|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : Message édité par lordtomaso le 29-07-2012 à 17:16:09 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2012 à 17:15:20 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | non celui ci c'est le concert privé organisé par orange, la diffusion était en live sur le site d'orange Message édité par Hrisson le 29-07-2012 à 19:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 17:45:59 ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | From the basement video released
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Nivacrin Wat ? | Les Red Hot vont faire le SuperBowl avec Bruno Mars --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hrisson Adrénaline Powered |
lordtomaso | On se réveille là --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 17-06-2016 à 14:12:03 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2016 à 15:07:13 ![]() ![]() |
korner |
elipiqueros Membre du CCC |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Message édité par Hrisson le 18-06-2016 à 08:40:57 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hrisson Adrénaline Powered | Yes j'ai vu le grand journal.
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
pilou92 | Putain !!! Message édité par pilou92 le 19-06-2016 à 10:48:06 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nivacrin Wat ? | Goodbye Angels est vraiment top ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ninigame Citation personnelle associée |
De mon point de vue c'est un clone aseptisé (sans vouloir etre mechant) et puis Kiedis pourrait se payer des teeshirt merde Message édité par ninigame le 23-06-2016 à 10:51:19 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
lordtomaso | Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps. Déjà scéniquement en 2016 ça n'a plus rien à voir avec la tournée I'm With You. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est mou cet album Message édité par Hrisson le 27-06-2016 à 20:33:44 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Go Robot en live, ça bouge plus que sur l'album Message édité par Hrisson le 27-06-2016 à 20:33:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Le live complet en HD https://www.youtube.com/watch?v=1hX4a8noMuU --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pilou92 | Merci! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
travize | Mitigé à la première écoute (mou, morceaux faciles, ....), je commence à bien l'apprécier cet album |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai eu la surprise de le recevoir dans ma boite au lettre ce midi.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
[Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
[Topic UniK] WRC ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |