Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°5021466
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 18:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

amov a écrit :

wish tou were here sans hesitation est dans la meme veine

pour atom et echoes  corse un peu plus tes joints...

pour les deux premiers ( piper... et a saucerful...) tu corses encore un peu plus...

pour ummagumma :love:  alors la.... lsd et crack direct....

euh.. pour echoes... quand je suis bien attaqué je tappe un tout blanc (bad trip) a coup sur sur le passage glacial, celui ou il ya plein de bruits effarayants et une ambiance très malsaine :o

mais sinon +1 :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 18:50:57  profilanswer

n°5025299
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-03-2005 à 01:19:41  profilanswer

amov a écrit :

merde me suis planté dans le smiley...

quand tu te plantes tu as ce bouton-là http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif aù-dessus de ton message, pour le corriger.

bon, sinon, faudra que je zieute le Live at Pompeï maintenant que je l'ai, mais j'ai bcp de choses à voir et peu de temps pour les voir :cry: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5032859
grosbin
OR die;
Posté le 09-03-2005 à 23:34:37  profilanswer

Si je veux me refaire le double vinyl de The Wall, je prends quoi ?  [:aia]

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5033450
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-03-2005 à 00:52:19  profilanswer

Du Prozac!!![:angel_dooglas]

n°5033490
in the air
Floydien
Posté le 10-03-2005 à 00:59:31  profilanswer

Ca fait plaisir, j'allume la radio à l'instant et sur quoi je tombe, bah du Pink Floyd : "one of these days" , (RTL)
 :)

Message édité par in the air le 10-03-2005 à 00:59:51

---------------
last.fm
n°5034187
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2005 à 07:21:44  profilanswer

in the air a écrit :

Ca fait plaisir, j'allume la radio à l'instant et sur quoi je tombe, bah du Pink Floyd : "one of these days" , (RTL)

Le paradoxe est que cette chanson est une message pas très aimable a un DJ de la radio de l'époque (bbc)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5034703
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2005 à 10:51:52  profilanswer

in the air a écrit :

Une fois j'avais entendu Shine on (part 1 et 2) en entier sur RTL2. C'est tellement rare quand on entend des longs morceaux des Floyd à la radio...

n°5036159
Cutter
Posté le 10-03-2005 à 14:09:56  profilanswer

Premier post mis à jour avec les descriptions rédigées par Ihsahn. Merci à lui pour son travail de qualité. [:aloy]

---------------
last.fm
n°5036743
mr_qno
Posté le 10-03-2005 à 14:58:01  profilanswer

Pourquoi dans le sondage les albums antérieurs à 1970 ne sont pas cités ?

n°5036744
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2005 à 14:58:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le paradoxe est que cette chanson est une message pas très aimable a un DJ de la radio de l'époque (bbc)

"un de ces jours je vais te couper en petits morceaux".

tu peux nous raconter l'histoire s'il te plait ?
[:popcorn] [:nofret]  

FtY

Message édité par misato le 10-03-2005 à 15:12:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 14:58:03  profilanswer

n°5036812
Cutter
Posté le 10-03-2005 à 15:06:30  profilanswer

mr_qno a écrit :

Pourquoi dans le sondage les albums antérieurs à 1970 ne sont pas cités ?

Parce qu'il n'y a pas suffisament de champs. Demande à Joce. :o

---------------
last.fm
n°5036916
amov
castor junior
Posté le 10-03-2005 à 15:23:36  profilanswer

"One of these days i'm going to cut you in little piece" c'est d'ailleurs le titre original et c'est ainsi qu'elle est titré dans live at pompeï...

Sinon jai longuement hésité pour mon album préféré des floyd.... jai eu ma période pour chaque ...  comme tout le monde je suppose....
-pour le coté technique.. dark side
-pour le coté plannant... wish you were here (rappel: "Shine on your crazy diamond" (=SYD) légende a la gloire du LSD ou pas) :??:  
-pour le coté theatral-megalo-fantasmagorique etc...: the wall (qui est quand meme un monument quoiqu on en dise... le meilleur waters en fait (guest-star:Gilmour, wright et mason) :D  
-pour le coté défoncé.. ummagumma version studio (quand je pense qu il a eu le prix Charles Cros)...
-pour le coté "je met ce disque pour planner et m'endormir heureux ensuite": Atom et meddle (Tite preference pour atom quand meme, je vous conseille d'avoir la version d'atom heart mother en live a montreux... dantesque!!!
-pour le coté sous estimé; Animals (pour qui jai voté, chacun ses faiblesses) qui est un joyau (dogs notamment et le riff de sheep.. etc..)
Sinon je pense pas que les deux derniers auront beaucoup de voix le coté gilmourien ne laisse pas insensible mais bon comparé aux autres....

et aussi le meilleur live: Ummagumma d2 bien sur (egalité avec pompei)

:bounce:

n°5036934
amov
castor junior
Posté le 10-03-2005 à 15:26:13  profilanswer

le deux derniers je voulais bien sur parler de "a momentary..." et "division bell" bien sur...

n°5036974
mr_qno
Posté le 10-03-2005 à 15:31:40  profilanswer

Cutter a écrit :

Parce qu'il n'y a pas suffisament de champs. Demande à Joce. :o

Ok, si je comprends bien, on préfère donc citer des albums inutiles comme "A momentary Lapse of Reason" et autre "The Division Bell", au détriment de "The Piper at the Gates of Dawn" ou bien "A Saucerful of Secrets".

"  :o  "

n°5037276
Cutter
Posté le 10-03-2005 à 16:06:37  profilanswer

mr_qno a écrit :

Ok, si je comprends bien, on préfère donc citer des albums inutiles comme "A momentary Lapse of Reason" et autre "The Division Bell", au détriment de "The Piper at the Gates of Dawn" ou bien "A Saucerful of Secrets".

En fait j'ai isolé les albums antérieurs à 1970 pour avoir un meilleur aperçu du nombre de vieux schnocks qui visitent ce topic. Votre album préferré, tu penses que j'men branle. [:prodigy] [:prodigy]

---------------
last.fm
n°5037980
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2005 à 17:20:18  profilanswer

Cutter a écrit :

En fait j'ai isolé les albums antérieurs à 1970 pour avoir un meilleur aperçu du nombre de vieux schnocks qui visitent ce topic. Votre album préferré, tu penses que j'men branle. [:prodigy] [:prodigy]

faut avouer que saucerfull est un peu tatonnant   :whistle:

---------------
n°5038011
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2005 à 17:23:31  profilanswer

Cutter a écrit :

Premier post mis à jour avec les descriptions rédigées par Ihsahn. Merci à lui pour son travail de qualité. [:aloy]

J'aurais pu développer plus, mais d'un coté un pavé ça donne pas envi de lire, et puis depuis le temps j'ai des oublis  :o  

Je reprend bientot  [:benou_miam]  

misato a écrit :

"un de ces jours je vais te couper en petits morceaux".

tu peux nous raconter l'histoire s'il te plait ?
[:popcorn] [:nofret]  

FtY

Je ne me souviens plus  :whistle:  

Spoiler :

Mais je sait qu'il s'agit d'un dj de merde qui manifestement affichais son goût pour la soupe commerciale, et son desinteret total pour des groupes plus experimentaux

---------------
n°5038059
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-03-2005 à 17:28:02  profilanswer

mr_qno a écrit :

Encore une fois chacun ses gouts, les 2 premiers albums de PF je n'aime pas du tout, mais les 2 derniers ça va, surtout Division Bell, qui est, quoi qu'on en dise, un bon album  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°5039971
TwinSun
Posté le 10-03-2005 à 21:08:24  profilanswer

Nick Mason est à Paris du 9 au 11 mars : http://www.brain-damage.co.uk/news/0503082.html

n°5040011
Cutter
Posté le 10-03-2005 à 21:15:06  profilanswer

Il passe chez Ardisson samedi apparement.  
Ne pas oublier de regarder, ne pas oublier de regarder...

---------------
last.fm
n°5040018
TwinSun
Posté le 10-03-2005 à 21:16:18  profilanswer

Je n'ai pas encore d'album à moi de Pink Floyd. Si je veux acheter dark side of the moon, est-ce que ça vaut le coup de prendre le sacd même sans le matos associé ? En fait, je lirai toujours le cd depuis mon pc, on peut peut-être avoir du 4.1 avec ce CD, non ?

n°5040050
Cutter
Posté le 10-03-2005 à 21:20:29  profilanswer

Non, tu auras du stéréo jusqu'à ce que sortent les lecteurs SACD pour PC (prévus pour la St Glinglin aux dernières nouvelles).

---------------
last.fm
n°5040052
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2005 à 21:20:56  profilanswer

TwinSun a écrit :

Je n'ai pas encore d'album à moi de Pink Floyd. Si je veux acheter dark side of the moon, est-ce que ça vaut le coup de prendre le sacd même sans le matos associé ? En fait, je lirai toujours le cd depuis mon pc, on peut peut-être avoir du 4.1 avec ce CD, non ?

vu que le sacd coute en general moins cher, que le livret est plus fourni, et que tu va bander jusqu'a l'orgasme quand tu trouvera une platine sacd ou le mettre... tu ferais mieu de prendre le cd normal, remastering 1993 [:kapukapu]

---------------
n°5040177
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2005 à 21:36:10  profilanswer

Cutter a écrit :

Il passe chez Ardisson samedi apparement.  
Ne pas oublier de regarder, ne pas oublier de regarder...

Stenfoirée de ***** inculte va avoir Mason en face de lui et nous pétÿ peuple on ne pourra que fixer un canon a electron pour voir le grand homme  [:benou_grilled]

---------------
n°5040256
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2005 à 21:47:16  profilanswer

j'ai voté pour "Echoes". mais j'ai failli voter pour "Saucerful of Secrets". le solo d'orgue à la fin :love: !

et puis j'adore "High Hopes" ou "Sorrow" ... rah ... j'les aime tous :love: !

FtY

---------------
n°5040288
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2005 à 21:50:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne me souviens plus  :whistle:  

Spoiler :

Mais je sait qu'il s'agit d'un dj de merde qui manifestement affichais son goût pour la soupe commerciale, et son desinteret total pour des groupes plus experimentaux

roh :o

je veux du croustillant, moi :D

enfin tant pis, on va ptet pas polluer ce topic non plus :whistle: !

je crois que c la plus "hard" de tout ce que j'ai pu écouter du Floyd, non ?

FtY

---------------
n°5040647
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2005 à 22:23:59  profilanswer

misato a écrit :

roh :o

je veux du croustillant, moi :D

enfin tant pis, on va ptet pas polluer ce topic non plus :whistle: !

je crois que c la plus "hard" de tout ce que j'ai pu écouter du Floyd, non ?

FtY

The Nile Song de la BO de More a un son très trash, c'est la pire...

---------------
n°5041045
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 10-03-2005 à 23:07:39  profilanswer

:D The Nile Song et sa jumelle Ibiza Bar, c'est du grunge 20 ans avant!

Deux titres très violents qui surgissent au milieu de la très planante BO de More, histoire de réveiller le hippie endormi :lol:

n°5041110
Ministry
Utopie concrète
Posté le 10-03-2005 à 23:13:38  profilanswer

a must to have :D

n°5041245
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2005 à 23:22:51  profilanswer

mandrillou a écrit :

:D The Nile Song et sa jumelle Ibiza Bar, c'est du grunge 20 ans avant!

Deux titres très violents qui surgissent au milieu de la très planante BO de More, histoire de réveiller le hippie endormi :lol:

tu notera cepandant que Ibiza Bar est beacoup plus propre  [:aloy]

---------------
n°5042091
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-03-2005 à 01:15:05  profilanswer

connais pas cet album. je note :D

FtY

---------------
n°5043110
galactor
Posté le 11-03-2005 à 10:44:52  profilanswer

TwinSun a écrit :

j'ai un faible pour l'album more !!  
sinon pour celui qui pense lire un sacd sur son ordi, ca ne vas pas marcher ! son ordi lira la piste stereo et c'est tout.

