|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 21:34:40 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
tibo2002 C'est très content. | Va falloir que tu fasses tourner ton dvd d'apprentissage de Chad smith :miam |
ptichat Blood sugar sex magic | Suis en train de me reconcillier avec John apres 2 albums fachés --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Apparemment Europe2Tv diffuse ce soir à 21h45 le concert privé de la semaine dernière à la Cigale
|
hoowwl | c demain soir je crois Message édité par hoowwl le 08-05-2006 à 15:56:50 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:54:26 |
gwengonjin ♫♫ | euh sur leur site demain a 22h y a la serie "Berlin Berlin" je pense plutot que c'est ce soir pour le concert |
kalimeroo | Sur mon programme télé papier ils indiquent ce soir, mais sur http://www.programme-tv.tv/tnt/jour/lundi-3-2.php par exemple, on peut voir "Maroon Five" ce soir
|
tet2neu emmerdeur |
|
kalimeroo |
Nicodonald |
hoowwl | http://www.europe2tv.fr/programmes/rhcp/
Message édité par hoowwl le 08-05-2006 à 19:20:02 |
Steyrman | Personne n'as trouvé la video du concert privé de Milan d'avant hier soir sur mtv? |
hoowwl | http://drneo.free.fr/
|
kalimeroo | Waouh, merci |
Steyrman | Merci!!! |
Distovei Nez pas peur !!! | Alors le dernier album? Quelqu'un l'a acheté? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Guydogg | ça va commencer sur europe2tv... |
ptichat Blood sugar sex magic | ca enregistre
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
kalimeroo |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Hiiiiiii enorme d'avoir joué Sex Rap a la fin --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Guydogg | t'as tout enregistré ? |
franklin_min | Je l'ai acheté. L'album est bon mais il ne contentera pas tout le monde. Le problème est que flea a annoncé l'album comme un retour au source et beaucoup de déceptions sont nées suite à la mise à disposition de celui-ci (dans les magasins et en leak).
Message édité par franklin_min le 09-05-2006 à 23:40:54 |
franklin_min |
|
kalimeroo | Par contre il va nous le faire à chaque fois le coup du marcel blanc qu'il déchire ? |
franklin_min |
Message cité 1 fois Message édité par franklin_min le 10-05-2006 à 00:19:38 |
kalimeroo |
|
hoowwl | exellente cette soirée , a peine le live d euro2 fini , je zappe sur mtv2 et la nouveau live des red hot encore mieux que le 1er lol |
franklin_min |
|
mass tralala pouêt | plus il y a de frusciante, mieux c'est donc va falloir que j'ecoute cet album ! |
hoowwl |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
[Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
[Topic UniK] WRC ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |