| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
floyder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 13:59:43 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-06-2006 à 14:37:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
lordtomaso | DSOTM remonte façe à The Wall
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
TwinSun | Je suis etonne que personne n'en ai parle. Neptune Pink Floyd a realise un nouveau set de 3 CDs d'interpretations de chansons du Floyd par les fans :
|
TwinSun | Ma copine m'a offert un pack de 3 DVDs sur Pink Floyd :
|
Germain-D |
Pas encore, mais ça m'intéresse |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 16:29:09 ![]() ![]() |
Germain-D | est-ce qu'on y trouve par hasard le show de Fillmore West, en 70, par exemple, ou les shows des BBC Sessions ? |
Germain-D | Ou d'autres shows de ces époques (des tout débuts)? |
lordtomaso |
Germain-D |
OK, merci du renseignement |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 11-06-2006 à 17:38:06 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
TonyBanks Conflit Social |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Alysum Dark side of the light |
|
TwinSun |
|
Germain-D |
Eh bien, procure-toi la vidéo du live de Pompei, ou alors les albums "Ummagumma", "London 66-67", "The Piper At The Gates Of Dawn", ou les disques pirates des BBC Sessions au cours desquelles ils ont joué durant toute la période 1967-1971, et sinon aussi un live excellent tourné à Amsterdam, en Septembre 1969, du nom de "Complete Concertgebouw 1969" (ou "Amsterdam 69", "The Man & The Journey, etc... selon le label), ou aussi "Interstellar Fillmore" qui est superbe aussi (le live complet et de bonne qualité du live de Fillmore West tourné le 29 avril 1970, le disque est sorti sur le label "Harvested" ), ou alors le "Live In Montreux", tourné le 18 septembre 1971, magnifique aussi ; et tant d'autres disques pirates excellents que j'aurais éventuellement oublié...
Message édité par Germain-D le 19-09-2006 à 12:58:16 |
tibo2002 C'est très content. | Merci du tuyau, je vais de ce pas m'y pencher --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Je ne parlerais pas de virtuosité pour Mason, même dans ses jeunes années ( il était très bon, mais comparé à bien des batteurs de sa génération... ) En revanche c'est un de ces batteurs qui a imposé sa patte et son style à son groupe, il fait rarement des choses impressionantes techniquement mais il a une manière de jouer "derrière le tempo" que très peu de batteur arrivent à imiter ( même des très bons ) Et c'est une composante du son de pink Floyd qu'il ne faut pas négliger...
Message cité 1 fois Message édité par mandrillou le 12-06-2006 à 20:17:07 |
Germain-D |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 13-06-2006 à 01:45:38 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lordtomaso |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
J'adore ça quand il chausse ses petites lunettes de papy pour faire cuisine techno, vas-y DJ Gilmour!!!! |
TwinSun |
|
djdeedoo |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Germain-D |
Non, il y a six notes sur les versions des albums "Dark Side..." et "Pulse" et à peu près 12 notes sur le live de "Wembley" (deux ensembles de six notes jouant sur deux tonalités différentes, le tout plus aigus que sur Dark Side et Pulse ), d'ailleurs j'adore particulièrement cette version, elle est vraiment très plaisante à écouter, avec des sonorités vraiment très spectaculaires et bien psychédéliques sorties de nulle part |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |