| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
|---|---|
Ada74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 12:57:50 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Quelqu'un a compris de quoi parle la chanson Wet sand? J'arrive pas à saisir le message, l'histoire...
|
kaloskagatos | je vais relire dans cet esprit |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
drm@ri0 |
|
kalimeroo | Oui, c'est la même |
gwengonjin ♫♫ | Le clip de "Tell me Baby" est sorti hier en angleterre Message édité par gwengonjin le 17-06-2006 à 14:50:22 |
kerplunk |
|
kalimeroo | Sympa (y'a quelques passages bien délirants |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 14:56:25 ![]() ![]() |
la_kagol |
|
la_kagol |
|
chapi Downgradé |
Quoique j'ai un faible pour flea jouant dans le plafond |
kalimeroo |
|
Ada74 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'adire leur dernier album, mais particurlierement 2 musique, dani california et Snow, j'adore a 5m10 enfin, a 10sec de la fin quoi, l'instrumentale dechire. mais la musique en elle meme est tres agreable à ecouter
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 19-06-2006 à 23:23:05 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaloskagatos | j'ai jamais accroché les red hot "d'avant", pourtant je me suis forcé quand je me suis mis à aimer le groupe |
gwengonjin ♫♫ |
Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 23-06-2006 à 12:29:01 |
kaloskagatos |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Moi c'est le contraire, j'accroche beaucoup plus Mars que Jupiter, enfin surtout la deuxième moitié... Le triptyque Animal Bar/So Much I/Storm est tout bonnement fabuleux. Un petit We Believe un peu en dedans je trouve mais ensuite on finit par Turn It Again/Death dont le final de ses 2 dernières vaut à lui seul l'acha de l'album je trouve :-) |
kaloskagatos |
|
Ada74 | Je la trouve top We believe |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ah oui quand meme !!! |
kaloskagatos | vivi j'ai résisté parce que sinon j'allais me focaliser sur 4/5 chansons pour 2CD alors que là je me suis focalisé sur 4/5 chanson d'un seul CD, et je découvre le 2ème CD |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ah ?? Moi il n'y a que 4-5 chansons sur les 28 sur lesquelles j'arrive PAS à me focaliser, tout le reste c'est |
kaloskagatos | par focaliser j'entends "apprendre à jouer à la guitare" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je suis à fond dans "torture me" et "animal bar".
Message édité par boulax le 23-06-2006 à 16:25:18 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je suis tombé sur video.google.com sur une série de videos d'un mec qui fait tous les morceaux des RH à la basse. Il gère bien, ca me botterai trop de commencer la gratte mais bon j'ai déjà 24 ans... |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
matt1768 GT : XlittlepepperX | tu tapes "felipe solano" dans google video, c'est le nom du gars |
Yeam I'm your passenger | j'ai ht l'album, il est sympa, mais je ne connais pas assez le groupe pour prétendre dire que c'est le pire ou le meilleurs album
|
kaloskagatos |
|
lordtomaso |
ptichat Blood sugar sex magic | http://video.google.com/videosearch?q=felipe+solano --------------- You too can dance like Higgy Pop |
lordtomaso |
Yeam I'm your passenger | il gère le mec, Around the World je trouve que ce n'est pas exactement la même mélodie je me trompe ??? |
Ada74 | Il assure ! par contre niveau fringue ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
| Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
| [Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
| [Topic UniK] WRC ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! | |