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°5044039
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 11-03-2005 à 13:36:21  profilanswer

Nick Mason est invité du 13/14 en ce moment même sur France Inter

http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] equatorze/

l'interview sera sans doute mise en ligne sur le site.... :jap:

n°5046487
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-03-2005 à 19:49:01  profilanswer

pour le SACD, je pense meme qu'ils vont au maximum empécher les gens de lire ça sur PC, de peur des benladen du pire (toupire) :sarcastic:

---------------
n°5047770
lordtomaso
Posté le 11-03-2005 à 23:08:55  profilanswer

J'ai voté Whish you were there, principalement pour la chanson eponyme et Shine One bien sur :)
Longuement hésité avec Meddle et DSotM.

n°5049162
in the air
Floydien
Posté le 12-03-2005 à 09:59:56  profilanswer

Pour ceux qui ne le savent pas encore :
Nick Mason sera l'invité de Thierry Ardisson ce soir dans "Tout le monde en parle", pour la promo de son livre (et plus si... enfin non j'ai rien dit :whistle: )

---------------
last.fm
n°5049634
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2005 à 12:56:20  profilanswer

in the air a écrit :

Pour ceux qui ne le savent pas encore :
Nick Mason sera l'invité de Thierry Ardisson ce soir dans "Tout le monde en parle", pour la promo de son livre (et plus si... enfin non j'ai rien dit :whistle: )

je pourrais pas le voir et je sait meme pas si quelqu'un pourra me l'enregistrer  [:zytrasnif]

---------------
n°5050073
loute68 fr​om PPC
Posté le 12-03-2005 à 14:52:04  profilanswer

Je suis aller voir Pink Floyd à la Meinau à Strasbourg, en septembre 94, j'etais à 10 metres de la scene (on attendais qd meme depuis 10 heure du mat devant le stade), c'etait grandiose.  

Je crois que c'est le plus grand concert que j'ai fait. Celui ou il y avait le plus de monde.

Je me rappelle, c'etait le lendemain de ma rentrée scolaire, et des le deuxieme jour, on faisait deja l'ecole buissoniere pour aller voir Pink Floyd. J'allais avoir 15 ans. Rolala, ca fait deja 10 ans!

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°5050088
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2005 à 14:57:43  profilanswer

loute68 from PPC a écrit :

Je suis aller voir Pink Floyd à la Meinau à Strasbourg, en septembre 94, j'etais à 10 metres de la scene (on attendais qd meme depuis 10 heure du mat devant le stade), c'etait grandiose.  

Je crois que c'est le plus grand concert que j'ai fait. Celui ou il y avait le plus de monde.

Je me rappelle, c'etait le lendemain de ma rentrée scolaire, et des le deuxieme jour, on faisait deja l'ecole buissoniere pour aller voir Pink Floyd. J'allais avoir 15 ans. Rolala, ca fait deja 10 ans!

J'aurais traversé la manche a la nage s'il le fallais pour aller les voirs... mais bon je suis né trop tard  [:grandvampire]

---------------
n°5050153
loute68 fr​om PPC
Posté le 12-03-2005 à 15:12:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'aurais traversé la manche a la nage s'il le fallais pour aller les voirs... mais bon je suis né trop tard  [:grandvampire]

Si ca peut te consoller, voici le ticket de concert. http://forum.presence-pc.com/images/perso/spamafote.gif

Tu remarqueras le numero du billet, comme koi, on voulait vraiment y aller, et on ne voulait vraiment pas prendre le risque qu'il n'y en ait plus.  :)  

http://img148.exs.cx/img148/7596/pinkfloyd8nl.jpg

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°5050193
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2005 à 15:23:41  profilanswer

loute68 from PPC a écrit :

Si ca peut te consoller, voici le ticket de concert. http://forum.presence-pc.com/image [...] mafote.gif

Tu remarqueras le numero du billet, comme koi, on voulait vraiment y aller, et on ne voulait vraiment pas prendre le risque qu'il n'y en ait plus.  :)  

http://img148.exs.cx/img148/7596/pinkfloyd8nl.jpg

mercÿ  :love:  

la je m'écoute Several Species of Small Furry Animals Gathered Together in a Cave and Grooving With a Pict...

Spoiler :

:lol:  :lol:  :love:  :love:  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)