37:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Du Kyo probablement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 21:37:07  profilanswer

n°8683996
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-06-2006 à 21:38:38  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est pas de la varieté :o  

Kyo c'est du rock pur et dur  

Faut pas confondre :o

---------------
n°8684936
Germain-D
Posté le 14-06-2006 à 22:51:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

cordelius a écrit :

Juju_Zero a écrit :

C'est pas de la varieté :o  

Kyo c'est du rock pur et dur :o  

Faut pas confondre :o

...[:acherpy]

Non mais quand je demande "C'était quel genre de musique", je m'entend (ou plutôt, je me lis), c'est une façon de parler ; parce qu'autrement, je ne suis pas c**, je me doute bien que ça doit-être dans le domaine du rock :o ; mais vu qu'il y a plusieurs catégorie : Pop Rock, Rock'N'Roll Hard-Rock/Metal, rock progressif, rock-fusion, glam rock, etc... (Je ne vais pas tous les citer parce que sinon, mon post va au moins s'étendre sur toute la page (avec les genres et les sous-genre (comme par exemple à l'intérieur du Hard-Rock : Heavy-Metal, Thrash-Metal, Speed-Metal, Neo-Metal, Black-Metal, Death-Metal, etc... avec encore plein de sous-genre à l'intérieur de chacun d'entre eux...) ) ), c'est dans ce sens que je voulais demander...

Parce que dans ce cas-là...

...ET POURQUOI PAS DU RAP!!! :o

...Ou de la musique classique!!! :o

Ou bien encore... du HAPPY-HARDCORE!!!!! [:alandon]

n°8685096
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 14-06-2006 à 23:04:55  profilanswer

Germain-D a écrit :

C'est vrai, ça ; en plus, il existe un groupe de Black/Gothic metal qui s'appelle "Emperor" et... le chanteur, c'est un certain IHSAHN. Alors, je demande ça comme-ça, c'est peut-être une question con :whistle: (comme il m'arrive parfois d'en poser :D), mais si ce fameux groupe était français, ça n'aurait pas un rapport avec toi ?

Oui c'est ça, c'est lui le chanteur du groupe, et moi je suis vraiment un mandrill...  :pt1cable:  

Spoiler :

:o Tout ça me fait penser que faudrait que je change mon pseudo sur ce forum, parce qu'en fait mon pseudo sur tous les forums c'est Mandrill mais ici non car c'était déja pris, et si ça se trouve c'est moi qui m'était inscrit dans une autre vie vu que j'ai jamais vu d'autre "mandrill" sur HFR...

n°8685138
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 14-06-2006 à 23:09:08  profilanswer

Germain-D a écrit :

il y a plusieurs catégorie : Pop Rock, Rock'N'Roll Hard-Rock/Metal, rock progressif, rock-fusion, glam rock, etc... (Je ne vais pas tous les citer parce que sinon, mon post va au moins s'étendre sur toute la page (avec les genres et les sous-genre (comme par exemple à l'intérieur du Hard-Rock : Heavy-Metal, Thrash-Metal, Speed-Metal, Neo-Metal, Black-Metal, Death-Metal, etc... avec encore plein de sous-genre à l'intérieur de chacun d'entre eux...) ) )

ça me fait penser au truc de chevalier/dragon/princesse qui circule sur le net en ce moment :lol:

( si vous l'avez pas lu je peux vous le mettre )

En fait notre style c'était du "reprises de Pink Floyd", et aussi un peu de "reprises de ledzephendrixjoplindickdaleredhot"!! On a donné 1 seul concert pour des amis, dans le garage du batteur! :D

Message cité 1 fois
Message édité par mandrillou le 14-06-2006 à 23:09:49
n°8685317
Germain-D
Posté le 14-06-2006 à 23:35:11  profilanswer

mandrillou a écrit :

ça me fait penser au truc de chevalier/dragon/princesse qui circule sur le net en ce moment :lol:

( si vous l'avez pas lu je peux vous le mettre )
:D

Ouais ; carrément!!!!! :pt1cable:  

n°8685348
Germain-D
Posté le 14-06-2006 à 23:40:45  profilanswer

mandrillou a écrit :

:D The Nile Song et sa jumelle Ibiza Bar, c'est du grunge 20 ans avant!

Deux titres très violents qui surgissent au milieu de la très planante BO de More, histoire de réveiller le hippie endormi :lol:

Dans "Obscured By Clouds", il y a "The gold it's in the..." qui y fait un peu penser, je trouve...

n°8685362
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-06-2006 à 23:43:12  profilanswer

Germain-D a écrit :

C'est du black sophistiqué :o

Et c'est Norvegien :o

Et ça n'a rapport avec moi que le fait que j'adore ce groupe et tout les projets solos ou en groupe d'ihsahn :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8685383
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 14-06-2006 à 23:46:42  profilanswer

ouah t'es bête fallait lui dire que c'était toi on aurait rigolé :D

n°8685441
Germain-D
Posté le 14-06-2006 à 23:56:09  profilanswer

...

n°8685445
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-06-2006 à 23:56:59  profilanswer

Alysum a écrit :

mmm j'ai envie d'acheter des posters pour decorer ma chambre

Je me tate sur ebay ce lot: http://www.posterplanet.net/images/pinkfloydback.jpghttp://www.posterplanet.net/images/floydwish.jpghttp://www.posterplanet.net/music/ [...] dslogo.jpg :love:  

Par contre DSOTM serait plus joli sans les mots je pense

Vous avez des sites particuliers a recommander? Pour des grands posters notamment :)

www.allposters.com

compte pas recevoir les poster dans le mois, mais c'est fiable :o

Ceux qui décorent ma chambre:

http://imagecache2.allposters.com/images/152/ST3239.jpg
http://imagecache2.allposters.com/images/IMPO/MR829.jpg
http://www.popartuk.com/g/l/lgst3244.jpg

egalement acheté dessus:

http://imagecache2.allposters.com/images/TSHIRTS/PFL102.jpg
http://imagecache2.allposters.com/images/TEE_TRCO/1228072.jpg

ce dernier etant en réalitée un t shirt de coupe identique au premier, et mieu proportionné que sur la photo :o

mandrillou a écrit :

Il y en a qui arrivent sans l'aspirer, effectivement on retrouve l'aspiré dans le metal extreme, mais c'est pas systematique, meme plutot rare (c'est plutot voix rauque et grasse gavée plusou moins d'effet). Mais Ihsahn par exemple chante comme cela, c'est typique. Pour Waters j'ai vraiment l'impression qu'il aspire sur Pompeï, le reste je ne sait pas trop...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8685534
Germain-D
Posté le 15-06-2006 à 00:12:07  profilanswer

mandrillou a écrit :

ouah t'es bête fallait lui dire que c'était toi on aurait rigolé :D

Ouah... Cependant on dirait que c'est moi le plus bête dans l'affaire...

n°8685589
Germain-D
Posté le 15-06-2006 à 00:24:45  profilanswer

Et puis, j'avais fais une confusion avec un autre groupe de Black/Gothic excellent (dont je ne me rappelles plus le nom) mais qui, lui, était francais ;enfin voilà, c'est tout ; et comme les hasards arrivent, desfois...

De toute façon, j'avais l'intention de le supprimer, ce fameux post...

n°8685599
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 15-06-2006 à 00:27:20  profilanswer

meu non, toi tu es notre super-carburant de topic, tant que t'es là on a pas besoin de faire de "up", et ça c'est un luxe que n'ont pas tous les topics! :o

Bon sur ce je vous laisse, faut que je trouve une cabine téléphonique pour changer ( définitivement ) d'identité!! :hello:

n°8685607
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2006 à 00:29:21  profilanswer

mandrillou a écrit :

meu non, toi tu es notre super-carburant de topic, tant que t'es là on a pas besoin de faire de "up", et ça c'est un luxe que n'ont pas tous les topics! :o

Bon sur ce je vous laisse, faut que je trouve une cabine téléphonique pour changer ( définitivement ) d'identité!! :hello:

Joce, c'est une bonne cabine si tu astiqu bien le combiné :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-06-2006 à 00:29:36

---------------
n°8685842
Germain-D
Posté le 15-06-2006 à 01:13:27  profilanswer

Un live que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'apprécie vraiment bien aussi, c'est

http://www.pf-roio.de/roio/roio-covers-small/live_in_montreux_71.jpg

n°8685860
Germain-D
Posté le 15-06-2006 à 01:17:31  profilanswer

...Enfin, je n'ai pas encore tout écouté mais le peu que j'en ai perçu... absolument sublime :love:

n°8692176
- Mandrill​ -
Posté le 15-06-2006 à 19:59:23  profilanswer

:sweat:  Mandrillou est mort...  

.... vive Mandrill !!!!! [:aztechxx]  [:acherpy]  :bounce:  :pt1cable: [:bluedevil] [:bodette] [:blackysteve]

n°8692246
dark matte​r
Posté le 15-06-2006 à 20:06:05  profilanswer

Des nouvelles de Pulse ?

n°8692364
Germain-D
Posté le 15-06-2006 à 20:17:05  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

:sweat:  Mandrillou est mort...  

.... vive Mandrill !!!!! [:aztechxx]  [:acherpy]  :bounce:  :pt1cable: [:bluedevil] [:bodette] [:blackysteve]

:hello:  

n°8692463
- Mandrill​ -
Posté le 15-06-2006 à 20:29:19  profilanswer

dark matter a écrit :

Des nouvelles de Pulse ?

bonne vanne! [:aztechxx]  

n°8694778
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-06-2006 à 00:51:16  profilanswer

there is no pulse ... it should be dead ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8695425
TwinSun
Posté le 16-06-2006 à 06:36:44  profilanswer

misato a écrit :

there is no pulse ... it should be dead ...

Mais non, la date officielle c'est septembre et il sortira en septembre parce que c'Est une super date pour eux. Ils ne peuvent pas manquer cette occasion. (je suis credible ?)

n°8696910
lordtomaso
Posté le 16-06-2006 à 11:39:54  profilanswer

TwinSun a écrit :

Mais non, la date officielle c'est septembre et il sortira en septembre parce que c'Est une super date pour eux. Ils ne peuvent pas manquer cette occasion. (je suis credible ?)

No ça a été avançé à juillet, d'apres BD  :o

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8697978
dark matte​r
Posté le 16-06-2006 à 13:33:50  profilanswer

Le DVD de la tournée de Gilmour étant aussi prévu pour Septembre-Octobre, Pulse ne sortira pas à cette période.

n°8703640
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-06-2006 à 23:37:04  profilanswer

bah on verra quand ça sortira, en gros ... moi le prochain truc que je vois, c le 31/07 à Vienne :love: :love: :love:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8704822
in the air
Floydien
Posté le 17-06-2006 à 02:44:28  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Cyril Atef  :love:  
Bumcello à écouter en album et en live d'urgence.

désolé pour le HS mais + 1000, l'est énorme ce groupe ! essayez l'album "nude for love" :)
je ne pouvais pas m'en empecher...

Message édité par in the air le 17-06-2006 à 02:45:00
n°8709576
Germain-D
Posté le 17-06-2006 à 20:57:02  profilanswer

Moi, en ce moment, je suis en train de découvrir "The Complete Zabriskie Point Sessions" ; j'adore :love:

n°8711183
Germain-D
Posté le 17-06-2006 à 22:58:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et un Astronomy Domine par Voivoid qui est te-rri-ble [:bien]

Prodigy

:jap:  

Si je peux me permettre un petit HS, C'est sur l'album "Nothing Face" de VOIVOD et c'est un disque qu'il faut absolument avoir ; un bon métal progressif/psychédélique...

http://www.debaser.it/resize.aspx?path=/files/2005/debaser_voivod_nothingface.jpg&width=250

n°8712237
lordtomaso
Posté le 18-06-2006 à 00:20:44  profilanswer

Germain-D a écrit :

Un live que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'apprécie vraiment bien aussi, c'est

http://www.pf-roio.de/roio/roio-co [...] eux_71.jpg

Ah oui il est très bon celui la ^^ Avec le AHM de trente minute [:d4buff]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8712447
Germain-D
Posté le 18-06-2006 à 00:41:12  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Ah oui il est très bon celui la ^^ Avec le AHM de trente minute [:d4buff]

...Et le Saucerful Of Secrets de 21 minutes et des poussières, très inspiré musicalement, comme tout le reste... http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°8715521
Germain-D
Posté le 18-06-2006 à 14:01:17  profilanswer

Enfin, c'est surtout "Set The Control..." que j'adore ; et aussi "Echoes" et "Careful..." ;mais je n'ai pas encore écouté "Cymbaline" et "Atom Heart Mother...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)