| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 01:16:14 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | mmm j'ai envie d'acheter des posters pour decorer ma chambre
Message cité 1 fois Message édité par Alysum le 14-06-2006 à 03:59:10 |
cordelius Disciplus Simplex |
Germain-D |
En effet, je viens de le voir à l'instant ; les images sont vraiment belles et s'accordent très bien avec la musique, je trouve ; cependant, c'est dommage qu'ils aient coupé les morceaux dans une cadence aussi rapprochée... mais autrement, vraiment très inspiré comme clip, je trouve aussi... |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Ca vient du site officiel non? C'est pas pour la promo d'une réédition de WYWH? |
Germain-D |
C'est vrai, ça ; en plus, il existe un groupe de Black/Gothic metal qui s'appelle "Emperor" et... le chanteur, c'est un certain IHSAHN. Alors, je demande ça comme-ça, c'est peut-être une question con |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Germain-D |
Et globalement, c'était plutôt quel genre de musique que vous faisiez ? |
cordelius Disciplus Simplex |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 21:37:07 ![]() ![]() |
Germain-D |
... |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
ça me fait penser au truc de chevalier/dragon/princesse qui circule sur le net en ce moment Message cité 1 fois Message édité par mandrillou le 14-06-2006 à 23:09:49 |
Germain-D |
Ouais ; carrément!!!!! |
Germain-D |
Dans "Obscured By Clouds", il y a "The gold it's in the..." qui y fait un peu penser, je trouve...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Germain-D | ... |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Germain-D |
Ouah... Cependant on dirait que c'est moi le plus bête dans l'affaire... |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-06-2006 à 00:29:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Germain-D | Un live que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que j'apprécie vraiment bien aussi, c'est
|
Germain-D | ...Enfin, je n'ai pas encore tout écouté mais le peu que j'en ai perçu... absolument sublime |
- Mandrill - |
dark matter |
Germain-D |
- Mandrill - |
misato Clavicula Nox | there is no pulse ... it should be dead ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TwinSun |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dark matter | Le DVD de la tournée de Gilmour étant aussi prévu pour Septembre-Octobre, Pulse ne sortira pas à cette période. |
misato Clavicula Nox | bah on verra quand ça sortira, en gros ... moi le prochain truc que je vois, c le 31/07 à Vienne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 17-06-2006 à 02:45:00 |
Germain-D | Moi, en ce moment, je suis en train de découvrir "The Complete Zabriskie Point Sessions" ; j'adore |
Germain-D |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Germain-D |
...Et le Saucerful Of Secrets de 21 minutes et des poussières, très inspiré musicalement, comme tout le reste... |
Germain-D | Enfin, c'est surtout "Set The Control..." que j'adore ; et aussi "Echoes" et "Careful..." ;mais je n'ai pas encore écouté "Cymbaline" et "Atom Heart Mother... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |