| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 22:38:31 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Il y a juste la 1ere partie à subir, après c'est génial |
gwengonjin ♫♫ | Il parait que john a eu un probleme de guitare hier soir a bercy ? On m'a dit que son set de pedals a disjoncté ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | H-11 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bouffi_bouffon ... |
|
pa159 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:09:28 ![]() ![]() |
bouffi_bouffon ... | Bah j'ai pas bien suivi ce qu'il s'est passé mais tout ce que je sais c'est que ça a bien duré un quart d'heure.
|
invocation And I'm feeling good | J'aime pas mal le dernier album, j'aime beaucoup one hot minute... Je suis bizarre ? |
Ada74 | Fallait venir à Lyon j'ai adoré |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vous rigolez ou vous êtes juste très .... ???
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-06-2006 à 12:47:51 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 13:38:23 ![]() moi quand je joue devant des milliers de personnes et que mon pédalier arrête de fonctionner, je me reveille,je bois mon café et je vais au travail |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Upload en cours de 18 min de lyon sur http://regnam.4.free.fr/ il y a 5 fichiers |
gwengonjin ♫♫ |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la_kagol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-06-2006 à 14:51:00 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
la_kagol |
|
Message édité par tibo2002 le 09-06-2006 à 15:17:50 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
la_kagol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tibo2002 C'est très content. | Ils vont retourner chez eux les handicapés à cordes là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben moi j'suis jeune. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gros vieux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stif23 |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
la_kagol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film | [topic Unik] Venez jouer aux échecs! |
| Red Eye (Sous haute pression), de Wes Craven | [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
| [Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | [Topik Unik] 21 jumpstreet |
| [Topik Unik] South Park ! | [topik unik] le style grunge ! |
| [Topic UniK] WRC ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! | |