| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Germain-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:01:17 ![]() ![]() |
lordtomaso | Vous savez s'il reste des places pour Vienne le 31 juillet ?
Message édité par lordtomaso le 18-06-2006 à 14:28:34 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | bah t'as pas trop le choix, soit tu prends des places "fosse" à 55 euros, soit des "gradins" à 66 euros ... ou tu te sens l'ame d'un VIP à 88 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
misato Clavicula Nox | quand on aime on ne compte pas, sale parisien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
yoli |
Message édité par yoli le 25-06-2006 à 09:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 10:19:16 ![]() Pink Floyd en concert a Latrun a cote de Jerusalem jeudi soir c'etait .... ben du Pink Floyd quoi |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 10:19:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 16:33:51 ![]() Oue je sais, 'fin c'est juste que ici tout le monde en a parle pendant des semaines a coup de "bientot Pink Floyd a Jerusalem", et .... je ferais aucun commentaire sur la set-list Message édité par Profil supprimé le 25-06-2006 à 16:34:02 |
TwinSun | Je viens de finir de regarder les 3 DVD "Legends of Rock". Les 3 sont du meme accabit :
|
- Mandrill - | ouais donc voilà, le genre de truc que je regarderais volontiers à la tv mais j'irai pas mettre des thunes dedans! |
TonyBanks Conflit Social |
zed[pocketsworld] | Moi je me dis surtout qu'avant, Waters était le moche du groupe, alors que maintenant c'est le plus beau. Ca me perturbe. --------------- Guiliguiliguili :| |
TonyBanks Conflit Social | je sais que ma mère, mon ex belle m-ère et mon ex petite amie se taperait bien le père gilmour |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au fait, mouarf, je suis surpris que la news soit pas arrivée jusque ici :
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-06-2006 à 01:09:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso |
lordtomaso |
TonyBanks Conflit Social | je crois que gilmour s'est toujours éclaté, s'éclate et s'éclatera toujours avec une gratte entre les mains |
lordtomaso |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, je suis allé today a l'expo John Lennon qui se tenait a la Cité de la Musique (c'etait le dernier jour --------------- iRacing, LA simu automobile |
TonyBanks Conflit Social | elle était géniale et complète |
iskandar Jables | 'tain je viens de recevoir ummagumma, un des rares albums du floyd qui me manquait, ben j'aime carrément |
iskandar Jables | le 2ème pour toi, c'est le live ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan, le live c'est le 1er disque --------------- iRacing, LA simu automobile |
iskandar Jables | ben c'est pas mon album préféré, mais ouais ! C'est super original comme truc....ces thèmes.....enfin c'est assez dur de décrire un morceau du floyd....Bref, je trouve ça rafraîchissant....Un peu au même titre que AHM, qui pour moi se démarque complètement des autres albums.
|
Germain-D |
Message édité par Germain-D le 26-06-2006 à 18:58:04 |
Germain-D |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
dark matter | A propos de la version studio de The Wall, y'a un truc que je comprends pas. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |